Super skunk récolté et pesée.


Invité

Messages recommandés

D'accord d'accord : )

 

Je te poser cette question car j'attends des graines de Skunk , et j'essaye de me faire une idée du temps que je les laisserait ; )

 

Je t'inviterait a aller sur mon Jdc quand il sera ouvert :P

 

Bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

Déjà un grand merci d'etre passé à la maison :P, et on voit bien que chez toi c'est la fete aussi avec de bien bons gros buds, c'est clair que la super skunk pour ca, c'est le pied, facile à faire pousser, tres belle plante que ce soit en croissance et en flo, d'ailleurs je vois que tu vas entamer le rincage si ce n'est pas deja fait, et bien on arrive au bout, pour la plupart d'entre nous. Tu n'as pas de probleme de chaleur dans ton espace? Et question engrais tu utilises quoi à quel dosage c'est dernier jours?

Je te dis à tres bientot car vais suivre ton JDC pour voir le resultat, ainsi que le smoke test. Merci encore l'ami

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut tu n'as fait que leur couper l'apex pas de palissage ni pincage? j'en ai 2 en debut de flo actuellement une palissee avec l'apex coupe et une que je laisse grandir a sa guise elles viennent aussi de chez sensi. Tes pots font combien de litres?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re j'ai 2 superskunk de chez sensi apres j'ai de la silver hase de chez la mota puis de la diesel de l'industrial et de la blue fruit de chez dinafem j'ai ete assez decu de sensi (taux de germination 20%) m enfin ils m'ont renvoyer un paquet en remplacement apres je suis assez satisfait de la mota et dinafem tu a quel eclairage ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re tu compte les couper bientot? moi par exemple j'ai mis les silver hase dans le noir 10 jours elles avaient les tritri assez laiteux et apres 10 jours de noir pas d'evolution des tritri je sais pas quoi faire les remettre sous la lampe ou continuer encore qqs jours dans le noir je regrette d'avoir choisi de les mettre si tot dans le noir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.