tarlututuchapeau... 0 Posté(e) juin 21, 2010 Partager Posté(e) juin 21, 2010 bienvenue sur le jdc de tarlututuchapeau instalez vous dans un coin c'est no souci les variétés sont -white rhino -blackjack -ice les trois de chez nirvanouille (white rhino tres instable aucune de semblable ;black jack toute identique, une un peut plus croissante; la ice égal a la derniere session ) GRAINE MISE A GERMER LE 20MAI PLANTER LE 24 MAI TYPE DE CULTURE Sur -des billes d'argilles avec le principe de la table a marée dans un bac a sable Dans -un bon vieu placo fait maison lui même dans mon grenier mesure 130*135*180 (rail a placoplatre, planche et vis la porte un vieux matelas découpé a la mesure) GESTION CLIMATIQUE thermostat à 24° 3 extracteur de gaine -240m3(intra) -90m3 (extra) -90 m3(extra) ventilateur rond occilant pour l"instant avec ce temp les mini max sont: -max28.5° -mini23.5° et 25.9° lors du relevé ECLAIRAGE -Osram plantastar 400w -balast éti a changer (changer le 24/06) - SHP-TS 250 W Sylvania -balast eti 250w ALIMENTATION DES PETITES -celmax hydrogrow x,y je suis le programme de chez cellmax -ph down hesi ph entre 5 et 5.5 engrais croissance pour pulvérisation foliaire a base d'algue marine un chauffage d'aquarium: -température 24° cycle d'arrosage: -15min on/6h off ice :jaune white rhino :bleu blackjack :rouge plaçe au photo la photo de famille merci a tous de votre attention Lien à poster Partager sur d’autres sites
NO-MA 56 Posté(e) juin 21, 2010 Partager Posté(e) juin 21, 2010 Salut à toi! Ta config est intéressante! Tu pourrai en dire un peu plus sur ton kit hydro, plus précisément sur le réservoir à solution? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlututuchapeau... 0 Posté(e) juin 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2010 bienvenue a toi NO-MA mon kit hydro est fait maison bac a mélange dessous bac au dessus avec trop plein (environ 10cm de billes) la pompe en dessous 15on/6Hoff je mets environ 30 a 35 l d'eau la température de l'eau est de 24° engrais celmax ph down je ne c'est quoi te dire de plus a plus no-ma cannabissement tarlututuchapeau.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel Posté(e) juin 21, 2010 Partager Posté(e) juin 21, 2010 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlututuchapeau... 0 Posté(e) juin 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2010 bienvenu a toi 2dpixel bien ta configuration, ça me rappel mes débuts.On dirait que ton argile n'est pas bien rinçé. Tu vas avoir chaud cet été. Tu as un problème de ballast ? ++ -effectivement j'ai eu un souci de rincage et de ph en générale rectifié il y a peut j'ai perdu bien 1 semaine de croissance rapide du au carence mais sa c'est remie en ordre depuit les environs du 17 je préfere au début les sous alimenter pour voir si je peut dépasser les doses du programme ou au contraire si je doit les réduires elle en chie un peu au début et des que la dose me semble bonne pour elle je continue avec cette idée -mon balast éty commence a faire un salle bruit et j'ai lu que des mauvaise choses sur ses balasts alors je vais vite le changer pour moins de risque -pour la chaleur elle vive la nuit et la maison est a l'ombre très tot dans l'apres midi donc sa devrait le faire cannabissement tarlututuchapeau... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlututuchapeau... 0 Posté(e) juillet 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2010 flo+1 coucou tout le monde mise a jour du 03/07 et bein ta eu bien raison 2dpixel sa chauffe c'est la guerre total cette année avec ce placard mais globalement on s'en sort pas mal -croissance +40 -date de mise en floraison 12/12 le 02/07 j'essaie une technique pour le scrogue l'idée c'est une toile d'araigné je vous mets les étapes ou cas ou température min 25° max 31° 27.3 à la moitié du cycle Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote66 1 Posté(e) juillet 3, 2010 Partager Posté(e) juillet 3, 2010 slt a toi je trouve ton instal plutot pas mal surtou ta toile ca devrai le faire un point qui pour moi est la puissance de ta lampe j ai a peut pres la meme box et j y ai mis 1000 watt et tu peu passer voir mon jdc (critical blackjack sous 1000 watt)et a 40 jour elles été bien plus grande je suis debutant donc je me trompe peut etre en tout cas bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlututuchapeau... 0 Posté(e) juillet 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2010 bienvenue a toi lolote66 oui pour 40jour de croissance c'est léger ceci dit je stesse pas elles on bien prit de l'indica ont va tenté un jolie buisson en scrog non mais! de plus me fou quelle est 40 ou 30 jour ce qui compte c'est quelle soit prète pour la floraison elle font une bonne vingtaine de centimètre et on toute 5 étage qui sont maintenant bien dévelopés donc c'est parti j'aviserai au cas ou mais je reste confiant merci de ton passage et n'hésite pas tarlututuchapeau... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlututuchapeau... 0 Posté(e) juillet 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2010 maj flo+8 peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorkonner 0 Posté(e) juillet 10, 2010 Partager Posté(e) juillet 10, 2010 Salut ! Super sympa l'idée de la toile d'araignée. Je me demande si je vais pas faire pareil sur ma culture maintenant... Bonne continuation a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlututuchapeau... 0 Posté(e) juillet 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2010 bienvenue Thorkonner Salut ! Super sympa l'idée de la toile d'araignée. Je me demande si je vais pas faire pareil sur ma culture maintenant...Bonne continuation a+ en plus très pratique les cercle ne sont pas totalement fixe et permette de passer la main et avoir accès au dessous du "grillage" ca déchire n'hésite pas pour toute remarque ou questions peace tarlututuchapeau... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Aerone Posté(e) juillet 12, 2010 Partager Posté(e) juillet 12, 2010 Salut SpiderMan, Tu n'as pas peur des araignées au moins. C'est original, a suivre .. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ponam974 Posté(e) juillet 12, 2010 Partager Posté(e) juillet 12, 2010 Salut man !!! ainsi qu a tout le monde.... J adore ta toile l ami... J pense m inspirer de ta technique pour ma prochaine culture... et mon prochain JDC...:-D J reste planté là pour guetter comment ça s profile par chez toi ... Bon grow l ami..... J adore ton StYlE !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlututuchapeau... 0 Posté(e) juillet 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2010 flo+10vous êtes les bienvenue Aerone et ponam974 inspirer vous pas de souci c'est fait pour installer vous bière et jus de fruit sont au frigo la toile est tres pratique pour l'instant,d'ailleur elle ne va pas tarder a disparaitre sous la verdure youpi strech à donf , je commence a les pincer toujours le combat contre les température match nul pour l'instant place au photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlututuchapeau... 0 Posté(e) juillet 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2010 bonjour a tout le monde maj flo+18 voili voila c'est la galere avec cette chaleur mais bon sa pouce bien un peut quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Aerone Posté(e) juillet 20, 2010 Partager Posté(e) juillet 20, 2010 Salut Tarlututuchapeau, Merci pour les boissons fraiches au frigo, c'est encore plus agréable de passer iciavec cette chaleur. Tes plantes n'ont pas l'air de souffrir de la chaleur sur les photos, tant mieux !! On voit plus ta toile ?!? De toute façon, tout est déjà bien remplit !! @plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorkonner 0 Posté(e) juillet 20, 2010 Partager Posté(e) juillet 20, 2010 Salut à toi ! Sa pousse super bien même je dirais ! Je trouve tes plantes magnifiques, continu comme ça mec ! Bonne continuation, salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlututuchapeau... 0 Posté(e) juillet 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2010 merci pour les com Thorkonner et Aerone sa fait plaise donc maj flo +26 peace tarlututuchapeau... Lien à poster Partager sur d’autres sites
595jeremy 1 Posté(e) juillet 27, 2010 Partager Posté(e) juillet 27, 2010 Hello man !! Vraiment de très belles plantes, et superbe idée que la toile d'arraignée ! Pour ce qui est de ta flo t'as pris en compte flo +1 à partir du passage en 12/12 ? En tout cas magnifiques plantes, et superbe install, je m'installe dans un chtit coin. A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) juillet 28, 2010 Partager Posté(e) juillet 28, 2010 j'ammene ma serviette et je vien prendre un bain ... su per idée que ta eu la... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés