lolote66 1 Posté(e) juillet 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2010 elles sont donnée entre 40 et 60 jour il parle du changement du cycle lumineux ou l aparition des 1er pistils? le breedeur est dinafem Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 31, 2010 Partager Posté(e) juillet 31, 2010 re lolote il parle en principe de l'apparition des pistils, tu as regardé les trichomes? et les temps de flo sont souvent approximatif, je cultive 3 variétés de dinafem mais je ne suis qu'a 4 semaines de flo donc je ne sais pas si les temps de flo de chez dinafem sont realiste ou pas @+ bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote66 1 Posté(e) juillet 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydromatik 3 Posté(e) juillet 31, 2010 Partager Posté(e) juillet 31, 2010 salut LOLOTE66 tres belles culture que tu nous a faite la !!! Moi aussi je cultive une critical+ de chez dinafem !! j en suis a flo 64 et les premiers tri ambré sont apparut jette un coup d oeuil sur mon JDC Bonne continuation !!! Hydromatik Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote66 1 Posté(e) août 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flagada 1 Posté(e) août 4, 2010 Partager Posté(e) août 4, 2010 Yo man belle plantes ca déboite ! en + ton écureuil a l'air emplement satisfait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote66 1 Posté(e) août 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2010 bonjour voila un essaie de macro en zoumant on voit les trichomes sont entre translucide et blanc si vus avez un avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 jolie photo lolotte.ca pousse par chez toi. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 a vu d oeil ca parait encore bien bien tot je dirais 3 semaines encore (mais comme tu le sais je suis novice) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 salut lolote moi je vois ta photo au format normal on peut pas zoomer par contre tu devrais attendre d'en avoir quelques un ambré et plus du tout de translucide après a toi de choisir si tu prefère plutôt un effet hight ou plutôt stoned bonne continuation @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote66 1 Posté(e) août 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2010 merci a vous pour votre passage je compte bien attendre de ne plus avoir de translucides je ne suis pas a 15 jour pres vu les 3 moi d attente comme on dit plus c est long plus c est bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote66 1 Posté(e) août 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote66 1 Posté(e) août 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-xtc66 0 Posté(e) août 9, 2010 Partager Posté(e) août 9, 2010 Salut lolote66 Mgnifique ta foret de bud ^^ sa dois sentir grave chez toi non ? Sinon pour une premiere je dis chapeau Je m'installe dans un coin et j'admire cette fin de flo Bon grow et @ bientot Niko. Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsmock 0 Posté(e) août 10, 2010 Partager Posté(e) août 10, 2010 bonjour voila un essaie de macro en zoumant on voit les trichomes sont entre translucide et blanc si vus avez un avis salut lolote ex: en esperant t'avoir aidé en tout cas ca promait du lourd!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote66 1 Posté(e) août 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2010 merci nico t as raison ca sent bon vivement las fin la sa devient long bonne journée a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote66 1 Posté(e) août 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2010 merci pour le conseil j avais deja vu ca mais mon soucis c est de voir les trichomes et non de savoira quel moment recolter merci quand meme pour ton passage Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote66 1 Posté(e) août 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 comment va lolote?tout va bien par chez toi.... a bientot mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkblaster 3 Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 Je passais par là et je suis tomber sur ton jdc. Juste une petite remarque : MAGNIFIQUE, BRAVO, J'adore. T'as bien assuré, félicitations à toi man. Vivement la récolte. Je suis pressé de voir combien tu vas récolter et j'attends le smoke test. Bonne continuation A+ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés