valiweed 0 Posté(e) juin 23, 2010 Partager Posté(e) juin 23, 2010 bonjour, est que il est encore possible de faire en exterieur a cette époque? car jai quelque graine que j'ai mis a germer mais je sais pas si je les met en out ou alor en interieur? Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3B. 34 Posté(e) juin 23, 2010 Partager Posté(e) juin 23, 2010 bonsoir..... https://www.cannaweed.com/forum/sujet-123455_22-trop-tard-faire-pousser.html Y'a des topics comme le tient tout les jours, alors cherche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiweed 0 Posté(e) juin 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2010 ha merci javais pas vu ^^' Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiweed 0 Posté(e) juin 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2010 sinon petite question j'ai d'autres plan déja mais je voudrai faire le plus de rendement possible, vaut mieu faire une bouture ou laissé les branches sur le plant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenetic 1 Posté(e) juin 24, 2010 Partager Posté(e) juin 24, 2010 si c'est des gourmand tu peut essayer d'en faire des bouture et de vite les planter pour faire d'autre pieds car les gourmand (branche du bas a l'ombre) sa ne fait presque pas de tête Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés