lolote66 1 Posté(e) juillet 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2010 maintenant c est fait donc on verra par la suite mais la les bud on quand meme grossi donc tt a l air d aller pour le moment merci quand meme a vous bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote66 1 Posté(e) juillet 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2010 slt a tous voila changement de placard a bouture (j ai pris l armoire a linge en toile de ma copine ila fallu bataillé lol ) j ai rajouté 3 lampe eco de 15 watt equivalente 75 watt toute mes petites ont été rempoté dans des pots de 3,5 litre eles ont aujourd hui 1 mois et 1 semaine en 2jour la plus grande et venu faire un bisous a la lampe eco :-o 7 sur 9grandissent a vive allure allez place au photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazi 0 Posté(e) juillet 6, 2010 Partager Posté(e) juillet 6, 2010 salut mec fait gaffe que ca tige pas trop !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote66 1 Posté(e) juillet 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2010 slt oui elles on tigées en peu de temps a venir se colé sous la lampe eco la j ai rempoté rajouté 3 lampe ca devré allé j espere ya pas de raison merci por ta visite Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote66 1 Posté(e) juillet 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2010 petit changement d avatar je la trouve terible :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote66 1 Posté(e) juillet 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2010 petite mise a jour espace bouture et croissancepuis flo place au photo la plus jolie bouture a vos com et bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote66 1 Posté(e) juillet 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2010 qui sait a combien mettre les lampe eco des apex? Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) juillet 8, 2010 Partager Posté(e) juillet 8, 2010 comment va lolote ca a l air de bien evoluer chez toi....a bientot desole j y connais rien en lampes eco Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote66 1 Posté(e) juillet 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2010 ca va merci sympa d etre passé Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) juillet 8, 2010 Partager Posté(e) juillet 8, 2010 je reste en standby pour voir l evolution bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote66 1 Posté(e) juillet 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2010 allez petite photo au millieu de la jungle :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlututuchapeau... 0 Posté(e) juillet 8, 2010 Partager Posté(e) juillet 8, 2010 c'est sympa chez toi elle jolie cette photo en plus sa donne une échelle ps merci d'etre passé sur mon jdc c'est cool url=https://www.cannaweed.com/forum/sujet-123462_30-critical-blackjack-sous-1000watt-boutures.html]critical blackjack sous 1000watt boutures eco[/url] balance sa dans ta signature rajoute le premier crochet a plus bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kuixx49-974 Posté(e) juillet 8, 2010 Partager Posté(e) juillet 8, 2010 Salut! Pouah, ça tige les boutures là! Tes lampes éco correspondent à quel spectre (valeur en Kelvin)? Pour tes boutures, le top seraient 14000K je crois, mais tu les trouves pas partout, surtout en domestique. Il te faudrait des ampoules d'une température de lumière de 6500K (regarde sur le blister, beaucoup de marque l'indiquent désormais). 4000K peuvent passer, mais tu vas galérer un p'tit peu. Si ce sont des 2700K, il s'agit de la couleur de lumière qu'on utilise en floraison, donc pour des boutures, vraiment pas l'idéal... Pour ce qui est de la distance entre ton apex et tes ampoules, tu peux le réduire à...1 ou 2cm! Ca ne risque quasiment rien, ces ampoules chauffent peu. Régulièrement, dans ma box de croissance, des boutures ont l'apex qui colle à l'ampoule éco pendant 12 ou 24h, et ça n'a pas d'incidence grave. Bonne pousse à toi! Kuixx Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote66 1 Posté(e) juillet 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2010 oui elles ont tigées quand je n avais qu une ampoule la elles s elargissent et ne monte plus par contre une des boots a touché l ampoule 2 heure et la feuille a cramé donc 24H c enorme j imagine meme pas :-o elle vont resté la encore un petit bout de temps mais apres elles iront sous mes 1000 watt merci quand meme du conseil bonne pousse pour les K c est pas marqué sur la boite mais c est des 27000 je crois (apres quelques recherche Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote66 1 Posté(e) juillet 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2010 un idée pour la distance ideale? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kahlan 1 Posté(e) juillet 9, 2010 Partager Posté(e) juillet 9, 2010 pour les K c est pas marqué sur la boite mais c est des 27000 je crois (apres quelques recherche 27000K ....y'a un zéro de trop là ! Ca doit être 2700K floraison je pense. un idée pour la distance ideale? Pour la distance entre 5 et 10 cm des apex au maximum, fait des essais pour voir ce qui leurs convient le mieux. Moins de 5 cm tu risque de les cramer. Perso dans mon placo c'est ce que je fais, car au dessus de 10 cm ca tige. Jolie installation sinon ^^ ça va budder un max sous 1000W ! Bonne continuation, je repasserai voir la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote66 1 Posté(e) juillet 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2010 slt et merci de ton passage tu as raison j ai eu le doit lourd :-D pour la distance c est ce que j ai mis elles ont l air de moins tigées et de s elargir voila pour le moment bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote66 1 Posté(e) juillet 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2010 petite maj de nuit comme on peut le voir il y a tjr un pied malade mais c est celui avec les plus grosse buds donc je laisse faire on verra Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote66 1 Posté(e) juillet 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote66 1 Posté(e) juillet 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2010 slt a tous allez c partit pour un peu de bricolage a cause de la chaleur de l été la temperatur a tendence a monté alors j ai essayé de brasse le plus d air possible on verra le resultat plus tard j ai recuperer le mecanisme de mon ancienne haute avec 2 moteur et je l ai relié a la box j ai du rajouté un morceau de pvc avec 2 coudes pour souflé entre l apex et les lampes car en direct sur les pieds tout bougé dans tout les sens :-D :-o allez place au photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés