Out modéré // fin de culture indoor


Invité Maillot_NHaze

Messages recommandés

Invité Maillot_NHaze

Mesdames et messieurs, j'ai l'honneur de vous annoncer une grosse session de " hello" xD

 

En musique, c'est mieux ^^

 

Hello kahlan

 

Salut, je viens d'en prendre plein les yeux, tes plantes sont magnifiques !

 

C'est bien loin d'être parfait. J'ai franchement beaucoup de choses à apprendre.

 

A mon sens, la culture, c'est simple quand on ne pose pas trop de questions. Dès qu'on s'en pose, ca devient plus compliqué. C'est à ce niveau là que j'ai beaucoup progressé moi même. Mais c'est un bon test pour savoir ce que l'on veut vraiment tirer de cette passion. Pour ma part, je le sais. Je fais partie de ces chanceux qui savent.

 

 

Et c'est pas si souvent que l'on se croise entre cannaweedeuse

 

Les nanas sont très dures entre elles. Le monde de la culture n'y échappe malheureusement pas.

Personnellement, je vois le monde de la culture comme " assexué ". C'est sûrement la meilleure attitude à avoir en tant que nana .... même si ..... être une nana a de très bons aspects dans ce monde si l'on veut " avancer". Suffit juste de réfléchir un tout petit peu. :roll:

On a, nous les femmes, un avantage certain. Personnellement, j'en suis bien consciente. En revanche, je n'ai jamais su faire sans en faire profiter mes collègues.

Les notions de partage et de solidarité restent à mon sens une priorité. Cela ne changera pas.

 

Je comprends que tu sois accro à la culture (j'ai la même addiction.. la place en moins ^^) et ça te réussi.

Merci pour le partage et le petit tour de tes jardins, je me pose dans un coin pour voir la suite.

 

Toi, tu es juste une pure cultivatrice ( et c'est qu'un début ^^)

La clef est sous le paillasson, tu repasses quand tu veux :plus:

++ collègue merci

 

 

 

 

 

 

Hello clemc09

pour le in tu a laissé combien de temps de croissance?

 

Je vais être obligée d'admettre que j'ai fait une erreur sur c'coup là. J'ai pas compté. Partie de boutures, ca m'a embrouillée en vrai ^^.

Mais on est sûrement pas bien loin des 35 jours. C'est un peu comme ca en général chez moi.

Je les ai collées sous 125 w eco. .. et donc je ne sais être précise quant au jour précis du début de croissance.

Faut que je travaille là dessus. J'ai clairement tout à apprendre encore.

Merci de ton passage :supair: ++

 

 

 

Hello Sorci3r

Bon, je viens te faire un coucou avant de me faire incendier sur jabber

 

Vrai que je t'ai un peu " obligé " ^^

Mais c'est comme ca sur jabber ...... la loi du plus fort .... :shock:

 

Un grand merci de ton passage, et tape la bise a ta fée.;-)

++

 

 

 

 

Hello nonoetnath

C'est un vrai plaisir de te voir par chez moi :siff:

 

Tu soulignais ma passion et on peut dire que tu n'a pas l'air d'en manquer, de plus tu la partages avec générosité.

 

Tout le mal que je me souhaite c'est que la passion l'emporte sur la frustration de ne pouvoir l'assouvir.

Merci de ta visite.

++

 

 

 

Hello Albano'

Pour ce qui est de bricoler une serre c'est pas compliquer même moi j'y suis arriver alors qu'en temps normal j'ai du mal a ouvrir une boîte de conserve enfin bref...

 

rrrrrrrrrooooooo Ma fille de 7 ans sait ouvrir une boite de conserve ^^ ( mais . elle ne sait pas cultiver ^^ . pas encore :-P )

 

Sérieux;

Je pense faire la serre en fin d'été pour peut être même continuer à exploiter un peu plus mon potager dans la foulée. Le climat ici nous permet de gagner quelques semaines avec une serre.

 

++

 

 

Hello lacombinaison

 

tu permet je m'instale je smoke et jregarde

sa m'espante!!!

 

OUI mais tu touches à rien alors ...... j'ai déjà dis, il me semble, que je ne voulais pas des monstres cette année :D

merci de ta visite

++

 

 

Hello Joce

Il tombe très bien ton joli post. Merci.

Tu as l'air d'avoir passé un bon moment sur mon jdc, et finalement, il n'y a que ca qui compte.

 

Je reprends souvent cette phrase. C'est ce qu'on pourrait appeler une chose évidente chez moi.

""

 

* Happiness is only real when shared.

o Christopher McCandless (1992) ""

*

 

 

 

 

++ joce

 

Alors, voilà, de lancer un pavé pareil sans même une photo m'est difficile ....... alors pour l'historique de la kk kush ... voici la maman ( qui est ratée au passage mais bon, je me peux encore me rattraper )

5 graines. 4 femelles.

Et celle ci ( kk kush 4) a montré de très jolies couleurs. Ca a l'air de se confirmer sur les boutures. mmmm ^^

Elle est ratée mais elle s'est quand même collée des températures de fou. J'ai clairement failli. J'ai négligé les paramètres de bases, ca a juste été une très bonne lecon.

 

20avril004.jpg

medgallery2170135925393.jpg

 

 

Je repasse bientôt pour une maj' .

 

 

++

Mayo'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Mayo'

 

Tes jardins in et out font rêver !! La preuve que le mode "ne pas se poser trop de questions" fonctionne bien, même si on voit qu'elles ne manquent pas de soins tes fifilles. Elles sont tout simplement resplendissantes, et je ne vois pas ce qu'elles ont de raté ? Je crois que tout le monde voudrait avoir des ratées comme ça ! En tout cas ce JDC va être fructueux. Je suis impatiente de voir la suite.

a++ NancyB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maillot_NHaze

Salut et merci de votre visite

Très sympas les com' ;-)

 

Alors, je repasse vous montrer mon 2ème " cassage d'ampoule ".

Pour l'historique, j'ai fait l'acquisition d'un ballast électronique " cis products". Il avait l'air de tenir la route puisqu'aucun bruit suspect ne m'a alertée.

Les faits se sont produits à l'allumage. je n'ai par contre pas entendu l'ampoule se casser. Mais je vous garantie que j'ai eu une belle frayeur en voyant l'état de l'ampoule. Je vous laisse juges .....

 

 

 

b93cb3.jpg

 

J'ai évidemment changé le ballast ^^ .

 

++ pour la maj

Mayo'

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la miss'mayo !

 

'tin, hardcore le coup de la lampe...

 

Et moi qui vient d'investir dans un ballast electro pour "plus de sérénité"... ça rassure pas des masses !

 

En tout cas petit JDC bien sympa, je repasse tout bientôt !

 

Fais ça bien, bon grow...

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou maillonaize!!!

Ben en voyant ton jdc je ne peux que m'incliner et avouer que je ne peux que apprendre de toi.

Tu as de magnifique plantes! Sa fait plaisir de voir de temps a autres, un cannaweedeur(deuse) qui s'occupe avant tout du bien être de ses plantes.

Merci atoi de ton passage sur mon jdc et encore désolé de t'avoir tenue tete (putain de caractère).

Je reste dans le coin si sa te dérange pas pour regarder cette belle que dis-je très belle plantation!!!

Passe par chez moi a l'occas j'ai un petit problème de nuisibles. Bonne continuation, cannabicalement...

Peace;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maillot_NHaze

Hello PhyldAfghan

merci de ton passage :-)

'tin, hardcore le coup de la lampe...

 

Et moi qui vient d'investir dans un ballast electro pour "plus de sérénité"... ça rassure pas des masses

 

Ben je t'assures que j'ai hésité à reprendre le même. A ce niveau là, même si je suis certaine que c'est un cas isolé, ca m'a bien refroidie l'air de rien.

C'est surtout le fait que l'ampoule ai failli fondre qui m'a le plus fait peur. Mais tu sais, en réalité, c'est à la base à cause de ce genre de risques que j'ai toujours fait mes cycles la journée. cela me permets d'être réactive si ya soucis. Et je ne regrette pas de faire comme ca en fait. Je pense que c'est un point très important quand on est pas " top" au niveau de la sécurité.

++

 

 

Salut xame

 

Merci atoi de ton passage sur mon jdc et encore désolé de t'avoir tenue tete (putain de caractère).

 

Ah ah, niveau caractère, on va dire que suis bien placée aussi ^^ . Il faut toujours laisser le champ libre à la communication et cela s'arrange toujours. :-)

merci de ton com. Je suis allée voir chez toi, suis comme le collègue, je pense à rien d'autre qu'une bestiole. J'ai pensé à une de ces satanées petites chenilles vertes. mais franchement sans convictions.

++

 

 

salut cw

 

Aujourd hui, nous sommes à flo + 60

Elles ont passé la croissance sous Mh 400 watts, ont eu droit à deux rempotages pour finir dans 11 litres de grow mix de chez plagron.

La phase rincage ( à l'eau ) se rapproche mais ya pas le feu. C'est qu'elles sont pas pressées les fillotes. Je pense qu'un dernier petit coup de green sensation pourrait leur plaire. Je ne sais pas vraiment. Il faut que j'en parle avec mon maître :supair:

Je vous dirai ce qu'il en est.

Bon, alors voici quelques photos.

 

Cheese/ amnesia haze

 

Celle avec qui j'ai été clairement le plus à l'haze xD

Les têtes sont d'une densité que je ne me souviens pas avoir connu sur aucune de mes sessions. J'imagine qu'il faut remercier green sensation pour cela.

 

flo60011.jpg

flo60019.jpg

flo60024.jpg

flo60027.jpg

flo60033.jpg

flo60039.jpg

flo60049.jpg

flo60051.jpg

 

 

KK kush

 

 

C'est pas ma préférée, c'est certain .... ca se voit d'ailleurs ^^

Mais je dois admettre qu'elle a de la gueule l'air de rien.

 

Les kush que j'ai fait n'ont pas réellement bien traîtées chez moi . On va arrêter le massacre et, en septembre, je me concentrerai sur le sativesquement hazy miam. C'est là dessus que j'ai envie d'en savoir le maximum.

 

flo60021.jpg

flo60017.jpg

flo60012.jpg

flo60006.jpg

 

Alors, je suis bien consciente que ce n'est pas parfait, mais, franchement, avec les aléas d'éclairage, finalement, on va dire que l'on ne s'en sort pas si mal. ( elles ont passé 15 jours sous la hps 400 watts au lieu de la 600 et rebelotte pendant 24 heures il y a deux jours. Et je n'ai pas voulu les sortir à cause des bebettes ^^ )

 

Ben voilà pour les news.

je repasserai pour quelques tofs de l'out.

++ cw

mayo'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mayo

 

Elles sont jolies tes buds, ça donne envie. J'en connais une qui va passer un été sympa.:-P:supair: la cheese amnezia Hummmmm!!!

 

 

Bon je me pose en attendant tes photos de l'out et surtout de la Primera Dama.

 

Tu as bien la main verte en tous cas, je t'envoie pleins de bonnes vibrations, même si là je vois que t'en as pas besoin:supair:

 

Bon grow l'amie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maillot_NHaze

Salut numide, sympa d'être passé. :-)

 

Hello cw

Je viens vous poser des p'tites news de mon jardin extérieur.

 

En pot, devant c'est une afgan/nycd dans 18 litres de grow mix. Et derrière, une de mes boutures inconnues avec son tronc dans la foulée. Ce tronc va finir en déco chez moi, pour sûr :-P

 

out2010001.jpg

out2010003.jpg

 

 

Passez une bonne journée

++

mayo'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mayo.

 

Pas mal cette amnesia/cheese, de belle tétounes ;).

 

Ton tronc d'inconnu est pas mal non plus :-P ce fera une belle déco :lol:.

 

Allé j'attends les photos de ta primera dama tout comme le poto Numide.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maillot_NHaze

Salut les filles ( ca, c'est pour toutes les fois ou on m'a dit " hey man ^^ )

 

Merci de votre passage les collègues.

 

 

hehe xtrem

Pas mal cette amnesia/cheese

 

Pardonne moi mais je vais directement te contredire. C'est " cheese/ amnesia haze " en fait.

Quand j'ai eu les graines, sur le paquet, c'était écrit " amnesia haze/ cheese "

Mais ce mot d'eskobar me conforte dans mon idée ( ui il parle un peu francais à l'occasion ^^ )

 

J'ai user Le Uk Cheese Elite Clone, le connu Exodus clone, 7 a 8 semaines fleuraison. Female.

Le male est de la stable de Soma.

 

Voilà ce que j'en sais. Enfin, ce qu'il m'en a dit.

 

Et il y aura des tofs de la primera dama, blueberry sativa et jack hammer bientot. :-)

 

++

Mayo'

 

ben tiens, j'en profite pour mettre un truc qui me fais trop rire. c'est espagnol désolée.. mais que c'est bon.

 

Bonne nuit cw

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon maillot!

 

Bon, et tu vas encore nous dire que tu n'y connais rien en in, etc etc.... AH là là, ne pas confondre humilité et fausse modestie hein, tout ca pour te dire que tu as de magnifiques femelle à l'ombre de ta maisonnette (tant que tu brises pas toutes tes ampoules), et que celles qui vivent dehors ont intérêt à en prendre de la graine!

Je suis encore et toujours admiratif!

Bon grow à toi, et ca y est tu es enfin ravitaillée, ca commençait à tarder hein!...:)

 

Plein de bisous,

 

Kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.