Piu-Sensei 0 Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 Yosh !! Splendides têtounes bravo !!! Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 et quoi man??? avec un peut de curing sa donne quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 8, 2010 Partager Posté(e) septembre 8, 2010 supprimer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité manjah Posté(e) septembre 25, 2010 Partager Posté(e) septembre 25, 2010 Bravo man! jolie récolte propre! J'aimerais savoir stp, lors de la coupe de l'apex t'avais combien d'étages? car je n'ai jamais essayer ta technique, j'ai toujours coupé l'apex du 3e étage qui me donnait 2 tiges que je leur coupais l'apex aussi tôt le premier étage sorti, donc j'ai 4 tiges que je taillait l'apex encore une fois pour avoir 8 tiges en plus des quelques tiges secondaires. Mais sinon jolies petites plantes bien garnies! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 26, 2010 Partager Posté(e) septembre 26, 2010 supprimer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tseut 0 Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 Salut mec ! je n'est qun mot a te dire BRAVO jespere faire aussi bien un jour ... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 supprimer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés