Invité tsukatek Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 Bonjour à vous, Après de multiples réflexions et demandes de conseil, je suis enfin passé à l'acte et j'ai commandé tout le matos nécessaire à la création de mon système home made, à savoir : - 2 bacs 30*40*22 conçus pour l'hydro, avec leur plaque qui vont bien. Je disposerais l'une au dessus de l'autre pour protéger les racines, avec juste le gicleur de la pompe qui passera du bac du dessous à celui de dessus et des petits trous pr laisser remonter la brume... - 5 Pots paniers 9cm avec les couvercles insertplantes qui vont bien - Un kit brumisateur une tête avec régulation puissance... - Ma pompe 550L/h avec gicleur rotatif (piqué du cloning12) des photos pendant le bricolage jeudi, en attendant si vous voyez déjà un soucis... ce sera pour transférer les pots paniers dans un wilma 4 dans ma box de flo... A jeudi pour la suite !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
S&Fly 0 Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 Bonne chance dans ce nouveau tripp! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés