PETER_PAN 5 Posté(e) septembre 22, 2010 Partager Posté(e) septembre 22, 2010 yo magnifique ton pied perso j ai rentré les miens sa va mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoque 0 Posté(e) septembre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2010 Bonjour amis cannabiculteur ! Et bien il commence a faire vraiment moche la sa se complique ! J'ai une HPS 400w une MH de 250w et une eco de 125W bon eco est a mettre aux oubliettes enfin je pense. Il me reste 15 a 20 jours de flo normalement. Je peut finir sous HPS a votre avis ? Sinon j'ai des feuilles d'une couleurs bien etrange... Je pense que elle a eut un coup de froid. Vous en pensez quoi ? Sinon sa gonfle bien. Byby Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoque 0 Posté(e) septembre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2010 Hello ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyso 0 Posté(e) septembre 26, 2010 Partager Posté(e) septembre 26, 2010 Des évolutions??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETER_PAN 5 Posté(e) septembre 26, 2010 Partager Posté(e) septembre 26, 2010 YO Elle sont bien belle tes bud veinard faut dire que t as un sacré buisson.400W en in pour ton plant me semble assez peu car il est bien epais a moins d y mettre tes trois ampoule. QUE LA SAINTE WEED SOIT AVEC TOI. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoque 0 Posté(e) septembre 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2010 Alors les évolutions: - quelques autres feuilles toucher dans la meme zone Sinon sa avance tranquille malgre le mauvais temps. Elle est un petit peut proteger par la pluie la mais bon prend moins de soleil aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterioder 0 Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 salut spoque! je vois que sa gonfle,sympa ,jolie arbre! chez moi aussi il a plu pendant au moins 3/4 jours, bonne flo et bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoque 0 Posté(e) septembre 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2010 Bon et bien je suis passer en indoor pour la fin il reste 10jours je fais en faire 7 avec les lumieres normalement et le reste en periode de noir. la meteo est trop mauvaise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) octobre 4, 2010 Partager Posté(e) octobre 4, 2010 la meteo est trop mauvaise. Tu l'as dis ! ! ! En tout cas, jolis pieds Monsieur Spoque, encore + grands que vos oreilles Bien l'bonjour au Capitaine Kirk ! @ ++ Tchusssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoque 0 Posté(e) octobre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2010 Hey hey mais pas aussi coupante que mes oreilles lol Sinon des news, alors place aux photos ! Bon bah pas de photos du tout, j'ai pas suffisament de recule pour prendre de plus loin. Mais bon sa avance bien, je vais bientot commencer ma période de noir. Le rinçage à débuter par contre. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETER_PAN 5 Posté(e) octobre 5, 2010 Partager Posté(e) octobre 5, 2010 alors le cut est pour bientot?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu-Sensei 0 Posté(e) octobre 5, 2010 Partager Posté(e) octobre 5, 2010 Encore au moins 15 jours Joli dommage que la météo ne te permette pas de la finir en out A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
whiteslick 0 Posté(e) octobre 6, 2010 Partager Posté(e) octobre 6, 2010 Salut jolie plante ta récolter combien dessus? L'année prochaine je voudrais cultiver deux pieds de skunk 1 dans mon jardin je voudrais savoir si dans ton jardin ca a par trop senti? Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoque 0 Posté(e) octobre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2010 Encore au moins 15 joursJoli dommage que la météo ne te permette pas de la finir en out Et bien en parlant de sa' date=' je pense un peut moin quand meme. Les trichomes la sont tous tous opaque et quelques-uns ambre. je voudrais savoir si dans ton jardin ca a par trop senti? Nan nan pas de problemes pour les odeurs dans, mon cas et meme pour les skunk en régle général. Salut jolie plante ta récolter combien dessus? Pour la récolte, LOL elle n'est meme pas encore coupé, mais bon je pense faire 150Gr, mais bon la météo a vraiment pas été top. En parlant de sa, des pronostics pour la récolte ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
topmaxxx 4 Posté(e) octobre 7, 2010 Partager Posté(e) octobre 7, 2010 très mignone ta skunk l'ami, vivement le cut qu'on puisse admirer tout sa de près ! bon courage peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 10, 2010 Partager Posté(e) octobre 10, 2010 Salut, Je suis aussi impatient de voir le cut, c'est la dernière ligne droite^^ Patience et bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoque 0 Posté(e) octobre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2010 Et bien le cut est pas pour tout de suite quand meme. Je commence ma période de noir demain normalement ou ce soir. je sais pas comment bien mi prendre, certaine branche on 30% ambre et d'autres, je peut voir de temps a autre des trichomes transparent 10% max de transparent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoque 0 Posté(e) octobre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Salut tout le monde. Bon alors un peut de nouvelles, la période de noir a débuté le 15 octobre enfin de compte donc pas mal de retard. les photos : voila donc le cut est pour a fin de semaine ou alors debut de semaine prochaine. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoque 0 Posté(e) octobre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2010 Bon alors j'ai cut la plante dimanche soir et lundi soir. Je vous montres les photos ce week end. Byby Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés