pas2blaze 0 Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 Slt les cannaweeders, je commence ma première culture et souhaite partager avec vous quelques photos et pouvoir avoir votre avis et quelques conseils qui m'aiderons surement tout au long de ma culture merci d'avance a tous !!!! Quelques infos sur le début de ma culture . Substrat:terre Dimension de l'espace:100/100/200 éclairage:HPS 400w Variétés:WSS Skunk Engrais:Vitalink Condition clim. de cult: Box allumé : 26°/28°& Hygro env.35%/42% Box eteinte: 21°/25°& Hygro env.40%/50% Ventilation:RVK 160 420m3/h Je vous poste quelques photos de mes p'tites Quand penser vous ?? Mes trois filles le 17/06/2010 a Croissance+9 Shops Gandja Seed Bonne soirée Mes p'tites Croissance+15 Bonjour a tous, Croissance+17 P'tit souci avec mes fillettes j'espère qu'on va pouvoir me renseigner. Voilà j'ai commencé à arroser avec l'engrais 3ml/L(vitalink) il y a deux jours, depuis hier mes feuilles surtout celles du haut font une sale tête. Ma lampe 400w est à 40 cm , ma température lumière allumée est à 31° mais baisse aux environs de 26° la nuit (elle est allumée de 17h a 11h du mat), mon hygro est de 40%. Je les arrose tout les trois jours jusqu'à avoir 1 litre d'évacuation d'eau dans ma bassine. Voilà j'aimerais savoir pourquoi elles tirent cette tête ? Merci J'ai aussi fait une installation pour essayer de remonter mon hygro. Quand penser vous ? j'ai mis de l'eau dans le fond et l'extrateur de gaine. Vu sur le guide mais avec du pvc. Bonne soirée les cannaweedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 Hello !! Bienvenue à toi par ici C'est gentil à toi de nous faire partager ta culture... mais tu t'es trompé dans la manière de faire Ce que tu protèges de faire s'appelle un Journal De Culture Je suppose que tu débutes dans la cannabiculture et que, comme tu le dis, des conseils te seront précieux Pour espérer avoir un maximum d'aide de la part des membres, tu aurais du ouvrir un topic ICI : Journaux de culture des novices et débutants Pour te faire une idée de la façon de présenter ton JDC, je te conseille de parcourir ce lien:Bien présenter son JDC Topic déplacé dans la bonne section Edite ton premier post afin de mettre un titre correct et de mieux détailler ta culture A bientôt sur ton jdc PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo & Boubou 309 Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 Bonsoir, Bienvenue. J'ai déplacé ton topic dans "journaux de culture novices et débutants" il sera plus à sa place. On attend la suite.. Un petit lien sympa qui pourra certainement t'aider : comment bien présenter mon jdc. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas2blaze 0 Posté(e) juin 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2010 Merci pour ta ré-orientation j'ai changer plein de truc en me servant de ton site !! A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 Salut pasdeblaze! Sacré pseudo ca! Ce que tu protèges de faire s'appelle un Journal De Culture PROJETTES pap'z PROJETTES Enfumés les modos a cet heure ci Sinon pasdeblaze met leur un petit ventilo a souffler dessus j'penses que ca leur ferait du bien.. Bonne continuation a toi! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas2blaze 0 Posté(e) juin 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2010 Merci sallik !! j'ai déjà mis un ventilo dessus entre ma lampe et mes plantes (extracteur de gaine que je me sert comme ventilo pour le moment) A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
albano49 1 Posté(e) juin 28, 2010 Partager Posté(e) juin 28, 2010 Salut PaS2BlAzE Premier post pour moi sur ton JDC, A tu constater une hausse de ton hygro depuis ton "install" avec extracteur? De la WSS?!?! j'ai Hâte de voir sa!!!!! 3 pieds pour un espace comme le tient, tu pourrai en rajouter...(moi je dis sa, je dis rien...) pour optimiser l'espace sous la 400W ! Je repasse très bientôt pour voir comme sa avance tout sa. Vivement la prochaine MAJ..............CIAO et LET'S GROW Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas2blaze 0 Posté(e) juin 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2010 Merci albano de ton passage, Pour répondre a ta question je l'ai enlevé car je me suis dis que l'alu pouvait être nocif. Et mon hygro est bien remontée donc cool. Sinon pour la place j'avais prévu 5 pieds mais .... que 3 on germés. Voilà Bon grow a toi aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés