#1 [indoor] [hps 400w] [6xgrapefruit] c+44 f+44


Messages recommandés

ah ouai quand meme!:wink:

 

salut nihil,

 

les bud fon saliver un truc de fou

surtout que moi j ai deja péter ma récolte!!!!:culture:

et les champote alors ca dis quoi???:wink:

je vien de faire une petite maj en mode banane!!!

je repasse bientot pour le final???

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aerosmek94

 

Hey, merci d'être passé, t'inquiète pas pour l'extra ce sera pour la prochaine session indoor... parce que je pense que ma prochaine session ce sera de l'outdoor en pot, on verra bien :davb:.

Je passerais voir comment vont tes petites.

 

 

@weedossss

 

Ouais j'avoue ça me fais saliver surtout que j'ai rien à fumer, remarque c'est mieux comme ça je prendrais deux fois plus cher quand la récolte arrivera :supair:.

Champote y'a rien qui bouge, j'ai l'impression que ça sortira pas mais j'espère me tromper, je suis patient et j'humidifie chaque jour ou presque.

Ah yes j'irais voir ta maj, repasse autant que tu veux et tu peux même me faire le repassage si tu veux :mdr: finalement je devrais faire une ou deux majs avant d'annoncer le cut... le tout selon la gueule des trichomes.

 

Apluche vous deux, et merci d'être là :]

 

P.S. : Ma plante a repris un peu de couleur grâce aux conseils d'un pote, elle à l'air de se porter mieux j'ai un peu plus confiance là lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ C+44 F+44

 

Bon voilà quelques nouvelles petits photos avec quelques macros, les trichomes ont toujours l'air translucide, faudrait que j'achète des pilles pour ce putain de microscope en mousse mais bon...

 

Les pistils s'oxydent et deviennent donc orange, c'est beau à voir :). Surtout que la plante à retrouvée un peu de couleurs, même si c'est pas encore ça c'est mieux que celles d'avant.

 

Pour ce qui est des champignons rien ne sort du cake, je patiente.

 

Photos :

p1000485x.jpg

 

p1000486.jpg

 

p1000487.jpg

 

p1000488x.jpg

 

p1000489s.jpg

 

p1000491t.jpg

 

p1000492j.jpg

 

p1000496s.jpg

 

p1000500y.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nihil quelle beaute lol sa donne grave envi t as vraiment fait un tres beau boulot malgres ton petit souci j espere vraiment que je reussirait a faire sa pour ma 1ere sa serait cool et avec encore au moin trois semaine de flo encore tu devrait arriver a faire des merveille jte le souhaite voila a plus cannaweedeurz et bonne continuation et pass sur mon jdc demain jferai une maj a+mek :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.