Critical,blackjack sous 1000watt+boutures eco

Messages recommandés

slt a tous voila changement de placard a bouture (j ai pris l armoire a linge en toile de ma copine ila fallu bataillé lol :bye:)

j ai rajouté 3 lampe eco de 15 watt equivalente 75 watt

toute mes petites ont été rempoté dans des pots de 3,5 litre

eles ont aujourd hui 1 mois et 1 semaine

en 2jour la plus grande et venu faire un bisous a la lampe eco :-o 7 sur 9grandissent a vive allure

allez place au photo

b2f575.jpg

d09ed0.jpg

d8760e.jpg

c'est sympa chez toi elle jolie cette photo en plus sa donne une échelle

ps merci d'etre passé sur mon jdc c'est cool

url=https://www.cannaweed.com/forum/sujet-123462_30-critical-blackjack-sous-1000watt-boutures.html]critical blackjack sous 1000watt boutures eco[/url]

balance sa dans ta signature rajoute le premier crochet

a plus bon grow

Invité Kuixx49-974

Salut!

Pouah, ça tige les boutures là!

Tes lampes éco correspondent à quel spectre (valeur en Kelvin)?

Pour tes boutures, le top seraient 14000K je crois, mais tu les trouves pas partout, surtout en domestique.

Il te faudrait des ampoules d'une température de lumière de 6500K (regarde sur le blister, beaucoup de marque l'indiquent désormais).

4000K peuvent passer, mais tu vas galérer un p'tit peu.

Si ce sont des 2700K, il s'agit de la couleur de lumière qu'on utilise en floraison, donc pour des boutures, vraiment pas l'idéal...

Pour ce qui est de la distance entre ton apex et tes ampoules, tu peux le réduire à...1 ou 2cm!

Ca ne risque quasiment rien, ces ampoules chauffent peu.

Régulièrement, dans ma box de croissance, des boutures ont l'apex qui colle à l'ampoule éco pendant 12 ou 24h, et ça n'a pas d'incidence grave.

Bonne pousse à toi!

Kuixx

oui elles ont tigées quand je n avais qu une ampoule la elles s elargissent et ne monte plus par contre une des boots a touché l ampoule 2 heure et la feuille a cramé donc 24H c enorme j imagine meme pas :-o

elle vont resté la encore un petit bout de temps mais apres elles iront sous mes 1000 watt

merci quand meme du conseil

bonne pousse

pour les K c est pas marqué sur la boite mais c est des 27000 je crois (apres quelques recherche

pour les K c est pas marqué sur la boite mais c est des 27000 je crois (apres quelques recherche

27000K ....y'a un zéro de trop là !

Ca doit être 2700K floraison je pense.

un idée pour la distance ideale?

Pour la distance entre 5 et 10 cm des apex au maximum, fait des essais pour voir ce qui leurs convient le mieux.

Moins de 5 cm tu risque de les cramer.

Perso dans mon placo c'est ce que je fais, car au dessus de 10 cm ca tige.

Jolie installation sinon ^^ ça va budder un max sous 1000W !

Bonne continuation, je repasserai voir la suite ;-)

slt a tous allez c partit pour un peu de bricolage

a cause de la chaleur de l été la temperatur a tendence a monté alors j ai essayé de brasse le plus d air possible on verra le resultat plus tard

j ai recuperer le mecanisme de mon ancienne haute avec 2 moteur et je l ai relié a la box j ai du rajouté un morceau de pvc avec 2 coudes pour souflé entre l apex et les lampes car en direct sur les pieds tout bougé dans tout les sens :-D :-o

allez place au photo

853890.jpg

de633c.jpg

432ec1.jpg

f2974f.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.