kuku 0 Posté(e) juillet 12, 2010 Partager Posté(e) juillet 12, 2010 re ben si ya pas de tétounes sur tes gourmands (ou des pitites têtes) bah cut ça peut faire que du bien.... je parlais principalement pour ta prochaine session Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote66 1 Posté(e) juillet 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2010 la je serais triste de les coupées mais si du monde me dit qu il faut le faire je vous ecouterez Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuku 0 Posté(e) juillet 12, 2010 Partager Posté(e) juillet 12, 2010 fais le man les yeux fermés il te reste combien de jour de flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote66 1 Posté(e) juillet 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2010 je c pas vrament le vendeur donne entre 50 et 70 jour de flo selon les varieté (j en ai 3) mais je pense que c est vraiment peu donc je vais voir par rapport au trichome Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote66 1 Posté(e) juillet 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2010 je viens d enlever les gourmands sur 5 pied j ai mis de l hormone de bouturage et direct en terre dehors sous une bache transparente on verra bien se que ca donne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.GreenZ 1 Posté(e) juillet 13, 2010 Partager Posté(e) juillet 13, 2010 Salut, Quand tu boutures et que tu passes en exte, fais attention au changement du cycle lumineux, car ce stress les fais virer en herma très souvent. Si tu leurs apportais 18h, ça va être compliquer de faire pareil en outdoor (faut que tu trouves une bonne expo au soleil) sinon pense a vérifier l'humidité dans la serre !! Bon grow, Mr.greenz Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote66 1 Posté(e) juillet 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2010 les boutures que je viens de mettre en out sont les gourmads coupés aujourd hui et non mes boutures sous eco qui vont aller dans le placo donc si elles s adapte c cool sinon c pas grave j avais juste les boules de les mettre a la poubelle on verra bien ce que ca donne merci d etre passé Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierroofkorn 0 Posté(e) juillet 14, 2010 Partager Posté(e) juillet 14, 2010 salut lolote je viens de lire ton jdc en entier et c'est vraiment du bon boulot!belle plantation que tu as là.tu vas avoir du stock une fois tout ca récolté!!!passe sur mon jdc.a+ et bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) juillet 14, 2010 Partager Posté(e) juillet 14, 2010 salut lolote juste faire un ptit coucou sur ton jdc.ca a l air d aller chez toi.tu geres.passes faire un tour quand tu veux , bon je vais remettre 4 superskunk en route car mon inconnue va tres tres mal (photos sur mon jdc).bon grow et a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote66 1 Posté(e) juillet 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2010 merci a vous pour votre passage Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote66 1 Posté(e) juillet 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2010 du nouveau pour mon bac a glacon le soir un bidon de 5 litre d eau +2 bouteille d eau et c est parti pour la nuit a 28,29° Lien à poster Partager sur d’autres sites
john547 1 Posté(e) juillet 14, 2010 Partager Posté(e) juillet 14, 2010 Yop lolote66, Sa buds bien par chez toi vivement la suite et continue a bien gérer ta culture est tu ferra une belle récolte Peace man !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote66 1 Posté(e) juillet 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2010 merci pour ton passage j espere aussi avoir une belle recolte l avenir nous le dira Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesskspear 5 Posté(e) juillet 14, 2010 Partager Posté(e) juillet 14, 2010 Salut l'ami!!!! Et bien elle est ou cette maj en couleur? J'suis un peu déçu mais ça montre que meme sans il y a de l'activité, c'est plutot cool. Bon béh je repasse pour la HD en couleur surtout que c'est pas la lumiere qui manque chez toi Et merci pour ce prono qui me laisse reveur je l'avoue, ca serait trop beau, enfin on verra bien. Deja sur 4 pieds je me retrouve avec 110g avant curing. Ca donne une idée sur 22pieds. A bientôt l'ami!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote66 1 Posté(e) juillet 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2010 slt je ferais une maj photo demain si j ai le temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote66 1 Posté(e) juillet 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2010 voila une petite maj en photo desolé pour la qualitée mais je n avais pas mon apn Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote66 1 Posté(e) juillet 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2010 un avis?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazi 0 Posté(e) juillet 16, 2010 Partager Posté(e) juillet 16, 2010 SALUT c est joilie tous plein la dedans!!! Je reste pour voir la suite !! bye PS : tu dit que tu fait des boutures de gourmand ? (des boutures de feuilles ????!!!) :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote66 1 Posté(e) juillet 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2010 non pas des feuilles lol t branche du bas avec des micro tete Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) juillet 17, 2010 Partager Posté(e) juillet 17, 2010 ca va effectivement bien par chez toi...de jolies tetes et dis moi tes pieds font combien de haut sans indiscretion lolote? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés