thugpoet 161 Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 Bonjour Je vous souhaite la bienvenue sur mon 1er JDC Pour raison de budget j'ai pas D'EC/PH tester, de cooltube ni de C0² pour le moment, ce qui évoluera au cours de ce JDC normalement. Si non prenez place et admirez parce que peu importe la variété et l'équipement, CETTE PLANTE EST ADMIRABLE !!!!!! Pour info la culture a débuté au moi d'avril J'avais initialement fais germé 6 graines 1 seule a survécue et une femmelle en + =D c'était des graines de merde (merci AMS seedbank de MERDE !!!! ) donc meme pas sur d'avoir de la NYC Diesel, la plante est en flo et mesure actuellement entre 60 et 70 cm et a maintenant des feuilles sativa alors qu'elle avait commencé avec des feuilles plutot indica. variétés cultivées :NYC diesel (théoriquement puisque les graines de viennent pas de chez soma mais d'une seedbank dont la qualité et l'authenticité sont incertaines) Super lemon haze feminised (Greenhouse) substrat: Laine de roche + billes d'argiles mode de culture: émouchâge (cut apex) et one bud éclairage: hps 400w + Mylar Diamond dimensions: 60x70x180 et 60x70x180 engrais: hydro Hesi: croissance floraison PK 13/14 Biobizz: Top max Pour le moment Il n'y a qu'un placo floraison (à 12h de lumière /jour) à venir bientôt le placard Croissance + bouturage (18h de lumière /jour) MAJ 22/06 j'ai mis 2 graines de super lemon haze à germer hier, qui commenceront OUTDoor le temps que je me procure et installe tout le materiel pour le 2ieme placo (HPS 400w et bac hydro) Parfait puisque de toute facon elles ne seront pas assez vigoureuse encore pour L'hydro NYC DieselC +30 Solution nutritive : Hesi Croissance Eclairage: 18h/jour NYC DieselC +34 Solution nutritive : Hesi Croissance Eclairage: 18h/jour NYC DieselC +37 Solution nutritive : Hesi Croissance Eclairage: 18h/jour NYC DieselFlo +0 Solution nutritive : Hesi Floraison Eclairage: 12h/jour NYC DieselFlo +11 Solution nutritive : Hesi Floraison Eclairage: 12h/jour NYC DieselFlo +15 Solution nutritive : Hesi Floraison Eclairage: 12h/jour NYC DieselFlo +21 Solution nutritive : Hesi Floraison Eclairage: 12h/jour NYC DieselFlo +28 Eclairage: 12h/jour Solution nutritive : Hesi Floraison Hesi PK 13/14 Biobizz Top max Boutures NYC Diesel Flo +7 Eclairage: 12h/jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
thugpoet 161 Posté(e) juin 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2010 UP!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
thugpoet 161 Posté(e) juin 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2010 NYC Diesel Flo +30 Eclairage: 12h/jour Solution nutritive : Hesi Floraison Hesi PK 13/14 Biobizz Top max Quelques macros: NYC Diesel boutures Flo +9 Eclairage: 12h/jour Solution nutritive : Hesi Floraison NYC Diesel Boutures en cours d'enracinement Graines de Super lemon Haze en germination Boutures de Brugmansia suaveolens (autre plante extrèmement psychoactive) Lien à poster Partager sur d’autres sites
thugpoet 161 Posté(e) juin 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2010 LE forum est vide quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel Posté(e) juillet 2, 2010 Partager Posté(e) juillet 2, 2010 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 2, 2010 Partager Posté(e) juillet 2, 2010 Hello, Jolie petite culture. Rappelles-toi que tu fais ton jdc pour toi à la base et non pour les autres et patience car il y a des jdc très populaires ici, les réponses ne fusent pas forcément... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) juillet 2, 2010 Partager Posté(e) juillet 2, 2010 Salut, Trés jolie culture, a part un brasseur d'air t'a pas d'intraction ou extraction ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés