Invité tipepere Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 j'ai environ 70 plants à faire mourrir a partir d'un produit que je verserai dans l'eau...pour ne pas manqué mon coup...que me suggerez vous critère:...faut que ca parraisse le moin lors de l'ajout aux plusieurs cruches de 25l. que la personne va utilisé et ainsi qu'un faible cout serait apprécié vos idées merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebz 4 Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 C'est quoi cette question ??? Ici c'est pour faire pousser les plants, pas pour les faire crever !!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 salut! Je te trouves pas trés cool de vouloir faire cramé 70 plant a l'insue de celui ou celle qui les arrosera. T'empoisonnerai un membre de ta famille ca serai pareil.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silence-ça-pousse 0 Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 Jamais je pourrais aider a détruire des plans... C'est quoi cette question en carton ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumeurfem 0 Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 ICI on aime le cannabis...Apparement tu veu ruiner la récolte de quelqu'un...c'est vraiment pitoyable... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 C'est quoi cette question ??? Ici c'est pour faire pousser les plants' date=' pas pour les faire crever !!! [/quote'] +1 Ces plantes, qu'ont elles fait pour mériter un tel sort ? Je respecte la vie sous toutes ses formes et je ne t'aiderais sûrement pas à faire ça, quelqu'en soit le prétexte. J'alerte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maillot_NHaze Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 Ben dans ces cas là, on alerte la modération. C'est chose faite. On va pas nourrir cw avec ca quand même rroo je ne veux même pas savoir pourquoi tu veut tuer 70 plants..... c'est juste interdis chez moi ^^ ++ Mayo' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 qu'il est vilain cet individu...mouahahah Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 euuh... C'est quoi le délire tipèpère ta découvert que ton fils fait pousser du canna et tu veux lui ruiné ses plantes discrètement pour pas qu'il sache que c'est toi ? Moi jdis ca jdis rien peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 'lut Discute avec la personne avant de faire cet acte, d'un autre côté 70 plants c'est quand même balèze je peut comprendre que tu/vous soyez énervé si vôtre responsabilité est engagé Mais t'attend pas à trouver une réponse ici ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 Hello L'hallu Membre assassin et banni Topic clos !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambel745 17 Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 hey les amis tu veux pourir la recolte de ton dealer concurent ??? pffff sinon la sa sens le point d'interogation d'or dans la categorie truk incomprehenssible et stupide sinon le seul moyen de les detruire cest de les fummée !!!! aller aplus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés