tp999 0 Posté(e) juin 16, 2004 Partager Posté(e) juin 16, 2004 est ce que la laitue sauvage pousse dans toutes les régions de frances ? si non, dans lesquel ? Dans quel milieu se trouve t-elle principalement ? provoque t-elle une dépendance ? quel est le meilleur moyen pour la consommer ? (sécher et fumer, boullir et faire une pâte...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
doors_of_perceptions 0 Posté(e) juin 16, 2004 Partager Posté(e) juin 16, 2004 bin voilà je faire court la laitue sauvage , ou laitue romaine ou encore laitue vaireuse pousse sur tous les terrains incultes ! perso j'en est plein le jardin ! et pour finir ne te fatigue pas la laitue c'est de l'arnaque perso je l'ai fumé comme de la marijeanne est ça ne ma pas fait grand chose ! a forte dose c'est a dire au bout de la 6 eme douilles au a juste une impression que tous marche au ralantie mais sans plus ! enfin si tu veux essayer et que tu resent quelleque chose fait moi signe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tp999 0 Posté(e) juin 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2004 alors tu conseil plus la salvia ? le problème c'est que c'est vachement dur a trouver !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuushuu 0 Posté(e) juin 17, 2004 Partager Posté(e) juin 17, 2004 Tu parles de la Salvia Divinorum ? Si c'est le cas, t'es à côté de la plaque. C'est une plante unique, qu'on ne peut comparer avec aucune autre. Sauf si on veut fausser la vérité, bien entendu. Il y a déjà plusieurs topics qui traite de cette drogue. Bonne lecture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 17, 2004 Partager Posté(e) juin 17, 2004 pour la laitue sauvage, la puissance doit varier selon les régions, parce que celle que je cueille elle défonce grave crois moi. g roulé un joint pure de feuilles séchées, g tiré 2 lattes et gt tout mou, tout foncdé. d'ailleur avec un pote on fait une blague à un "pote" kon trouve con et profiteur. on lui roule des turbo de 4 ou 5 feuilles, mélange 50% tabac, 50% feuilles de laitues sauvage. on le matte en train de tirer pendant une demie heure comme un porc, à la fin il dit kil est tout défoncé et kil avait jamais vu de beuh aussi bonne. il en raffole maintenant, on lui en fabrique 1 chaque soir. le pire c kil ne s'est meme pas apperçu de la supercherie, poutant ça sent à mort les granulés pour chevaux et cochon d'inde, on est mort de rire !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tp999 0 Posté(e) juin 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2004 et t'habite par où, toi ? j'ai une plante dans mon jardin qui y ressemble mais je ne crois pas que c'est ça, ça ressemble plus au chardron. j'ai fait des photos mais j'arrive pas a les mettre sur le forum, comment on fait ???!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nere 0 Posté(e) juin 20, 2004 Partager Posté(e) juin 20, 2004 moi je suis dans le lot la et serieux yen a partout en ce moment !! on a baptise ça : "la salade des druides" nous on en a pris la premiere fois y'a quelques jours et : EXCELLENT !!!! c'est trop bon ça tue tout ! mais je pourrai jamais me prendre un pet a moi tout seul je serai vraiment trop mort ! si tu veut en trouver c'est bien simple suit le guide : -chez moi y'en a partout au bord des routes, prend ta voiture, ta brelle n'importe quoi fait 2 km tu en trovuera - prend les plantes quand elles sont grandes minimium 1,30m (c meilleur a ce qu'on a vu) - c facile a reconnaitre : il faut que les feuilles s'enroulent autour de la tige, il n'y a jamais 2 feuilles au même niveau sur la tige, les feuilles sont un peu poitus sur les cotes et important : sous le nerveure centrale de la feuilles y'a des piques. -si tu veut la prendre vite et pas attendre que ça seche, prend les feuilles met les 5 ou 10 minutes au four pour qu'elles sechent vite fait. ça enleve pas les effets nous on fait comme ça ! on va en ceuillir le soir et on se le prend 10 minutes apres !!(d'aileur celle qu'on a fait secher avait aucun effet.....alors que faite au four même 2 jours apres elle tue tout !) voila c'est tout ce qu'il y a savoir et tu va te defoncer pour pas 1 centime !! apres nous on prefere mettre un peu de tabac parce que c'est meilleur. et derniere recommandation : l'opium de laitu c excellent !!!! vas sur masterkunch ou j'sais pas koi tout est expliqué pour en faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
theupsetter 0 Posté(e) juillet 5, 2004 Partager Posté(e) juillet 5, 2004 est ce ke c dangeureu la laitue sauvage?parceke si c dangeureu com les tata c pas la peine pour moi ce serait mieu une foto plutot kune description svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkshadow2029 0 Posté(e) juillet 5, 2004 Partager Posté(e) juillet 5, 2004 salut! personne aurait une photo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
theupsetter 0 Posté(e) juillet 5, 2004 Partager Posté(e) juillet 5, 2004 https://site.voila.fr/medicherb/img/lactuca.jpg ca yest g trouv une foto a cette adresse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkshadow2029 0 Posté(e) juillet 5, 2004 Partager Posté(e) juillet 5, 2004 Merci bcp, maintenant je vais fouiller ts ls coins pour en trouver Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés