noopy 0 Posté(e) juin 24, 2010 Partager Posté(e) juin 24, 2010 Bonjour à toutes et à tous, je suis débutant dans la culture.J'ai actuellement deux plans en Outdoor qui ont 1 mois et 1 semaine.Ce matin je m'aperçois que de petites boules sont apparus tout en haut de mon plan. et j'ai bien peur que ce soit des primordiaes.en voici 2 photos Si quelqu'un peut me dire si je me trompe ou pas je le remercie d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) juin 24, 2010 Partager Posté(e) juin 24, 2010 Tu as pas posté au bon endroit. Et tes photos sont trop petites. Va sur le site dans "sexualité du cannabis" tu verras bien la différence Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3B. 34 Posté(e) juin 24, 2010 Partager Posté(e) juin 24, 2010 mauvaise section, il y a un topic unique pour poser cette question ... https://www.cannaweed.com/forum/sujet-69557_28-topic-unique-sexage-male-femelle.html Ce que tu a ne sont pas des primordiae, voir ici : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-52932_23-sexualite-cannabis.html Oui c'est un male Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juin 24, 2010 Partager Posté(e) juin 24, 2010 Salut En voyant la 1er photo de plus prêt ca i ressemble a un malle. Car il a de belle couille ^^ Va voir la est tu verra tous de suite. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juin 24, 2010 Partager Posté(e) juin 24, 2010 Salut, En effet tu verras nettement la différence par toi meme, tu peux aussi te faire l'oeil en parcourant le millier de posts du topic unique sexage Je t'incite donc vivement à acquérir les bases qui te rendront autonomes avant de solliciter la communauté, tout étant en place pour faciliter au mieux l'apprentissage de la culture, "Tout est là, encore faut il prendre la peine de lire." Cordialement, topic clos Edit:merci à toute les ames charitables qui malgré la qualité affligeante du post ont pris soin de donner des réponses à quelqu'un qui se fiche des règles !!! Ceci est très encourageant pour les nouveaux arrivés, n'hésitez plus à repondre à n'importe quel diagnostic, fiche ou pas fiche! On va etre crédibles avec nos exigences qui ne sembleront pas etre fondés, et vous avec vos diagnostics ratés fautes d'infos !!! L'anarchie me plait, mais pas ici, merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés