pompier13 0 Posté(e) juin 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2010 Salut Merci Tu croix ? Faux le faire quand d’âpre toi ? (Elles se relèvent tous de même bien) Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) juin 28, 2010 Partager Posté(e) juin 28, 2010 j ai tjr entendu dire a partir de 20 cm grand minimum mais comme je suis novice aussi d autres t eclaireront certainement mieux.moi je l ai fait a 30 cm sur mes bebes et encore palissage de debutant donc tres leger et mal fait mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
BobLazar 0 Posté(e) juin 28, 2010 Partager Posté(e) juin 28, 2010 T'inquiète pas, le risque de palisser trop tôt est de casser la tige, ce qui n'est pas le cas ici. La prochaine fois fais le un peu plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) juin 28, 2010 Partager Posté(e) juin 28, 2010 exactement comme la tige a tenue no soucy Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompier13 0 Posté(e) juin 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2010 merci merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompier13 0 Posté(e) juin 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2010 bonjour suite du palissage trop tôt. g u la trouille d'avoir fait une connerie mai comme vous pouver le voire sur les photos ca va. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompier13 0 Posté(e) septembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2010 Bonjour a tous toutes Je reviens enfin âpre une coupure d’internet de quelques mois Voila les choses on bouger je suis passé sur une HP 400, une nouvel armoire fabrication maison De 80/120/180 deux extra combiner avec le cool tube et filtre a charbon puis un en aération avec conduit qui mène au tète Terreaux canna engrain floranova 7 :4 :10 2ml en croi et 5ml en flo Pour les plans précédentes il ne me reste que deux mai elles sont jolies Les autre été des male enfin sauf deux elle non pas tenue le coup A suivre présentation de ma nouvelle armoire en photos début de flo Et nouvel plantations (inconnues) DSL pour le désordre des photos J’ai besoin d’aide comme vous pouvez les voir g un ti souci de bébête noir je ne voie pas ske c Que dois je faire d’âpre vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompier13 0 Posté(e) septembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2010 et voila c fini Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés