Nihil 0 Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 Bonjour à tous, voici mon premier JDC et mon premier thread/post par la même occasion. Réception de mes graines par la poste, des Grapefruit de chez Femaleseeds, comme papa dans maman. Avec en prime une BIG Grapefruit que je garde pour la suite. I. Bricolage de placard II. Liens vers MAJS Croissance 7 jours 10 jours 14 jours 16 jours 18 jours 22 jours 38 jours [CRO+44 F+1] [CRO+44 F+5] [CRO+44 F+28] [CRO+44 F+32] [CRO+44 F+38] [CRO+44 F+44] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladoo 13 Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 Yeah man Bonnes dimensions le placo et bonne selection de graines Par contre va peut etre falloir mettre un extra et ventiler tout ça car une 400HPS ça chauffe Bonne chance pour la suite poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nihil 0 Posté(e) juin 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2010 Ah ! Voilà, j'avais oublié. Mon collègue à deux voire trois ventilateurs utilisés en industrie pour refroidir des armoires haute-tension, je pense que ça va le faire grave comme on dit, reste encore à déterminer l'emplacement de ces dits ventilos... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nihil 0 Posté(e) septembre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2010 MAJ C+7 Pfiou ça faisait longtemps, je ne suis pas mort, et mon projet encore moins. Après brève réflexion et étude de coûts, il s'avère que l'achat d'un Silver box serait plus économique, plus pratique et plus rapide. Détails de l'installation : Lampe : HPS 400W Box : Silverbox 1mx1mx2m Plantes : 6x Grapefruit de chez female (2 en cadeau dans le sachet) Substrat : Light Mix Engrais à disposition : BioCanna Rhizotonic(administré depuis qq jours), BioCanna Vega(pas encore), BioCanna Flores(non plus) Intracteurs : 2x Sunon DP200A Extracteurs : Ouvertures en haut de la box, pas de matériel. Divers : Un ventilo domestique à la con pour renforcer les tiges et virer un peu de chaleur dessous la lampe tant qu'à faire. Un thermomètre à l'ancienne. Habitants : Une grosse araignée un peu idiote ainsi qu'un myriapode. Remarques : Le seul soucis provient du fait qu'il fasse encore trop chaud en ce moment, les intracteurs ont du mal à apporter de l'air frais, ce qui fait que la température arrive généralement à 28°C, voire 30 en cas de canicule à l'extérieur. Photos : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zap32 Posté(e) septembre 6, 2010 Partager Posté(e) septembre 6, 2010 Salut a toi!Ca m'a l'air bien parti,en plus des grapefruit,un regale cette odeur de pamplemousse pendant la flo.Bon bah je te souhaite bonne chance pour cette culture,a plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nihil 0 Posté(e) septembre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2010 Merci beaucoup ! Pour l'instant ça à l'air de bien se passer, je compte passer en 12/12 en C+15 et j'achèterais surement le BioCanna Boost pour ce moment là. Ensuite encore niveau planification je commencerais à mettre le Vega après rempotage d'ici 2 jours. J'ai hâte de sentir tout ça, je croise les doigts d'arriver jusque là . Lien à poster Partager sur d’autres sites
malim 2 Posté(e) septembre 6, 2010 Partager Posté(e) septembre 6, 2010 Salut Nihil, bon démarrage et de jolie plantounes. Bon grow à toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) septembre 6, 2010 Partager Posté(e) septembre 6, 2010 Hey! Ca commence bien par chez toi!! Je reste dans le coins pour suivre l'évolution de ses jolies plantounes. Tu as l'air bien équiper Bon grow Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nihil 0 Posté(e) septembre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2010 Merci à vous ! Des encouragements ça fait toujours super plaisir Niveau matos j'ai encore d'autres trucs en vue dans un futur presque lointain : -Cooltube pour l'été -Extracteur rvk -Hygro/temp digital Mais bon pour l'instant je me contente de ce que j'ai, c'est déjà un petit investissement, mais de voir pousser mes bébés ça le valait bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) septembre 6, 2010 Partager Posté(e) septembre 6, 2010 Hey Yé man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zap32 Posté(e) septembre 7, 2010 Partager Posté(e) septembre 7, 2010 Ah oui je voulais savoir pourquoi ne pas les laisser se develloper un peu plus,avec une 400w et 6 plantes dans 1m2,si tu veux couvrir l'espace pour un meilleur rendement 1mois et demi serait parfait apres je comprend que tu es hates de les voir fleurir mais ca peut valoir le coup de les laisser grandir,apres ce n'est que mon avis! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nihil 0 Posté(e) septembre 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2010 C'est ce que mon vendeur de growshop m'a dit, qu'il va falloir que je le laisse en croissance environ 4 semaines et que je dégage les branches qui s'éparpillent un peu trop pour faire du quasi-one bud, parceque 6 plantes c'est trop dans 1m². Du coup je vais peut être les laisser comme ça à coup d'engrais de croissance pendant 2 semaines de plus. Je viens d'acheter les pots de 6,5l et compte rempoter d'ici pas longtemps, z'en pensez quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedossss 1 Posté(e) septembre 9, 2010 Partager Posté(e) septembre 9, 2010 salut nihil!! je vien de voir que tu est passer chez moi!!! ca fait plaisir!!!et bien ecoute jen fait de meme...bien partit en tout cas!!jme pose bon grow mannnnnnn!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nihil 0 Posté(e) septembre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2010 Merci d'être passé, pas de soucis il y a de la place MAJ C+10 Les conditions climatiques se calment un peu de plus j'ai fermé quelques écoutilles de mon silverbox du coup l'afflux d'air est plus important. La température sous les feuilles est de 26°C ce qui est acceptable, va pas falloir que j'oublie de monter la lampe dès que ça devient trop près des feuilles, doit me rester encore une dizaine de cm avant que ça devienne problématique. Voici quelques photos : Vue d'ensemble Feuille recourbée Plante plus molle avec la feuille recourbée Elle tient quand même la route, j'ai juste l'impression que l'air du ventilo lui assèche un peu trop les feuilles, du coup j'ai baissé un peu le ventilo et continue de l'arroser un peu plus que les autres. Rien d'inquiétant pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesskspear 5 Posté(e) septembre 10, 2010 Partager Posté(e) septembre 10, 2010 Salut l'ami, Bon ca commence à pousser bien sympathiquement ici, c'est que du bon pour la suite. Effectivement le ventilo peut abimer tes feuilles mais bon c'est pas grave non plus, en general en baissant la vitesse de celui ci, tu devrais pouvoir retourner sur une culture saine et efficace. En tout cas merci à toi d'etre passé, c'est tres gentil et vais rester la pour suivre la suite des evenements. A bientot l'ami Nihil Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkInferno 0 Posté(e) septembre 10, 2010 Partager Posté(e) septembre 10, 2010 Jolie jolie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nihil 0 Posté(e) septembre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2010 Merci bien ! MAJ C+14 Voilà du nouveau les gens, avec des petits nouveaux également... Nouvelles conditions : Pots : 6x 6L5 Plantes : 6x Grapefruit + DES ÉPINARDS !!! Lampe : 400W HPS Croissance à 50cm du haut des feuilles Température : 26°C sous les feuilles/28-30°C sur les feuilles Engrais : Utilisation de Rhizotonic (4ml/L) Arrosage : Abondant Opérations réalisées : Rempotage, coup d'aspi dans la box pour virer les cadavres d'araignées/myriapodes, la terre. Divers : D'ici 16 jours je compte passer le tout en flo, le temps que ça se remette de la transplantation et qu'elles grandissent un petit peu. Après on verra niveau taille. Photo : Voilà à plus sous le bus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladoo 13 Posté(e) septembre 13, 2010 Partager Posté(e) septembre 13, 2010 Sweeeeeeeeeeet C'est nice parce que j'ai une avant premiere de mon propre placo Ca s'annonce pas mal sauce prolapse, good luck pour la suite Peace nigga Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nihil 0 Posté(e) septembre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2010 Merci d'être passé Ça fait plaisir ! MAJ C+16 Remarques : Je passais juste donner du nouveau après transplantation, elles ont aimé on dirait ! Pas eu besoin d'arroser depuis C+14, c'est encore plutôt humide. Obtention de nutriments Tarantula donnés par un pote, qui seront administrés au prochain arrosage. Photo : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lielith 0 Posté(e) septembre 16, 2010 Partager Posté(e) septembre 16, 2010 Hello Super petit jardin que tu nous prépares la, certaines commencent à être bien toufue. Je reste dans le coin pour suivre ca. Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés