sativaindica 0 Posté(e) juin 23, 2010 Partager Posté(e) juin 23, 2010 Bonjour à tous je voudrais faire partir une culture de plusieurs lowrider automatic sous HPS 250W, mais je n'ai aucun savoir dans cette variété. J'aurai en fait voulu savoir si quelqu'un connait de bonne variété a faire poussé en automatic, je ne sais pas si il y a beaucoup de choix. J'ai entendu parler de la AK-47 mais je connais déja cette weed j'aurai aimer en faire pousser une que je connait pas avec un petit faible pour une weed qui mettrait un sévère taquet dans le crâne. =) Merci de vos réponse, bon début d'été et faites pousser c'est trop cher d'acheter. Lien à poster Partager sur d’autres sites
max54 2 Posté(e) juin 23, 2010 Partager Posté(e) juin 23, 2010 slt je fais pousser en ce moment de la fast bud qui est pas mal sinon la white darf a l'air pas mal les gens en disent que du bien sur le forum a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
josepe 0 Posté(e) juin 23, 2010 Partager Posté(e) juin 23, 2010 si par automatique tu entend autoflorissante alors je te conseille la lampe au debut et profite du soleil ensuite. tu peux donner 20h de lumiere par jour c pas mal.genre tu lance la lampe au petit matin 01h/02h jusqu'à ce que le soleil se leve ensuite tu laisse dehors jusqu'au soir.attention à l'arrosage et aux bebetes.ces petites sont trés sensibles. bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juin 23, 2010 Partager Posté(e) juin 23, 2010 Salut Ta question fait réference aux topics uniques: La communauté de la Lowryder - LEs nouvelles autoflo - quelle varieté choisir? Ceci sans meme parler des jdc, En bref, merci de privilégier la recherche avant de laisser les questions redondantes fuser... Cordialement, topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés