tarlututuchapeau... 0 Posté(e) août 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2010 coucou tout le monde ya des ambrés qui ce pointent a l'horizon sa sent le rincage dans deux semaine environ le cut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 22, 2010 Partager Posté(e) août 22, 2010 Salut tarlu, toujours aussi magnifiques tes photos. C'est vrai que ça commence à être pas mal. A+ pour le cut Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedOphile_Indien 11 Posté(e) août 24, 2010 Partager Posté(e) août 24, 2010 Salut les growers ! Et mes hommages, turlututu... Comme promis : petit passage chez toi. 'fin : en vrai, j'étais déjà venu (attends : bac à sable + toile d'araignée = curiosité !) mais jamais laché de commentaire. En voici donc : sympa comme tout ! J'adore ton espace, le "spider-scrog" c'est vraiment stylé et original... Continues comme ça, amigo ! Surtout quand on voit les budz XL que tu nous sors... Je me casse la tête pour résoudre les énigmes en suspens ! Bonne culture amigo et gaffe à la carotte que t'as dans le c** qund tu t'assoies ! (private joke "éphémère"...) + Weed'O Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlututuchapeau... 0 Posté(e) août 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2010 Bonne culture amigo et gaffe à la carotte que t'as dans le c** qund tu t'assoies ! merci WeedOphile_Indien pour le reste demande de diagnostique d'abruti,pour clarifié et oui le temp ne fait rien a l'affaire ... Salut tarlu, toujours aussi magnifiques tes photos. C'est vrai que ça commence à être pas mal. A+ pour le cut entre 15 et 17 jour maintenant ca dépend des trichomes peace geulzy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico75015 0 Posté(e) septembre 2, 2010 Partager Posté(e) septembre 2, 2010 entre 15 et 17 jour maintenant ca dépend des trichomes Tu le préfères pas opaques ?? étonnant Sinon tes bébés sont vraiment magnifique.. on sent l'expérience Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 10, 2010 Partager Posté(e) septembre 10, 2010 Yep turlututuchapeau C'est vraiment beau par chez toi,tout c'est trichome me donne l'eau à la bouche!:kana_smyle: En les regardant je me suis aperçue que ma main s'était posé sur mon paquet de feuille,tel un signe divin,accompagné d'une petite voie interieur qui me disait roule l'écran:roulage: C'est vraiment trés beau par chez toi, beau jdc rien à dire man. J'attend avec impatience ton smok report ,qui je crois va te retourner le cerveau. Bon bloom man +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) septembre 10, 2010 Partager Posté(e) septembre 10, 2010 j'apporte l'ocb et je vien squater chez toi.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés