[Résolu] arguments contre extasy svp :(


Messages recommandés

Salut salut tout le monde, bon eh bien j'ai un petit problème, je sais que ce forum n'autorise pas à parler de ces choses là, mais il y a eu un dossier créé par un admin traitant du sujet, c'est pourquoi je me permets de pauser cette question,

 

venons-en au sujet, un ami à moi veut prendre de l'extasy afin "d'essayer" et moi je tiens fortement à lui, et je veux tout faire pour pouvoir le Convaincre (pas seulement persuader !), j'ai déjà vu plein d'infos là-dessus comme quoi les cachets ne contiennent réellement que peu de MDMA et que c'était coupé à de la merde.... mais je ne trouve plus où j'ai trouvé ça,

 

Donc est-ce que quelqu'un pourrait me donner de bons arguments sur les effets de cette m*rde, à part le fait qu'il va nourrir un enfoiré de dealer de merde qui vend la mort,

 

SVP aidez-moi, je veux pas me faire bannir mais juste aider quelqu'un que j'aime beaucoup. :-(

 

EDIT : closez le sujet s'il ne convient pas mais donnez au moins quelques infos avant. Je sais que c'est de la merde et je ne compte pas en prendre, je ne demande meme pas les effets que ça peut faire, ça n'apporte que des mauvais délires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

C'est bien simple, le taz, le speed etc etc ; Tu peux pas savoir exactement ce qu'il y a dedans... Tu peux te retrouver avec un cacheton ou tu trouveras nimp dedans, de l'antidepresseur basique, de la codéine, de l'eferalgan, jusqu'au crack au choix de celui qui la fait.

 

Dis lui plutôt de chercher de la mdma, en jolis petit cristaux blanc de préférence plutôt qu'en poudre...

 

Enfin voila...

BANZAÏÏÏ !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques liens qui peuvent vous persuader de ne pas toucher à cette merde là... :-D

 

Ecstasy effets secondaires etc

Risques ecstasy

Risques 2

 

Le mieux que tu puisses faire c'est encore d'en parler à ton pote, de lui dire que c'est une connerie.

Tu seras plus crédibles que ces infos trouvées sur le Net. ;-)

Après, c'est une expérience comme une autre, mais enfin bon, c'est coupé avec tellement de saloperies...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Tu peux toujours essayer de l'en dissuader...mais sache que tu n'y arrivera probablement pas...

 

Si il est déterminé à en prendre, il en prendra, quoi que tu fasse.

 

De mon point de vue d'ex-consommateurs d'exta (je n'y ai pas touché depuis 2 ans), ce n'est pas une drogue "dure" dans le sens où il n'y a pas de dépendance physique, mais comme toute drogue synthétique (hormis pe le lsd), il y a un risque d'overdose.

 

Conseils pour lui : prévoir de l'eau (l'exta réchauffe le corps, il faut bien le réhydrater), manger sucré, et surtout, ne rien prévoir d'important au moins 24 heures après la prise d'exta (style conduire une voiture, aller bosser,...), et surtout, s'arrêter après une exta, la montée étant tellement "géniale" que tu as envie d'en reprendre après cette montée.

 

Pour plus d'infos : voir ce ce sujet : La réduction des risques, tu trouvera pleins d'infos, des liens externes menant vers des assoc' de réductions des rsques liés à la prise de drogues,...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu essaie de le dissuader d'en prendre c'est tout à ton honneur, un amis d'enfance en à prie à partir de l'age de 16ans,à 18 par mégarde il mettait enceinte une fille,qui à avorté,à 22 il se place avec une fille,à 27 son médecin lui apprend qu'il est stérile à cause de l extasy.

 

Bon grow+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ces liens et de vos conseils surtout s@turnin tu dois être bien placé ;-)

 

Je pense plutot que c'est un coup de tête, une passade mais bon... il n'a surtout qu'un seul rein, et ça pourrait le détruire une connerie comme ça, surtout qu'avec la faible probabilité (grrr bac de mathématiques demain !!) de trouver un cachet pur, il risque plutot de prendre de la grosse merde dans son corps !

 

Merci de ces conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ces liens et de vos conseils surtout s@turnin tu dois être bien placé

 

De rien, à ton service ;-)

 

Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas à me MP

 

Et, petit conseil, pour terminer : rien ne vaut la ganja, fumée pure ou vaporisée^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Perso je n'en ai jamais pris, mais 4 amis à moi en ont pris en vacs avec moi. J'étais le seul à ne pas en avoir pris. En tout cas ils avaient l'air de bien triper. Je ne pense pas que se soit réellement dangereux, et surtout il vaut mieux faire quelque chose qui nous est important que de se l'interdire provoquant je ne sais quel effet secondaire (caractère, énervement)...

 

Je pense que si ton pote est responsable (intelligent) et déterminé le mieux que tu puisses faire c'est de le soutenir, comme d'autres l'ont dit fait attention à lui (fais lui boire)!

 

Ciao ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'vais parler de l'expérience d'un ami, il y a environs 15 ans, car lui n'est plus en état de le faire...

 

 

juste une fois, une seule, il a gouté à une exta, ou un truc chimique du genre...

 

tout allait bien, puis d'un seul coup, il s'est levé, et nous a dit qu'il rentrait chez lui, à 50 mètres...

le lendemain, pas de nouvelles de sa part, le surlendemain, non plus...

 

ce n'est que deux jours après qu'on a apprit qu'il était en section psy, à Bruxelles, soit à plus de 50 km de chez lui, et il y est allé à pied...

 

en chemin, il a écrit des lettres aux ministres, pour les "informer" que l'on était surveillé par des extra-terrestes, qu'il étaient parmi nous sous forme humaine, animale, plante, la totale quoi...

 

donc en psychiatrie, pour une dizaine de jours, avec de vrais fous...

 

 

il est revenu, mais n'est depuis plus comme avant, on lui parle il ne réagit pas tout de suite, voire pas du tout, nous sort des trucs qui n'ont rien avoir avec les discussions qu'on a...

 

 

bref, j'ai toujours eu envie d'essayer une saloperie du genre, pour au moins une fois dans ma vie, vivre des hallucinations, mais j'ai pas les couilles de le faire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

@la_foun :Ton ami a du prendre un cachet, qui a defaut de ce que l'on trouve en France le plus souvent, était bien chargé en MD car j'ai déja passé plusieurs soirées ou j'en avalais 4 ou 5, j'avais lhabitude certe...mais jamais je n'ai eu ces problemes psyco..apres tous le monde est différents..

 

Pour ce que j'ai pu lire il y a de bons conseils.

 

S'il est vraiment décidé a essayé qu'il ce renseigne sur le MDMA seul pas en comprimé et ne pas le prisé l'avalé tout rond dans une feuille de papier a cigarette ce sera moin toxic pour le nez etc..

l'effet est a peu de chose le meme et plus agreable.

 

voila mais si tu peu l'en dissuadé fait le !!

 

PS:je ne pense pas que les temoignages ayant mal tourné marche réellement on se sent trop loin de ces évènements..

 

Dit lui simplement qu'il passe un cap, que s'il reste eloigné de la drogue il restera egalement loin des problemes qu'elle t'apporte (car il va certainement aimé et donc recommencer voir se tourner vers encore pire).

 

j'espere t'avoir un peu éclairé si tu as besoin d'autre chose je suis la.

 

comme dit plus haut rien ne vaut la ganja vaporisé :supair:

 

Bonne soirée man PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High,

 

Aujourd' hui (et hier) ca craint vraiment des douilles de prendre des extas.

 

Je te parle uniquement de ce que j' ai ressentis:

 

Pendant 2 ans apres la derniere prise, j' ai eu des effets secondaires; crises de panique, essoufflement ventriculaire, et une peur enorme qui prend aux trippes a chaques fois que l' on ferme les yeux sur son lit.

 

que ce soit au rythme de 15 par soir au 1 par jour 'est la meme chose question side effetcs.

 

Je te parle meme pas du lendemain, la descente de toxicomùane, ca craint vriement, mal-etre, tristesse, deprime et les joints ne font presque rien pendant 12 h apres le reveil.

 

Meme faire l' amour sous extas te deregle, oublie, honnêtement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de tous vos conseils, c'est clair mais même en ayant de fortes envies (même si j'adoooooore :-P ) je me retiens de fumer avant car fumer défoncer c'est trop bien, et avant je le faisais toujours en étant bourré, eh ben après j'ai eu quelques problèmes lorsque je ne buvais plus, faut faire attention !

 

 

Et sinon vive la :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Ben sinon fait lui lire le topics d'après moi ca le calmera.

 

Moi aussi j'ai une belle petite histoire.

Un ami a mon père a voulu essayer lui aussi, aucune idée pourquoi, ca devait être sur un coup de tête.

Résultat: dans la soirer il c'est fait ouvrir l'estomac pour que les médecins le soignent pour l'empêcher de crever. Et sa , c'étais il y a 7 ans et un seul comprimé ... Probablement qu'ils utilisent plus de coupe depuis, même si je suis pas convaincu que c'est la coupe qui est fait sa.

 

Maintenant quand quel qu'un lui parles de ces drogue il soulève son chandail et lui dit que C'EST DE LA GROSSE MARDE !!!

 

a j'oubliai ,ton ami, il ne va pas en prendre 1 fois mais a toutes les fin de semaine ,car il va adorer sa, comme tous le monde.

Âpres il va t'abandonner pour aller se tenir avec ceux qui prenne la même chose que lui..

 

Voila ,j'crois que j'ai bien résumé ce qu'étais la drogue dure .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Ouai bah je sais pas moi je te conseillerai de montrer des images de gars en clinique ayant fait une overdose ou une personne ayant une réaction allergique assez moche du à un des produit qui sert à couper l'exta lui expliquer et démontrer tous les styles de médoc et de produit chimique qui sert à couper l'exta et lui dire les effets que ça peut causer sur l'organisme.

 

Franchement mieux vaut rester sur la bonne fumette et c'est tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Laisses le faire son propre choix ne l'influence pas...

Sa conscience saura mieux le guider que toi :)

 

Les drogues sont un defi à l'esprit

Quoi qu'il arrive il en sera grandit.

 

Mais effectivement dans l'exctasy la "MDA ou MDMA" est melangée à tout un tas conneries comme la plupart des drogues de synthese.

 

Pour la santé c'est plutot deconseillé.

Certains s'attachent à leur santé d'autres non

 

Voila mon avis

 

Bonne soirée

 

PS: quitte à prendre une drogue de synthese la creation de Monsieur Hoffmann resterait ma preferé d'ailleur hoffmann est mort à 102 ans malgrès tout...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors moi je vais aller à l'encontre de 90% de réponses présentes sur ce topic.

Si on compare les avantages / désavantages de la drogue dure, il n'est pas difficile de se rendre compte que ça ne vaut pas le coup d'en prendre.

 

On croit toujours que les pires choses n'arrivent qu'aux autres et pourtant ..

 

Si c'est un véritable AMIS à tes yeux (et pas juste un pote), alors essaie de lui parler et trouve tes propres arguments qui sortirons du coeur pour le raisonner.

 

Sache qu'à la redescende de drogue dure du type MDMA, C, etc (pour ne citer que les plus connu) on a FORCEMENT envie d'en reprendre pour retrouver cet état de bien être qui n'est que très éphémère.

De plus les redéssentes sont éprouvante psychologiquement et parfois physiquement.

 

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais été interressé par ces merdes personellement mon grand frere par contre a été un utilisateur et j pe t dire que cette merde j'en ai vu et revu ,bref tout ca pour dire mon frere aujourdhui encore en garde des sequelles 10ans plus tard pour te dire comment nos vies ont évoluer ,moi 23ans posé depuis 3 ans avec une femme super en train de fonder une ptite famille mon frere 31 ans encore chez sa mere pas capable d'assumer une seule responsabilité ,multiples tentatives de suicide,renfermé sur lui meme crise de paranoia et vie sentimentale / sexuel c'est mort ,alors si les autres arguments passe pas ,parle lui de ca Du CUL,ca devrait le refroidir.J'espere surtout avec un rein en moins c'est limite suicidaire:-(...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité totOzZz

Faites gaffe avec ca...

 

il y a dix ans les xta etaient des cachets de MDMA , mélangés a du speed (deja le melange metha-amphétamine MDMA est neurotoxique... a la base) mais sans trop de trucs bizarres...

 

 

aujourd'hui, les "tata" sont coupés avec des droques tels que le GHB ou meme le 2Ci ou 2Cb... 2 amphétamines "hallucinogenes " de synthèse, qui se dose a 70dose par gramme!!!.. et les exta d'aujourd'hui en sont blindés et sur-dosés....

 

j'ai vu des mecs en bouffer un à 4 et etre a la masse...

 

faire tres attention avec les exta.... si ton pote veu en prendre qu'il en prenne avec quelqu'un de confirmé...;

Albert H. nous a pourtant inventé bien mieu et moin toxique, n'allez pas vous gavez de cachetons qui viennent de je ne sais où.....

 

 

ciao a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Privilégier la MDMA à l'exta, au final il y a plus de risque d'acheter du placebo (même si c'est remplis de jolis cristaux, même si ça a un bon goût acide, y'a de bonnes chances que ce soit inefficace si tu tombe sur la mauvaise personne).

 

Sinon je te conseille d'aller regarder sur d'autres forums, une bonne partie des gens ici n'ont pas pris de taz et n'ont vécu des expériences qu'à travers leurs proches. Après tout c'est Cannaweed, ici c'est pour venter les mérites de la cannabiculture.

 

Mot de fin : Faut éviter les taz, si le type à vraiment envie de se griller le cerveau qu'il prenne de la MDMA. Voilà, chacun son trip.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.