Loo-weeD 0 Posté(e) août 26, 2010 Partager Posté(e) août 26, 2010 Non j'avais pas vue si non tu te doute bien que je serrais venu direct ... En tout cas d'après ce que tu ma dit ce matin jack est passer en croissance, j'attend les photos avec impatience... Et par la meme occasion je te montrerais mes deux palissages... Tchuss la miss Lien à poster Partager sur d’autres sites
kahlan 1 Posté(e) août 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2010 En tout cas d'après ce que tu ma dit ce matin jack est passer en croissance' date=' j'attend les photos avec impatience...[/quote'] Ah non c'est la flo qui reprend gentillement sur toutes, je devait être fatiguée ce matin :-D Ce week end je met des photos ...! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loo-weeD 0 Posté(e) août 30, 2010 Partager Posté(e) août 30, 2010 Moi deux de déclarer sur 4 après palissage... UNE FEMELLE:-P... et un male:-( encore 15 jours de croissance avant passage en flo....:kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loo-weeD 0 Posté(e) septembre 2, 2010 Partager Posté(e) septembre 2, 2010 C'est bon miss j'ai shooter le mal, et jack il en est ou? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés