ryanou 0 Posté(e) juin 15, 2004 Partager Posté(e) juin 15, 2004 j'ai besoin d'un peu d'aide. j'ai récolté plusieurs plantes femelles,grace aux guides que j'ai trouvés sur le site. Mais il se trouve que j'ai 2 plantes qui sont des femelles polenisées,car elles ont recu du pollen de mes males. JE voudrai savoir ce que je peux en faire; et si il y a du thc dans la plante,et surtout dans les feuilles ? merci a vous, a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolbaba 0 Posté(e) juin 15, 2004 Partager Posté(e) juin 15, 2004 tu peut déjà récupérer les graines et éventuellement faire du beurre de marrakech avec le reste, tu verras bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) juin 16, 2004 Partager Posté(e) juin 16, 2004 Laisse les aller jusqu'au bout tu vas récolter des graines mais la beu sera quand meme fumable non ? Sinon comme dit coolbaba tu peux toujours faire un peu de cuisine avec... Pour ma part, ca m'es arrivé une fois mais je n'avais que quelques graines (une vingtaine) sur toute la plante, et la beu était de qualité.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 16, 2004 Partager Posté(e) juin 16, 2004 La beuh est tjs fumable, mais tas plus de graines que de beuh finalement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryanou 0 Posté(e) juin 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2004 oki, merci bien, je vais donc la faire sécher,et je verrai bien,car il y a vraiment plus de graines que de beuh. aller a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) juin 16, 2004 Partager Posté(e) juin 16, 2004 Enlève bien toutes les graines car quand tu en fumes une c'est vraiment pas génial ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés