lolote66 1 Posté(e) juillet 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2010 une idée sur se systeme je pense que ca a beaucoup plus de debit qu un intra ou exta Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoukik 0 Posté(e) juillet 10, 2010 Partager Posté(e) juillet 10, 2010 Salut ! quelle belle pièce ! félicitation moi a ta place je dormirai dedans LOL bon grow j repasserais voir ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote66 1 Posté(e) juillet 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2010 je suis tenté lol attention au coup de soleil sous 1000watt 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote66 1 Posté(e) juillet 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2010 personne a deja essayer la hotte de cuisine? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote66 1 Posté(e) juillet 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2010 voila apres une journée la hotte permet de gagné 2° donc je suis assez content je vais ameliorer le systeme voir si je peu gagné un peu plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesskspear 5 Posté(e) juillet 11, 2010 Partager Posté(e) juillet 11, 2010 Et bien tout roule comme sur des roulées... Ca envoit ces watts, y a pas photo meme, et les tiennes sont bien appetissante. Tu vas te noyer la dedans. Je resste toujours dans les coins pour voir la suite. D'ailleurs me tarde de voir l'explosion des fleurs... Continue ainsi et surtout NE CHANGE RIEN car ca envoit. See you les 1200WWWWWatts Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote66 1 Posté(e) juillet 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2010 merci de ton passage une idée mes venu pendant la nuit je vais placer la hotte sur une glaciere pleine de glacon on verra le resultat j espere que ca ne fera pas monter l humidité et tout ira bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xame Posté(e) juillet 11, 2010 Partager Posté(e) juillet 11, 2010 Salut!! Tout simplement magnifique!!!! Moi aussi j'ai quelques souci de chaleur. je compte bricoler le système avec glacière tube inox, combien de degrés a tu réussi a gagner?? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote66 1 Posté(e) juillet 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2010 pour le moment 2 mais la hotte été blocké sur la 2eme vitesse je l ai arrangé et mis un bac plein de glacon on verra ce soir ce que ca donne Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote66 1 Posté(e) juillet 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2010 voila le placard en marche avec la hotte sur la 3eme vitesse est a 29° a l ext du placo il fait 32.5° j ai donc gagner 3.5° c pas mal mais je v y passer des glacon!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xame Posté(e) juillet 11, 2010 Partager Posté(e) juillet 11, 2010 Merci pour l'info! Demain je recois tu nouveau matos on verra bien ce que sa donne je te tiens au courant si tu veux. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsmock 0 Posté(e) juillet 11, 2010 Partager Posté(e) juillet 11, 2010 salut lolote66. magnifique ton placard et ta prod Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolagannja 0 Posté(e) juillet 12, 2010 Partager Posté(e) juillet 12, 2010 Salut mac gyver du climat!!!Joli plantounes que tu as la!!!Bon j'm'assois par la pour mater la suite tchusssss!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote66 1 Posté(e) juillet 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2010 merci a vous pour vos passage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maillot_NHaze Posté(e) juillet 12, 2010 Partager Posté(e) juillet 12, 2010 salut lolote T'as quand même une sacrée box, la vache. Nickel. Les plantes sont pas mal non plus ^^ Ca a l'air de bien se passer chez toi, c'était surtout histoire de passer te saluer. ++ mayo' ca manque son par ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote66 1 Posté(e) juillet 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2010 merci mayo pour ton com et le morceau bonne pousse a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote66 1 Posté(e) juillet 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2010 dans le principe le systeme de glacon+hotte marche nikel mais le soucis c est que les glacon fonde vraiment vite si quelqu un a une astuce je suis preneur merci bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedfever 0 Posté(e) juillet 12, 2010 Partager Posté(e) juillet 12, 2010 salut a toi, belle plantounes que tu as la! si tu as moyen d'avoir ou si ta as les espece de pavé en plastique bleu que l'on met au congélo!lol je c'est pas si tu voit je ne vois pas comment sa s'appele, mais c'est plus gros que de simple glacon donc cela devrait mettre plus de temps a fondre.... enfin normalement! peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuku 0 Posté(e) juillet 12, 2010 Partager Posté(e) juillet 12, 2010 hello ! ça pousse vénère ici à ce que je vois tu vas bientôt pouvoir te faire bien plaisir par contre j'ai vu sur les photos tu laisse tous les gourmands c'est dommage tes buds auraient pu être encore plus grosse (à moins que ça soit voulut...) allé bonne continuation et bonne fin de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote66 1 Posté(e) juillet 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2010 pour les truc bleu lol oui j en ai 2 sinon pour les gourmands j ai lu plusieur avis donc je sais pas si je peut les coupé pendant la flo merci a vous et bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés