mehdidu44 0 Posté(e) juin 24, 2010 Partager Posté(e) juin 24, 2010 Bonjour je voudrais savoir votre avis Si on plante par exemple des variétés tels que la Lowryder, l' Original Highway Delightet autre plante autoflo qui peuvent se devellopé soit disant a basse temperature Si on les plantes en hiver, sachant que j'habite dans le Pays de la Loire et que en hiver il doit faire 1 ou 2 degrés est ce qu ils ont des chances de germés et de donné une production (meme petits??) Merci de vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
coffeeclope 0 Posté(e) juin 24, 2010 Partager Posté(e) juin 24, 2010 Salut Mehdidu44, En leurs mettant une paire de moufles c'est envisageable xD Je crois que quand ils disent "se développe à température basse" ça ne doit pas signifie sous les 15°C. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) juin 24, 2010 Partager Posté(e) juin 24, 2010 Salut, En entend par 'basses températures', des petits creux à 8 ou 10 degré en fin de saison. Les plantes stoppent leur croissance bien avant et meurent à des températures si proches de zéro... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
albano49 1 Posté(e) juin 24, 2010 Partager Posté(e) juin 24, 2010 Salut, Tu veux dire en Interieur?? ah non j'ai bien compris exterieur,! Avec un petit radiateur et un bonnet sa doit passé (les moufles ont déjà été cité...) je rigole mon ami, et en plus les autre ont déjà répondu!! Ciao Je sort:bye: Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdidu44 0 Posté(e) juin 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2010 Ok pa 2 pb Merci a tous pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés