walloo 0 Posté(e) juin 15, 2004 Partager Posté(e) juin 15, 2004 clonex défaillant ???????? MARRE DE FOIRER TT LE TPS LES BOUTURES, pouvez vous me dire si ma méthode fonctionne, parceque mon taux de réussite avec cette merde de clonex est voisin de 0 ... allez pour etre gentil on va dire 15% bref : -> coupage d'une bouture d'environ 10 cm -> trempage ds du clonex (hors pot) pdt 1 mn -> coupage des nouvelles pousses et des grosses feuilles, a part la cime -> mise en terre pas trop tassée, bien arrosé (allmix) -> hygro = 75/85% au bout de 1h généralement ttes les boutures se cassent la gueule -> genre la cime mange la terre en gros ca fait un demi cercle sur TTES les boutures au bout d'une semaine de 18/24 sous lampe éco 20w 1450lm, jpeux tirer la bouture et oh miracle ya keudal ... OU JE FOIRE ? DOISJE PASSER A L'HORMONE POUDRE A L'ANCIENNE ? merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 15, 2004 Partager Posté(e) juin 15, 2004 salut walloo; pour le clonex, je trouve que ça marche impec, quant à moi. Si cela ne marche pas en terre, tu peux également laisser tes jeunes boutures pendant une dizaine de jours dans un vers d'eau (les racines à l'abri de la lumiere cependant), en changeant l'eau tous les jours, et sans engrais. (tu peux mettre une goutte de roots dans la deuxieme semaine). Tu devrais voir des filaments se développer-> zoup, en terre! D'autre part, c'est une mauvaise idée de "surveiller" si les racines pousent, en tirant, tu arraches les micro filaments, c'est tres fragile au début... ...mais ça vaut le coup! ...les joies du one buds :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
walloo 0 Posté(e) juin 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2004 bah tu sais je surveille rien, j suis allé au bout de 7 jours et yavai rien alors que les seules boutures que j'ai réussi en 7 jours elles avaient deja des racines :/ je pense que je vais aller acheter de l'hormone de bouturage basic et tester.. mais PK les putains de boutures retombent apres 1h et se flettrissent en 2 jours ?? marre marre marre mes pieds meres sont déplumés et j'ai rien obtenu, pas une réussite sur 8 boutures Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés