dooda 0 Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 Bonjour, je poste pour la première fois car après avoir parcourus le forum je n'est trouvé de réponse a mon problème. variété: je me rappel plus ces un amis qui me les as donné, mais c'est des bonnes graines culture: en extérieur dans des pots de 19 litres diamètre 35cm, avec un mélange de all-mix et de terreau universel engrais: fish-mix arrosage 2ml/l un arrosage sur trois et vaporisation 1ml/l une fois par semaine Le problème est apparue il y a deux semaines j'ai commencé par trouver des petits œufs jaunâtre sous les feuilles (je les ais enlever au pinceau mais ca revient) mais je ne sais pas qu'elle bestioles les ponds et maintenant il y a des groupements d'insectes au niveaux de chaque bouts de branche on dirait des moucherons et des pucerons que doit-je utiliser pour virer tous ca ? Savait vous qu'elle insecte pond ces œuf? Pour l'instant j'ai juste essayé de vaporise de l'eau avec 2 goutes de savon noir ce qui na rien fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
NḭRV₳N₳ 0 Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 Pour l'instant j'ai juste essayé de vaporise de l'eau avec 2 goutes de savon noir ce qui na rien fait Salut Savon + piment de cayenne bien mélanger en pulvérisation. Ce qui provoque tou sa ces une trop grosse humidité surement. Attend d'avoir + d'avis bonne soiré man peace ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 hello Eau + liquide vaisselle ( genre pour 1l, 5cl de liquide vaisselle). Ca devrait marcher.. @++ grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
canéneige 1 Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 salut et quelles sontles proportion du melangesavon piment? quel savon? stp moij'ai le meme soucis Lien à poster Partager sur d’autres sites
djtiesto 0 Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 Meme probleme aussi les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem 3 Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 Salut, Les insectes noirs sont des pucerons. On peut utiliser un mélange de liquide vaisselle (quelque goutte) pour 1 litre d'eau ou une cuillère à soupe de savon noir, ou de Marseille pour 1 litre d'eau en pulvérisation foliaire. Sinon il existe pas mal d'autres décoctions et la ce sera google votre ami . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maillot_NHaze Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 salut Pas de panique. Ce n'est qu'un out. :-D Est ce que tu as une photo du pied entier ? J'ai eu les mêmes bestioles sur mes apex mais franchement ca ne m'a jamais inquiétée. Si ton pied n'en souffre pas, je vois pas l'intérêt de tuer les bebettes. he, t'es chez elles quand même ^^ C'est la nature ca bon grow a toi . assassin !! xD ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NḭRV₳N₳ 0 Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 salut man On en parle ici les truc de grand mere Bonne lecture peace ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés