Nihil 0 Posté(e) septembre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2010 Merci beaucoup ! Ouais il y en a trois qui ont la belle vie là, je me fais un peu de soucis pour les autres mais bon... au final si deux crève c'est pas bien grave, vu la place dispo je ferais développer les autres. Pas de soucis installe toi, plus on est de fous plus on rit (Surtout quand y'a de la ganja !). Bon je vois que beaucoup de monde met de la musique, alors moi aussi j'en met, navré si vous aimez pas mon style Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkblaster 3 Posté(e) septembre 16, 2010 Partager Posté(e) septembre 16, 2010 Salut à toi Nihil, C'est bien parti pour toi. Je cultive aussi 2 grapefruit (+ 4 autres plantes). Je vais donc rester dans le coin pour voir évoluer tes tites plantounes si ça ne t'embête pas. A+ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nihil 0 Posté(e) septembre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2010 Je m'installe également chez toi, c'est toujours appréciable de se tenir au courant des jdc qui cultivent la même variété. Je t'en pris, tu peux rester, on va manger... des chips ! Sinon je me demandait quand même pourquoi les vieilles feuilles se transforment en feuilles jaunes, et qu'il y a des tâches jaunes sur l'extérieur et un peu en intérieur des feuilles intermédiaires... Je remarque également que mes feuilles ont perdues leur teinte verte foncée pour s'éclaircir. Ça doit venir d'un manque d'apport d'engrais et d'un arrosage trop régulier, d'ici 2-3 jours je met une bonne dose de bioCanna Vegas pour voir si il y a un changement. Vous en pensez quoi ? Merci à tous pour vos commentaires/remarques/conseils ça fait plaisir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lazloc 0 Posté(e) septembre 16, 2010 Partager Posté(e) septembre 16, 2010 hey salut ! ça avance petit à petit ! je vais suivre ton JDC avec attention Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nihil 0 Posté(e) septembre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2010 Yep petit à petit... Je suis plutôt satisfait du résultat pour le moment. Quoi que mon palissage laisse à désirer :'). MAJ C+18 Voilà je me suis enfin décidé à faire un petit palissage, je sais pas trop ce que ça va donner, aussi j'aimerais bien(beaucoup) savoir ce que vous en pensez, surtout au niveau de la qualité de celui ci. Par contre pour le tricotage c'est très moche ce que j'ai fait, mais j'espère que ça va aller. Là j'ai vraiment besoin que me vous me disiez si y'a un truc qui cloche ou pas, j'ai pas envie d'avoir merdé :'). Photos : La première. La deuxième. La troisième. Vue de groupe. Autre vue de groupe. Vous en pensez quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) septembre 18, 2010 Partager Posté(e) septembre 18, 2010 je voulais te demander si t'arriver a supporter cette musique apres avoir fumé deux ou trois petard ?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nihil 0 Posté(e) septembre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2010 Xpdr, ouais mais j'ai pas l'habitude de fumer de la qualité. Sinon après quelques spliffs ça m'arrive de planer en dansant(surtout bouger les bras, trop dur le reste à ce stade là) sur ce genre de zik ouais :'). J'aime beaucoup la psy-trance, que ce soit du style un peu goa comme 1200mics, de l'ambient très calme mais psychédélique, ou même du dark bien bourrin. Peut être que t'aimeras plus légèrement plus calme : https://www.youtube.com/watch?v=IeEMVKlJxSY Lien à poster Partager sur d’autres sites
roce 0 Posté(e) septembre 18, 2010 Partager Posté(e) septembre 18, 2010 sa sent bon tous sa te bien parti continu comme ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nihil 0 Posté(e) septembre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2010 Bon j'ai quand même arrangé les palissage/tricotage pour que ça ressemble à quelque chose Je suis plutôt content de moi au final. Photos : Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkblaster 3 Posté(e) septembre 18, 2010 Partager Posté(e) septembre 18, 2010 Yep, j'suis toujours là. Nickel ton palissage. Reste plus qu'à les laisser pousser et palisser les branches secondaires quand elles seront assez grandes. Tu peux aussi pincer ou couper l'apex pour que les secondaires se développent. Moi j'ai coupé l'apex, mais j'aurais dû en pincer un sur les 4 plantes pour voir la différence. A+ Bon grow et peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nihil 0 Posté(e) septembre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2010 Hey cool d'être passé, merci pour les infos ça fait plaisir. Je comptais relâcher le palissage d'ici quelques jours le temps que les feuilles secondaires se développent puis pincer l'apex, un peu comme les guides le conseille. Genre d'ici 5 jours quoi. (Je pense que la seule différence qu'il y a quand on pince l'apex, c'est qu'on garde le bud de l'apex, mais que les branches secondaires évoluent mieux... contrairement à la coupe il faut cependant réitérer a chaque fois l'opération tant qu'on veut que le reste développe) Je suis content de pas avoir chié mon palissage, même si c'est pas ma première culture c'est la première fois que je le faisais... Heureusement qu'il y a Canaweed et les gens qui prennent du temps pour donner des conseils avisés ou construire des guides. Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
roce 0 Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 salut nihil te plante on l aire en bonne santé cet cool ca bien jouer pour le pallissage et bonne continuation tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jake75 Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 salut man ! jolie vers chez toi, à part un extracteur manquant tu as se qu'il faut. tu as raison de palissé et de pincer l'apex (voir coupé) cela permet d'avoir une bonne canopée bien régulière. Je vais suivre ton histoire voir se que donne la flo. Bonne continuation et a+, Jake. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nihil 0 Posté(e) septembre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2010 Hey merci les gars Mettez vous à l'aise. J'avoue que l'extracteur je cracherais pas dessus, mais pour le moment j'ai investit assez d'argent ^^ Enfin voilà je vais relâcher le palissage puis pincer demain. Puis dans une semaine passage en flo. MAJ CRO+22 Administration d'engrais grow ainsi que de tarantula avec de l'eau de robinet laissée ouverte dans la bouteille pour que le chlore se casse. J'ai également le plaisir de vous annoncer que mes plantes ont été nommées. De la plus belle à la plus moche en photos : Lakshmi Nantosuelta Kâlî Hel Freyja Et enfin Pot-de-Fleur (parce qu'elle est juste là pour la déco, elle aura un vrai nom quand elle se sortira les doigts ) Voilà, remarques/conseils très appréciés J'espère que l'engrais va faire effet dans pas longtemps parce qu'elles dépérissent certaines... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jake75 Posté(e) septembre 21, 2010 Partager Posté(e) septembre 21, 2010 yes merci pour le passage sur mon JDC ! Sinon je trouve qu'elles se portent à merveille a cro+22... J'ai vu que tu avait 2 sunon en intraction , fait des essaie du genre 1 en extra en haut et un en intra en bas, puit les 2 en extra en haut puis tu voit quel configuration est la plus efficace... Sur ceux bonne continuation je repasserais ^^. Au fait ta combien en température ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nihil 0 Posté(e) septembre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2010 Avec plaisir ^^ Pour l'instant niveau température ça fonctionne plutôt bien, j'ai à peu près 28 voire 30 au "soleil" et 26 environ sous les feuilles, donc pas de soucis, notamment avec l'arrivée des jours frais. De plus je vais pas tarder à passer en flo (à +30), donc que 12h de lumière à 26° ça devrait pas trop leur faire mal. Le seul truc qui pourrait faire du bien si je cherchais vraiment des conditions parfaites ce serait un cooltube avec un extra je dois l'avouer Mais niveau thunes c'est déjà assez dépensé pour une culture. La j'ai la Philips Master SON-T PIA 400W qui attend. Voilà, si t'as d'autres conseils surtout hésite pas c'est cool d'avoir un peu de directions, je suis pas très expérimenté mais j'essaie de faire pour le mieux Je t'en pris, repasse quand tu veux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nihil 0 Posté(e) septembre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2010 Bon là j'ai un soucis avec Freyja, je crois détecter une carence en Phosphore. C'est survenu un jour après l'arrosage avec l'eau enrichie de tarantula et d'engrais grow. A votre avis je dois mettre du BioCanna Flores ? C'est le seul truc avec le plus gros P que j'ai... Photos : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2010 Partager Posté(e) septembre 22, 2010 salut Nihil a leur stade un peu jeune, je rajouterais plutot du terra vega je ne pense pas que ce soit une carence en phosphore @+ bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nihil 0 Posté(e) septembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2010 Salut, merci pour le conseil. J'ai continué et je crois que ça s'est empiré pour les deux... Je vais essayer de rester sur de la flotte pour ces deux la pendant un moment. Ou les foutre à la poubelle je sais pas . J'ai vraiment envie de les virer pour que les autres aient la place de se développer. A moins que quelqu'un ai une idée ? Photo : Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesskspear 5 Posté(e) septembre 23, 2010 Partager Posté(e) septembre 23, 2010 Salut l'ami Nihil , Effectivement il y aura plus de place pour les autres, ceci veut dire que les plus feblardes donneront surement peu si tu les gardes et si elles se devellope mal, alors que les autres ne pourront que s'etoffer. Apres c'est à toi de voir car j'ai pas dit de les jeter non plus...tu connais personnes qui peut les recuperer car avec une croissance forcée, elle peuvent aussi bien se tenir par la suite Sinon elles sont bien belles et devraient te faire de sacré plantes en flo. Bon grow l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés