justhc 0 Posté(e) juin 16, 2004 Partager Posté(e) juin 16, 2004 ben voila, j'étais en 5ème semaine de flo de ma culture indoor et comme vous avez pu le remarquer on a eu des journées tres chaudes ce mois ci,j'avais pris du retard et mes louloutes étaient tjs dans mon grenier a terminer leure flo, avec une hps400 et la chaleur de la piece y en a une qui a commencé a perdre ses plus grandes feuilles et les petites séchaient.y avait déja de la beuh mais ct pas asser compacte a mon gout,je l'ai laissé mais elle a carrément arreté de fleurir, on aurait dit qu'elle avait pris un gros coup de chaud et avait séché sur place,(mais elle n'était pas morte).maintenant je la fait sécher mais est ce que ca aurait été rattrapable,ou bien est ce que ma flo était pourrie et bel et bien finie(graines d'origine non controlée,lol).merci d'av(je sais j'écris bocoup mais c pr bien exposer l'problème) Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumbo 0 Posté(e) juillet 3, 2004 Partager Posté(e) juillet 3, 2004 ben c'est dûr à dire... je pense que si tu l'avais placée à un endroit humide, frais et aéré, elle aurait pu reprendre, mais bon, ça dépend de l'avancement de la flo et du niveau de sechange (à échelonner entre "rameau frais" et "bois sec pour le feu"). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 3, 2004 Partager Posté(e) juillet 3, 2004 Salut. Un tel point de deshydratation accompagné d'un arrêt de floraison induit . Les carottes sont cuites ! Desolé. Donc tu as bien fait de couper, c'est tout ce qui te restait à faire, elle allait mourrir c'est certain ! Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés