Invité Maillot_NHaze Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 Bonjour à toutes et tous Je viens vous présenter mon out. Je ne cherche pas la grosse production. Et pour être honnête, je ne voulais pas faire d'out cette année. Juste que j'ai un peu de mal à m'en passer.. pf suis juste une accro à la culture en vrai ^^ Je commence par vous présenter 2 inconnues. ( que je reconnaitrai probablement au moment de la flo) Elles sont en sol. La terre a été retournée sur 1m2 à 30 cm de profondeur. Sur la photo, vous pouvez voir 4 variétés. Les deux derrière sont les deux inconnues ( ca se joue entre orange kush ( gdg)et kk kush (gdg)) Les 3 devant, sont 2afgan/nycd ( sannie) et une cheese/amnesia haze ( eskobar) dans des pots de 18 litres de grow mix ( plagron) Pas d'apport pour le moment même si la cheese/amnesia Haze est très gourmande en eau surtout. (pour l'info, je la cultive en indoor) Blueberry sativa ( esko') En sol Juste un binage de temps en temps. Et beaucoup d'attention. Il a pas mal plus ces derniers jours. Sinon c'est eau du robinet ( en attente de faire la cuve de récupération d'eaux de pluie) Jack Hammer F2 ( ben je crois que c'est esko' aussi ^^. bon, ca vient de chez sannie . Ca, c'est sûr ) Primera dama ( delicatessen. mario) ( les feuilles ne sont pas jaunes ^^ ) Un sacré historique pour elle. C'est une graine lancée en décembre qui trainait beaucoup. Envahie par les frangines, j'ai finalement décidé de la passer sous une 125 watts( eco) avec mes boots. Pour après la mettre sous une MH 400 watts avec ma session croissance, pour finalemant la coller en sol out ( ca, c'est un passé ^^) Je l'adore, elle est trop belle. avec sa copine ( ah je ne touche aucun insecte out .. je laisse faire la nature ) voilou pour ma culture out modérée . Je suis plutôt concentrée sur mon in en fait. Je me permets de vous mettre une photo de ma box floraison en espérant pouvoir faire un album photo en attendant la prochaine. ( 600 watts Hps . 43 jours. gamme d'engrais alga de chez plagron, terreau grow mix de chez plagron, et green sensation nouvelle génération. pots de 11 litres , température et hygro stables) kako kush, cheese/amnesia haze ( boutures) Passez une bonne soirée ++ Mayo' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 Salut Maillot_Nhaze, Eh bien laisse moi te dire que tu as bien fait de relancer un out cette année, mais surtout de nous le faire partager De bonnes génétiques, au vu des photos des plants qui pètent la forme, et tu as l'air de gérer l'affaire. Bref ça promet un jdc à suivre Bonne continuation. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 Salut Maillot_NHaze Vraiment top ta culture Je suis content d'être le premier à poster sur ton JDC (EDIT grillé par une trompette euh une guitare ..). Je vais suivre ça avec intérêt, c'est déjà bien parti. Je te souhaite beaucoup de soleil ! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem 3 Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 Salut Maillot_NHaze. Un bel out en perspective . Je vais suivre cette blue sativa et cette primera dama . Bonne continuation ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhzion 2 Posté(e) juin 23, 2010 Partager Posté(e) juin 23, 2010 Salut toi; Alors on trouve de la mayo sous ton haze? Ou de l'haze sous ton maillot?? -1 pour moi, c'est pas grave, à cette heure ci je bosse! Bien joli petit jardin qu'il me tarde de voir s'épanouir. Belles variétés chouchoutées apparement, t'as prévu un cut en décembre vu les génétiques...?!! Que le soleil soit donc avec toi, et la pluie nocturne pdt l'été. Bises, Breizhzion Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maillot_NHaze Posté(e) juin 23, 2010 Partager Posté(e) juin 23, 2010 bonsoir à tous banjo, très joli com. J'adore !! merci beaucoup. Radagast, hehe ui tu t'es fait grillé ^^ xtrem62, tu es le bienvenu. Merci de vos gentils com'. Ca fait plaisir, je vous le cache pas :-D hehe Breizhzion ui ui tu peux t'accrocher pour voir le maillot ^^ . Suis pas là pour ca Très sympa de te voir par ici. Aie, je suis pas encore passée chez toi ( je fais ca dans la foulée ) t'as prévu un cut en décembre vu les génétiques...?!! oui suis une folle moi ^^ J'aurais du laisser la jack hammer en pot. Mais tant pis. Je verrai bien. En espérant ne pas les faire trop souffrir. Merci de ton passage Bonne soirée à vous. Mayo' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maillot_NHaze Posté(e) juin 25, 2010 Partager Posté(e) juin 25, 2010 Bonsoir cw Une photo prise au vol alors que je tentais de franchir the wall ( à ma gauche inconnue et à ma droite en bas aussi ^^ ) ( je mesure 1m.60 ) ( franchement, c'est facile de faire ca. J'ai quand même été aidée par un 3 semaines sous mh 400 watts. ) Les autres devant sont des départs graines reg. ( afgan/nycd en pots de 18 litres ) Ca, c'est mon poto lézard "O_G". Il vit dans ma place depuis quelques semaines ; et n'a pas l'air de vouloir en sortir. Je l'adore. Il est trop mimi Et ca, c'est juste pour le son ^^. https://www.youtube.com/watch?v=KMF9FIIRZlc Bonne soirée à tous Mayo' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) juin 26, 2010 Partager Posté(e) juin 26, 2010 Mayo', mes respect... Je me pose, en roule un gros et te le fais tourner frangine Je repasserais, surement :-D Une bise, Jah Bless ya sista ps : c'est un tatoo dans ton dos ? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valouuuuu 0 Posté(e) juin 26, 2010 Partager Posté(e) juin 26, 2010 Salut, respect à toi et tes plantes ! elles ont l'air bien heureuses ! Continu comme ça Et +1 le lézard Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vieux__Bouc 2 Posté(e) juin 27, 2010 Partager Posté(e) juin 27, 2010 Dans la terre, des pieds nus soulèvent la poussière. Sur la peau, dans les cheveux aussi un peu, s'écrasent le soleil, le vent et nos regards. Les feuilles caressent ce que des doigts convoitent et des tiges, souples, rampent au long d'un bras, grimpent à l'assaut des volutes jumelles dans le dos. Chaque feuille va longtemps se gaver des rayons de l'été, de l'eau des pluies et de la manifeste passion. Des hampes se formeront, promesses lourdes et grasses, soumettant les tiges paresseusement à l'automne. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maillot_NHaze Posté(e) juin 28, 2010 Partager Posté(e) juin 28, 2010 Bonjour cw Merci niamor et valou pour vos gentils coms. Bien contente que ca vous plaise. Je pense faire une maj tous les 15 jours en moyenne. Probablement montrer aussi un peu plus de mon indoor. Je vous dis à très bientôt ++ Dans la terre, des pieds nus soulèvent la poussière.Sur la peau, dans les cheveux aussi un peu, s'écrasent le soleil, le vent et nos regards. Les feuilles caressent ce que des doigts convoitent et des tiges, souples, rampent au long d'un bras, grimpent à l'assaut des volutes jumelles dans le dos. Chaque feuille va longtemps se gaver des rayons de l'été, de l'eau des pluies et de la manifeste passion. Des hampes se formeront, promesses lourdes et grasses, soumettant les tiges paresseusement à l'automne. Le silence s'empare de moi, Je ne sais que dire, Bien nombreux ceux qui rêveraient d'avoir ce pouvoir; ... Dans le chaos général, un bouc fait son apparition Accro de la virgule, passionné du point et ferme avec les accents Eloquant; pour ses mots, pour ses idées, pour ses actions, Intègre jusqu'aux os, un bouc saura pour sûr apaiser les tourments. Bien loin d'être à la hauteur de tes mots, je tacherai néanmoins d'être à la hauteur de ces valeurs qui font d'un bouc puant, le plus beau des êtres. Merci pour tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maillot_NHaze Posté(e) juin 29, 2010 Partager Posté(e) juin 29, 2010 Bonsoir cw J'ai décidé de faire passer quelques photos de ma box flo actuelle sur mon jdc out. Pour l'historique, c'est simple. Ce sont les boutures de ma dernière session in. Il y a cheese / amnesia haze ( esko) et kk kush [ edelweiss //( og kush/pure afgani)] Nous sommes à FLO +51 j'ai fais la croissance sous mh 400 watts. Je les ai d'ailleurs laisse bien monter. trop même pour certaines mais ca va. Je suis passée ensuite a une hps 600 watts qui m'a lâchée et que je n'ai pu remplacer avant 2 semaines. Elles sont sont restées sous une hps 400 watts en attendant. J'ai 9 plantes qui sont dans 11 litres de grow mix. Ya eu 2 rempotages ( godet / 3.5 l / 11 l ) J'utilise la gamme alga de chez plagron Et le nouveau green sensation depuis la 3ème semaine. yaura un rincage à l'eau simplement mais ya pas le feu Cheese/Amnésia haze Kk kush Flo +48 pour la 3eme tof Bon, c'est pas parfait mais c'est la permière fois que je suis un plan d'engraissage et faut dire que j'ai la chance d'avoir de bons maîtres de cultures. Donc, m^me si je rate un coup, le principal pour moi, est de comprendre pourquoi Je vous donnerez des news de temps en temps. Bonne soirée ++ mayo' Lien à poster Partager sur d’autres sites
kahlan 1 Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 Salut, je viens d'en prendre plein les yeux, tes plantes sont magnifiques ! Et c'est pas si souvent que l'on se croise entre cannaweedeuse :-D Je comprends que tu sois accro à la culture (j'ai la même addiction.. la place en moins ^^) et ça te réussi. Merci pour le partage et le petit tour de tes jardins, je me pose dans un coin pour voir la suite. Bon grow sister Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemc09 0 Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 salut, c'est super chez toit, deux type de culture dans un seul jdc je trouve sa cool en plus c'est de magnifique pied en pleine forme. pour le in tu a laissé combien de temps de croissance? :-? je repasserait te voir plus tard a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 Salut Maillot_NHaze Bon' date=' je viens te faire un coucou avant de me faire incendier sur jabber De bien belles plantes que voila, elles vont donc finir leur flo en OUT c'est bien ca? .. En tout cas le lézard, tueur de mouches * Je repaserais, en attendant je te souhaite un très bon grow Et que la zen attitude soit avec toi xD [/color'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoetnath 7 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Salut Mayo, Je n'avais pas encore pris le temps de passer te voir sur ton jdc, c'est maintenant fait. Que dire, à part te retourner tous les compliments que tu m'a faits. Tu soulignais ma passion et on peut dire que tu n'a pas l'air d'en manquer, de plus tu la partages avec générosité. Tes plantes sont vraiment magnifiques, aussi bien en IN qu'en OUT, il y a quand même une certaine maitrise. De plus, les variétés mettent vraiment l'eau à la bouche, belle selection. Je me pose dans un coin et passe de l'ombre de mon out à l'ombre du tient, car j'aime me reposer à l'ombre des plants. Bonne continuation "l'accros à la culture". PS: merci pour le petit mot sympa sur le topic des phénos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
albano49 1 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Bien le bonjour Mlle MaYoNaZZZe, Merci pour ton passage sur mon JDC, quand je vois ta Box Flo sa me met sur le C*L !!! donc j'espère faire aussi bien sa sera déjà une bonne réussite... Pour ce qui est de bricoler une serre c'est pas compliquer même moi j'y suis arriver alors qu'en temps normal j'ai du mal a ouvrir une boîte de conserve enfin bref... Je m'install si tu le veux bien et je suis sa d'un oeil attentif... CIAO Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacombinaison 0 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 salut a toi mayo!! tu permet je m'instale je smoke et jregarde sa m'espante!!! biz a ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maillot_NHaze Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Je vous réponds demain promis j'aime trop vos coms. Merci !!!! Je voulais juste du son là. Ya que ca pour soigner une soirée d'insultes sur jabber. https://www.youtube.com/watch?v=sCa6AWsUzeY Je ne suis là que pour ca ................... Bonne soirée cw Mayo' Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce4you 0 Posté(e) juillet 2, 2010 Partager Posté(e) juillet 2, 2010 Salut l'amie, tout d'abord merci de ton passage sur mon jdc et encore plus merci pour ton com qui était fort sympathique... Mais surtout, je n'ai qu'une chose à dire : WOUHAHOU !!! ça bud à mort chez toi... J'ai passer 10 bonne minutes sur ton JDC a contempler tes photos et franchement respect.. en meme temps quand on me met un petit "demain c'est loin" en fond ,c'est encore plus agréable, hey hey et encore pour tes clips.. bonne fin de flo, bonne continuation pour le reste au plaisir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés