xominav 1 731 Posté(e) juillet 28, 2010 Partager Posté(e) juillet 28, 2010 Hello turlututuchapeau! Superbe plante que tu as là! Bonne idée ton bac à sable, je vois que toi aussi tu es adepte du système D! Je comprend pas les gens qui achètent tout fait, rien ne vaut un bon système maison! Bonne continuation à toi, je me pose dans un coin! Lien à poster Partager sur d’autres sites
*MJ*toyo 0 Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 Jolie jdc que je suis de près ! moi aussi je teste l'hydro et le srcog, j'espère que ça va en valoir le coup. J'en suis a 31j de flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlututuchapeau... 0 Posté(e) août 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2010 coucou a tout le monde merci a tous pour vos com sa fait super plaise que sa vous plaise désolé du retard j'attendais de pouvoir faire de bonne photos maj flo+32 peace... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopral 1 Posté(e) août 3, 2010 Partager Posté(e) août 3, 2010 Slt à toi, ta l'air de bien maitriser ton affaire. Elle sont vraiment très jolie tes filles. Elle vont encore doublé de volume dans les semaine à venir. Je repasserai voir ce qu'il en ais dans quelques jours. Allez continue comme ça. Bonne continuation Mopral Lien à poster Partager sur d’autres sites
xominav 1 731 Posté(e) août 4, 2010 Partager Posté(e) août 4, 2010 Hello tarlututuchapeau! Très jolie culture, que dire à part... CHAPEAU!! Bon ok je sort! Sa promet pr la suite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
elronane 1 Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 ben ca pousse chez toi toto, sympas tes plantounes, ca devrait budder sévère d'ici la fin, je me pose dans le coin et suit l'evolution. A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorkonner 0 Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 Hey salut à toi ! Merci d'être passé sur mon JDC =D Sa pousse très bien toi aussi, on est presque synchro dit donc =D "Bon Chance" pour la suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 salut turlututu belle culture et super toile d'araigné tes enfants ne se demandent pas ou est passé leur bac a sable? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopral 1 Posté(e) août 6, 2010 Partager Posté(e) août 6, 2010 Merci d'être passer chez moi, franchement avec la white rhino tu va pas être déçus. Pour moi l'une des meilleures variétés que j'ai jamais cultiver. Ta pas des problemes d'odeurs ? Allez à + cher weedeur, silence ca pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlututuchapeau... 0 Posté(e) août 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2010 merci a tous pour vos com la wite rhino est prometteuse en effet mopral pour l'odeur pour l'instan elle n'est pas dessendu a l'étage mais le grenier je t'en parle pas c'est la folie pour le plaisir les photo du jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) août 6, 2010 Partager Posté(e) août 6, 2010 Tu est le spider man du cannabis, le Peter Parker de la ganga !! Tu va attraper dans tes filets 200 ou 300g de bonne weed ! bon jardinage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
xominav 1 731 Posté(e) août 6, 2010 Partager Posté(e) août 6, 2010 Hello!! Jolie pompon que tu as la!! Et que de magnifique macro! Vivement la récolte! =) Tchusss Xominav Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 6, 2010 Partager Posté(e) août 6, 2010 salut spiderweed, très jolie ce que tu nous propose y a de l'originalité... tu n'a pas peur toi!! nirvana et en fem en plus... sinon je voie que tu a deje fait une cession avec ces seed, ta pas eu d'herma? y a l'air d'avoir de la maitrise quand meme ^^^^ bonne continuation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlututuchapeau... 0 Posté(e) août 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2010 merci a tous sa fait chaud au coeur je suis discret et les cannaweedeur moi et ma femme sont les seul a pouvoir la voir allors ca fait plaise que sa vous plaise tu n'a pas peur toi!! nirvana et en fem en plus...sinon je voie que tu a deje fait une cession avec ces seed, ta pas eu d'herma? ba ou j'ai de la chance avec nirvana ou sa confirme l'idée qu'il faut ce faire la sienne ,ya pas eu que du mal chez ce breeder Il me restait une graine de ice de la derniere session je n'ai pas hésité une seconde pour la planter ,j'ai même hésité a en reprendre mais trop high a mon gout finalement. Pas un seul herma sur 13 graine 13 pied a terme la stabilité des phéno est assez satisfaisante certaine ce différencie par leur croissance au départ mais elle ce ratrape pendant le stretch donc certaine tete sont un plus petite faut etre honnete,mais pas énorme différence non plus alors bon pour le prix et la weed que j'ai récolter je vais pas me plaindre tete ice jdc 1 la prochaine je change de breeder pour voir , je sait pas encore laquel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 7, 2010 Partager Posté(e) août 7, 2010 yep, par tarlututuchapeau... ba ou j'ai de la chance avec nirvana ou sa confirme l'idée qu'il faut ce faire la sienne ,ya pas eu que du mal chez ce breeder bon je vais peut etre faire une entorce a la règle, et voir leur ak 48 ou papaya qui a eu une mention spécial par un ancien modo sur le topic nirvana. au moins j'aurai essayé^^ a plus avec de bon beud bien gros et noir de tritri... bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopral 1 Posté(e) août 8, 2010 Partager Posté(e) août 8, 2010 Slt à toi weedeur, alors ça pousse ??? Tes à combien de jours de floraison ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlututuchapeau... 0 Posté(e) août 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2010 j'vien de compté sur le calandrié flo +38 sa avance comme sur des roulettes elle grossisse gentilement bon je vais peut etre faire une entorce a la règle, et voir leur ak 48 ou papaya qui a eu une mention spécial par un ancien modo sur le topic nirvana je ne peu te parler que de la ice qui avait des bon échos aussi sur le topic nirvana le gros mauvait point de ce breeder c'est la stabilité de leur phénotype et le cross qui est fait a l'araché mais il y a des fois des chose interressante la génétique est sans limite En tout cas , elle sont viable (100% de germination) j'ai pas eu une seul fleur mal que des pistiles et pas de graines j'ai filé des boutures qui on prise ; pas d'"herma" pour l'instant c'est n'est que mon deuxieme placard avec ce breeder on verra le résultat cette fois ci maj ce soir ou demain peace... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlututuchapeau... 0 Posté(e) août 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2010 majflo+38 la blackjack prend une odeur sucré Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorkonner 0 Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 Salut à toi l'ami ! Et ben dit donc ça pousse très vite par chez toi, je suis surpris par la taille de tes buds à flo+38 ! Tu te débrouilles vraiment bien =) Tchuss mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlututuchapeau... 0 Posté(e) août 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2010 merci Thorkonner sa ce passe pas mal cher toi aussi maj flo+45 peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés