Invité Posté(e) juin 23, 2010 Partager Posté(e) juin 23, 2010 supprimer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 24, 2010 Partager Posté(e) juin 24, 2010 supprimer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucana17 0 Posté(e) juin 28, 2010 Partager Posté(e) juin 28, 2010 t'es pieds sont magnifique, continu comme sa. Et met d'autres photos aussi ^^ PEACE !!!! Mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 29, 2010 Partager Posté(e) juin 29, 2010 supprimer Lien à poster Partager sur d’autres sites
welikethat 2 Posté(e) juin 29, 2010 Partager Posté(e) juin 29, 2010 Elles sont superbes, j'ai la même variété que toi et j'espère arriver en flo moi aussi bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoko-spliff 0 Posté(e) juin 29, 2010 Partager Posté(e) juin 29, 2010 Petite question : A quel moments de leur croissance tu t'est décider a les passer en flo ? Combiens de semaine ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 29, 2010 Partager Posté(e) juin 29, 2010 supprimer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoko-spliff 0 Posté(e) juin 29, 2010 Partager Posté(e) juin 29, 2010 D'accord d'accord : ) Je te poser cette question car j'attends des graines de Skunk , et j'essaye de me faire une idée du temps que je les laisserait ; ) Je t'inviterait a aller sur mon Jdc quand il sera ouvert Bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 29, 2010 Partager Posté(e) juin 29, 2010 ok pas de soucis je viendrai voir ça... à bientôt alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesskspear 5 Posté(e) juin 29, 2010 Partager Posté(e) juin 29, 2010 Salut l'ami, Déjà un grand merci d'etre passé à la maison , et on voit bien que chez toi c'est la fete aussi avec de bien bons gros buds, c'est clair que la super skunk pour ca, c'est le pied, facile à faire pousser, tres belle plante que ce soit en croissance et en flo, d'ailleurs je vois que tu vas entamer le rincage si ce n'est pas deja fait, et bien on arrive au bout, pour la plupart d'entre nous. Tu n'as pas de probleme de chaleur dans ton espace? Et question engrais tu utilises quoi à quel dosage c'est dernier jours? Je te dis à tres bientot car vais suivre ton JDC pour voir le resultat, ainsi que le smoke test. Merci encore l'ami Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 29, 2010 Partager Posté(e) juin 29, 2010 salut mecdegwada tes superskunk sont de chez sensi seed? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucana17 0 Posté(e) juin 29, 2010 Partager Posté(e) juin 29, 2010 c'est sur sensi seeds que je vais acheter les miennes pour l'an prochain mais je ne sais pas quoi prendre comme graine je vais bien voir PEACE Mon JDC 1er culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 29, 2010 Partager Posté(e) juin 29, 2010 re salut tu n'as fait que leur couper l'apex pas de palissage ni pincage? j'en ai 2 en debut de flo actuellement une palissee avec l'apex coupe et une que je laisse grandir a sa guise elles viennent aussi de chez sensi. Tes pots font combien de litres? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 29, 2010 Partager Posté(e) juin 29, 2010 re j'ai 2 superskunk de chez sensi apres j'ai de la silver hase de chez la mota puis de la diesel de l'industrial et de la blue fruit de chez dinafem j'ai ete assez decu de sensi (taux de germination 20%) m enfin ils m'ont renvoyer un paquet en remplacement apres je suis assez satisfait de la mota et dinafem tu a quel eclairage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 29, 2010 Partager Posté(e) juin 29, 2010 re tu compte les couper bientot? moi par exemple j'ai mis les silver hase dans le noir 10 jours elles avaient les tritri assez laiteux et apres 10 jours de noir pas d'evolution des tritri je sais pas quoi faire les remettre sous la lampe ou continuer encore qqs jours dans le noir je regrette d'avoir choisi de les mettre si tot dans le noir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés