LaBeuherTonton 0 Posté(e) juin 16, 2004 Partager Posté(e) juin 16, 2004 voila j'ai un copain qui viens de mettre 6 pieds a grandir dans la semaine ils ont fait de longue tige avec de petite feuille c est du au faite que les plantes recherches de la lumiere lol perso c'est laid bref je voulé savoir si pour lui faire plaisir je pouvé placé ses pieds sous la lampe pendant environ 2 semaine de croissance et lui rendre pour qu'il les plantes dans son jardin ? est ce que en 2 semaine sa aura rattraper quand meme ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 17, 2004 Partager Posté(e) juin 17, 2004 salut LaBeuherTonton si elles sont deja en terre je te le deconseille:/ tu risque d'abimer les racines si elles sont en pot ouais pourquoi pas =] a++ ps si tu les mets sous lampe essaiye de mettre le meme temps d'eclairage que ce que elles auront dehors sinon elles risquent de passer en flo si il y a une grosse diference Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiva_458 1 Posté(e) juin 17, 2004 Partager Posté(e) juin 17, 2004 c chaud kan meme com truc! mais ki ne tente rien fume c dois le matin hugh! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) juin 17, 2004 Partager Posté(e) juin 17, 2004 oui bah moi j'ai confié mes plantes à un mec pour quil les démarre sous lampes mtn elles st ds mon jardin et tout va bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés