cleamounette 0 Posté(e) juin 24, 2010 Partager Posté(e) juin 24, 2010 Voilà une germination commencée le 11 mars 2010, une mise en extérieur début Mai. Au début y en avait deux, mais l'un ayant eu la mauvaise idée d'être un mâle : éliminé ! Les deux premières semaines en 12/12,histoire de voir le sexe, puis croissance à gogo. Petite plantouille, deviendra grande ! C'est replanté, tout shuss jusqu'au 15 Octobre... Je tiendrai au courant, bisous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valouuuuu 0 Posté(e) juin 24, 2010 Partager Posté(e) juin 24, 2010 Salut elle est sympa ta plante ! Elles est palissé ? taillé ? pincé ? Tu utilise quoi comme engrais ? En tout cas sa semble bien parti continu comme ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 24, 2010 Partager Posté(e) juin 24, 2010 holla miss prems magnifique buisson que tu nous prépare la!!! ça va pezé lour tous ça en tout cas plantes tres homogène les gros pots c'es cool mais attention l'arrosage enfin tu a l'air de géré donc bonne cession 2010 amie de la weed a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 24, 2010 Partager Posté(e) juin 24, 2010 Super buisson ! ca va peter des buds skunky ca !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleamounette 0 Posté(e) juin 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2010 Engrais: cro et flo de biobizz (mais pas trop) Je l'ai palissé dans le pot de 11L, puis pincé (un peu trop) la branche centrale, j'ai pas envie d'une plante de 3M ! J'ai mis beaucoup d'espoir dans cette petite, elle devrait fournir beaucoup plus que les "hemp lova" que j'ai cultivé jusqu'à maintenant. Elle fait 70cm, elle va aller jusqu'où d'après vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) juin 24, 2010 Partager Posté(e) juin 24, 2010 Salut miss taff ici! Elle fait 70cm' date=' elle va aller jusqu'où d'après vous ?[/quote']De : Espagne Si t'es bien en espagne...ouch, palisses palisses Bon grow , je repasserais! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleamounette 0 Posté(e) juin 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2010 "Si t'es bien en espagne...ouch, palisses palisses" Ouais, à Figueras ! Viva la libertad ! PS c'est autorisé en Espagne mais : J'ai pas envie de hurler ma culture dans tous le quartier (légalité peut rimer avec discrétion) Les vols début octobre, ça éxiste ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seumance30 0 Posté(e) juin 24, 2010 Partager Posté(e) juin 24, 2010 Magnifique t'es plante la skunk 1 et un spéciment j'ai limpression en tout cas en espagne tu dois avoir du beaux temps ! Passe voir mon jdc ! Continue comme sà et redonne nous des nouvelle tres bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) juin 24, 2010 Partager Posté(e) juin 24, 2010 Bonjour, un journal de culture ne se limite pas, et de loin, à envoyer des série de tofs, et à recevoir des encouragements ! Il doit pouvoir servir d'exemple, être une source d'inspiration, et profiter ainsi à toute la communauté. Voici ce que doit impérativement comporter un jdc : 1) dans le premier post, une description complète et fort détaillée de l'ensemble de l'install, comprenant également des photos pour l'illustrer. Substrat, mode de culture, dimensions de l'espace, éclairage, variétés, engrais, conditions climatiques de culture (température, humidité, ventilation...) etc etc... 2) Le titre doit contenir des flags, afin de permettre une meilleure classification des topics, facilitant ainsi la recherche. Exemples : [Hydro] [HPS 400] [White Rhino] [sCROG] [HPS 250] [Terre] [Northern Lights] [OUT] [skunk] Tout sujet en désaccord avec les points cités ci-dessus sera fermé sans préavis. En cas de récidive, des sanctions pourront être prises à l'encontre de l'auteur, pouvant aller jusqu'au bannissement. 3) Il va de soi qu'il est nécessaire qu'il y ait des mises à jour régulières. Un jdc est un suivi de culture, il est donc intéressant de détailler systématiquement toute évolution, d'indiquer les problèmes rencontrés, et leurs solutions respectives. Et ce, encore une fois, dans l'optique d'aider l'ensemble de la communauté. 4) Soignez l'écriture et la présentation, cela permet de rendre la lecture encore plus agréable, favorise les commentaires, et les réponses à vos éventuels problèmes de culture. Un jdc qui n'est pas soigné n'attire pas, et ne donne pas envie de laisser une trace de son passage ! A bon entendeur... 5) Enfin, des journaux de cultures il en existe des centaines, ne soyez donc pas étonné si le votre ne déplace pas les foules, et si vous ne participez pas à la vie du forum, cela peut en être la cause... N'oubliez pas comme il est toujours plaisant lorsque les commentaires affluent, et fort décevant quand ce n'est pas le cas... Pensez donc, vous aussi, à visiter ceux de vos confrères cannabiculteurs. Nous vous souhaitons à tous une bonne culture, ainsi qu'une excellente navigation. Cordialement L'Equipe CannaWeed Ps : Une fois la récolte effectuée, envoyez une alerte demandant le déplacement de votre jdc, dans la section "Cultures récoltées". Merci. Lien utile : FAQ, comment bien présenter son jdc ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleamounette 0 Posté(e) juillet 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2010 Des nouvelles de mme skunk#1, elle pousse Encore une pour la route... Vue de dessus... Pour l'instant elle ne fait pas de carence particulière, mais si il y a de l'étrange , je ne manquerais pas de vous alerter. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrfreez 0 Posté(e) juillet 3, 2010 Partager Posté(e) juillet 3, 2010 lis tu les commentaires que les gens t'écrivent ou tu t'en fou complètement ? si oui c'est bizarre que tu ne fait pas grand chose pour que ton ''jdc'' reste ouvert salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleamounette 0 Posté(e) juillet 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2010 J'ai l'impression de retourner à l'école... Que ceux qui veulent me répondre, me critiquer, ou autre le fassent. J'avais pensé bien faire en rajoutant les infos vitales entre les [], ça ne suffit pas. Faire pousser du cannabis est tout sauf difficile, y a mille et un sites qui récapitulent tout ce qu'il faut savoir. Je veux bien améliorer mes post, mais je vais quand même pas tenir un véritable journal au jour le jour comme une savante folle. Laissez un peu pisser, ça s'appelle la liberté. En 1805, des affiches Anglaises, décrivaient le futur des paysans anglais en cas de victoire de Napoleon. On y voyait des soldats français afficher dans toutes les fermes : "Régulation of the farm", avec des coups de fouets pour ceux qui n'étaient pas daccords. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrfreez 0 Posté(e) juillet 4, 2010 Partager Posté(e) juillet 4, 2010 alors en Espagne il n'y a qu'a la petite école qu'il y a des règles a suivre ? Je veux bien améliorer mes post' date=' mais je vais quand même pas tenir un véritable journal au jour le jour comme une savante folle. Laissez un peu pisser, ça s'appelle la liberté. [/quote'] nononononon , tous ce qu'il t'ai demander c'est de nous donner plus de détail comme le terreau utilisé etc. juste pour que l'on puisse appelez sa un journal et non un topic d'encouragement ! aurevoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleamounette 0 Posté(e) juillet 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2010 Désolé Mrfreez, mais ton rappel à l'ordre plutôt glacé m'a fait penser à un CPE (quand j'étais à l'école" en fRance). Donc je vais donner les détails : Substrat : mode de culture: OUT (in du 15032010 au 15042010 avec pré-flo) Eclairage : De 11h-12h à 20h au solstice d'été De 11h-12h à 16h30 fin octobre Le reste du temps à l'ombre. Engrais cro(si carence), engrais flo à partir de mi-Aout Variété : Skunk#1 de chez sensiseeds (en promo achetées début 2009 pour 22euros), et conservées au réfrigérateur dans leur boite metalique à 5 degrés celsius. Des nouvelles de Mme Skunk Elle a pris 15 cm en 3 jours !! (de 70 cm à 85-88 ce matin) ; le stretch si tôt, c'est normal d'après vous ? merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrfreez 0 Posté(e) juillet 5, 2010 Partager Posté(e) juillet 5, 2010 Re, Désoler si elle étais glacé mais je trouvait bizarre que tu ne dise même pas pourquoi tu n'a pas mis plus de détails et que tu fasse comme si de rien étais ! encore desoler Aplus Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleamounette 0 Posté(e) juillet 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2010 De rien, j'adore les trucs glacés qui fondent dans la bouche et pas dans la main... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splifburner 1 Posté(e) juillet 6, 2010 Partager Posté(e) juillet 6, 2010 Pour la croissance super rapide c'est la même chez moi mais ca me parait beaucoup trop tôt pour le stretch ! Bizard ... Enfin tant mieux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenstylz 0 Posté(e) juillet 6, 2010 Partager Posté(e) juillet 6, 2010 Salut, Elle est vraiment belle, Du beau travail. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleamounette 0 Posté(e) juillet 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2010 Nous sommes solstice d'été + 1 mois, le stetch précoce a l'air d'être fini. La floraison peut commencer à montrer le bout de ses poils (blancs). elle fait 1m de haut. Bisous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleamounette 0 Posté(e) juillet 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2010 Bonjour à tous, avant août, il était temps de tailler cette forêt intermédiaire. Je n'ai donc laissé que le potentiel de floraison, la sève va monter ! Taille 102 cm Regardez sous les jupes...des Skunk ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés