checkup 0 Posté(e) juillet 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2010 Voila j'en suis à 60 jours sans fumer et... j'avoue ... j'ai bien envie de m'en fumer un bon, d'autant plus que sa fait 2 mois que j'ai une grosse pochette de haze sous le nez et que je n'y touche pas :-o Bref 60 jours quoi... sa fait un bail que sa ne m'était pas arrivé! Je vais tenir le coup encore une semaine :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) juillet 6, 2010 Partager Posté(e) juillet 6, 2010 salut moi je te tire mon chapeau man, déjà un jour sans j'y arriverais pas alors deux mois j'imagine meme pas!!! courage et tient bon man y reste plus longtemps Lien à poster Partager sur d’autres sites
caine 24 Posté(e) juillet 6, 2010 Partager Posté(e) juillet 6, 2010 salut, j'ai lu quelque part que les bains aux sels d'epsom permettait de se purifier l'organisme plus rapidement. trouvables en pharmacie. cordialement, caine Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkup 0 Posté(e) juillet 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2010 Bon les amis grande nouvelle ! J'ai avancé la date des tests, j'ai été hier et résultat ce matin... NEGATIF WoooooooooooHouuuuuu Je fais 1m81 pour 76 kilos et je fumais tous les jours depuis ...longtemps et au bout de 60 jours => Négatif ! Donc voila j'espère que sa poura en aider certains. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés