[Clos]Lancement d'un culture outdoor besoins de conseil


Invité GrEEnStyLe

Messages recommandés

Invité GrEEnStyLe

Bonjour a tout les Cannaweedeur.

Je suis inscrit depuis un petit moment sur le site, Mais je m'étais jamais lancé dans l'autoproduction.

Dans quelque jour j'ai un systéme indoor qui sera lancé, mais la n'est pas la question, Je souhaite mettre des plans en éxté.

 

J'habite dans l'est de la france, il fait plutot humide et le sol et riche en calcaire. J'habite en campagne, Je suis entourée, De champ et de bois. Il n'y a aucune culture de Chanvre pas loing. D'ici peux, Je récupére des bouture de GreenSpirit.

 

Pour ce qui est de l'endroit, J'ai été en reperage ce matin, munit d'un appareil photos pour faire diversions, Et j'ai trouvé un coin plutot pas mal.

 

Maintenant, Je me posait quelque question pour le bien de mes titines.

 

 

1 - Quelle est la meilleur exposition(Nord, Sud, Ouest, Est) ?

2 - Dois-je Utilisé des engrais avant la floraison ?

3 - Si le terrain n'est pas au ph qu'il faut, Comment faire ?

4 - Que faire contre les insectes, Tout en étant soucieux de mes plantes (En gros je veux pas mettre des saloperies)

 

J'ai un endroit a proximité d'un petit ruisseau, il y a enormement d'otilles dans le coin, J'ai lu dans le forum que c'etais bien, car la terre etais de bonne qualité. C'est encore floue pour moi, J'espere que quelqu'un pourras me renseigner. Cordialement

 

GrEEnStyLe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GrEEnStyLe

Merci de ta réponse, Je suis allé jeté un coup d'oeil.

Est-ce Possible de faire la croissance a l'interieur sous 400w et ensuite les planté en éxté ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Greenstyle

 

Je conviens qu'il est plus facile de demander que de lire, non je ne te dis pas ce que tu doi faire, mais il y a tellement de JDC, de Guide et d'information sur ce site qu'il est pratiquement impossible que tu ne trouve pas la réponse a une de tes questions en lisant et en cherchant tout simplement...

 

Donc je vais répondre a ta dernière question : Oui cela est possible sauf si tu part en one bud tout de suite et que tu met tes pieds dehors ensuite.

Actuellement la photoperiode n'est envisageable que pour la croissance de tes plants sauf s'il s'agit de variété autoflorissante. Concernant l'exposition, a toi de voir mais il me semble que le sud/sud/nord est le mieux.......STOP j'arrête et je sort :supair:

 

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut GreenStyle,

 

2. Tu peux bien évidemment utiliser des engrais pour la croissance, tu trouveras ça dans un grow-shop, ou sur internet(c'est discret et rapide).

3. Tu achètes 100l de PHdown, à l'aide d'un hydravion tu asperges ton champs. Sans rire, s'il y a des orties dans ton spot, aucun problème pour le PH, n'en tient pas compte pour ta première session.

4. Contre les insectes, il y a pleins de remède de grand-mère sur le site, des solutions 100% bio et économiques pour certaines d'entre elles.

Par exemple contre les limaces, terrible prédateur en extérieur, tu mets un parterre d'aiguilles de pins autour de tes plants.

Contre les animaux sauvages, tu accroches un bout de tissu qui a ton odeur(un tee-shirt usagé par exemple) au alentour de ton spot, et ils prendront leur distances.

 

Bonne fête de la musique, désolé pour la blague vaseuse :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.