fouine420 62 Posté(e) août 19, 2010 Partager Posté(e) août 19, 2010 Hello turlututu-chapeau!! Que de belles macro par ici, ça donne envie... beau bac à sable mais je ne sais pas si beaucoup d'enfant seraient bien à y jouer!!! schuss:jesors: Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouine420 62 Posté(e) août 19, 2010 Partager Posté(e) août 19, 2010 Hello turlututu-chapeau!! Que de belles macro par ici, ça donne envie... beau bac à sable mais je ne sais pas si beaucoup d'enfant seraient bien à y jouer!!! Tu dois avoir un bon appareil car avec le mien ça ne donne pas ça;-) schuss:jesors: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 19, 2010 Partager Posté(e) août 19, 2010 Salut tarlu, toujours aussi belles c'est plantes, et photos. pour les photos si vous avez des partie spécial de la plante qui vous interresse a voir en macro je suis a votre serviceles amies Je veux bien une macro sur les plantules ca y est je suis plus la!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlututuchapeau... 0 Posté(e) août 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2010 Hello turlututu-chapeau!! Que de belles macro par ici, ça donne envie... beau bac à sable mais je ne sais pas si beaucoup d'enfant seraient bien à y jouer!!! Tu dois avoir un bon appareil car avec le mien ça ne donne pas ça schuss bienvenue fouine44 comme tu dit ca donne envie c'est un suplisse de ce retenir tellement a donne envie coucou geulzy ;un petit tarlu ou une petite biere ? sert toi Bonjour,et je decouvre ton Jdc et franchement il est superet puis que dire de tes photos elles sont vraiment belle un jolie appareille surmeent ! Sur ce bonne continuation et Bon Grow a toi merci Asak07 et bienvenue a toi pour l'apareil c'est un panasonic 8m en mode macro et les réglages que j'ai mis 1 ans a trouver Salut tarlututuchapeau pointu! J'aurai une "request" concernant les macros et les photos des tête! Pourrait tu nous faire un petit "check-up" des différentes variétés avec photos? Sinon all is right, keep doing it! (oula mais ma parole quand je suis au boulot je suis pas foutu de parler français!) Sur ceux, bonne continuation! ah xominav content de te voir tu est fan de gainsbourg , ou bien je me demandais tout les macro sont de la white rhino les black jack vont arrivés elles sont plus dures a faire vu quelle sont au fond la lumiere est trop forte faut que je retravaille celle que je suis arrivé a prendre et celle de la ice faut que je les faces une petite énigme sa vous dit ??? simple pour commencer la piece avec des miroirs et narcisse (résolue par micordi25) Narcisse est enfermé dans une pièce triangulaire dont le sol,le plafond et les trois pans de mur sont entierement recouverts de miroirs. Sachant qu'il n'y a rien ni personne d'autre que lui dans la pièce , combien de reflets de lui-même peut-il admirer? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlututuchapeau... 0 Posté(e) août 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2010 alors personne une autre pour patienter suite logique 2 (résolue par FLO2LACANAU ,JoeD et fouine44 )quel nombre doit venir à la suite de cette séquence pour qu'elle soit logique ? 0_1_1_2_3_5_8_13_21_34_? Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) août 19, 2010 Partager Posté(e) août 19, 2010 Une infinité ? 55 (21+34) ! Sinon, joli JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoeD. 11 Posté(e) août 19, 2010 Partager Posté(e) août 19, 2010 55 felicitation belle culture edit grille et pour l'autre 1 seul Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlututuchapeau... 0 Posté(e) août 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2010 FLO2LACANAU et JoeD. ok pour la réponce de la deuxieme 55 les deux dernier résultat a aditionné et pour l'autre 1 seul désolé joeD ce n'est pas la bonne réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlututuchapeau... 0 Posté(e) août 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2010 deux autre simple suite logique 3 résolue par micordi25quelle inscription doit venir à la suite de cette séquence pour qu'elle soit logique? un , deux , quatre , six , trois , cinq , quatre , ? quatre commun4 Y a-t-il un rapport particulier entre le chiffres 4 et les six chiffres suivants: 0, 2 , 5 , 7 , 8 et 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
micordi25 0 Posté(e) août 19, 2010 Partager Posté(e) août 19, 2010 1 . 2 . 4 .6 . 3 . 5 . 4 . 6 . 3 . 5 . 4 . 6 . 3 . 5 .......... beau jdc toutes mes felicitations Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlututuchapeau... 0 Posté(e) août 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2010 par micordi25 le 19/8/2010 16:53:54 1 . 2 . 4 .6 . 3 . 5 . 4 . 6 . 3 . 5 . 4 . 6 . 3 . 5 .......... juste je supose que tu parle de la suite n°3 et tu a bon cher micordi25 personne pour la premiere ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
micordi25 0 Posté(e) août 19, 2010 Partager Posté(e) août 19, 2010 merci. pour la 1 je dirais une infinitée ( si les 3 cotés du triangle ont des miroirs), meme s'il faudrait a la base que la plante ai des yeux pour voir sont reflet Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlututuchapeau... 0 Posté(e) août 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2010 par micordi25 le 19/8/2010 17:06:19 merci. pour la 1 je dirais une infinitée, meme s'il faudrait a la base que la plante puisse voir sont reflet non ce n'est pas la bonne réponse vous avez gagnez une nouvelle énigme le choix impossible 5 un guerrier est fait prisonnier par un chef ennemie . Ce dernier lui accorde une dernière faveur: <> Que doit dire le guerrier pour se sortir de cette délicate situation???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlututuchapeau... 0 Posté(e) août 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2010 je rapelle celle sans solution la piece avec des miroirs et narcisse 1 Narcisse est enfermé dans une pièce triangulaire dont le sol,le plafond et les trois pans de mur sont entierement recouverts de miroirs. Sachant qu'il n'y a rien ni personne d'autre que lui dans la pièce , combien de reflets de lui-même peut-il admirer? Y a-t-il un rapport particulier entre le chiffres 4 et les six chiffres suivants: 0, 2 , 5 , 7 , 8 et 9 le choix impossible 5 un guerrier est fait prisonnier par un chef ennemie . Ce dernier lui accorde une dernière faveur: <> Que doit dire le guerrier pour se sortir de cette délicate situation???? toujours sans solution Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlututuchapeau... 0 Posté(e) août 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2010 et une autre question piège 7 un sophiste déclare pouvoir répondre correctement a toute les questions que l'on lui posera. quelque question un esprit avisé pourrait-il lui poser pour être certain que la réponse du shophiste soit fausse? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimbaud 0 Posté(e) août 19, 2010 Partager Posté(e) août 19, 2010 Tardivement soit, je viens me poser afin d'admirer le travail de spider-man ! Superbes photos !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimbaud 0 Posté(e) août 19, 2010 Partager Posté(e) août 19, 2010 Qui est arrivé en premier ? L'oeuf ou la poule ? Et là le sophiste il cogite et il meurt Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlututuchapeau... 0 Posté(e) août 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2010 par rimbaud le 19/8/2010 18:40:17 Tardivement soit, je viens me poser afin d'admirer le travail de spider-man ! Superbes photos !! bienvenue et merci a toi rimbaud pose toi fume en un petit en cherchant les solutions des énigmes si ca te dit Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlututuchapeau... 0 Posté(e) août 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2010 Qui est arrivé en premier ? L'oeuf ou la poule ? Et là le sophiste il cogite et il meurt désoler je connais pas la réponse mais le sophiste dit la connaitre donc il te répond et ta perdu désolé une autre idée???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
micordi25 0 Posté(e) août 19, 2010 Partager Posté(e) août 19, 2010 Je retente ma chance pour la 1ere. sachant qu'il est enfermé de toute part et qu'il n'y a rien donc pas de lumiere. il ne vois rien du a l'obscurité jcroise les doigts Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés