Hastiko 2 Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 Bonjour a tous , après avoir passé plusieurs heure sur ce forum a comprendre comment fonctionne le cycle de vie de cette plante , je me suis décidé a investir dans une chambre de culture ; Le matos: -Une chambre BBS 180/80/80 -Une lampe MH 400W pour la croissance 16h/jour -Une lampe Superplant MH/HPS (croissance et flo ) 400W 12h/jour -Un réflecteur et un ballast ... -Un intracteur d'air 300m3/h -Un extracteur d'air 300m3/h -Un petit ventilateur clipsé a l'armature -Des pots et du terreau acheté en jardinerie Banal environ 15L -Des billes d'argile dans le fond et en milieu de pot -Engrais croissance 7-4-10 -Engrais Floraison 4-8-7 Après quelques jour dans le cotons mouillé , ce qui commence a ressemblé a une plante est placé en terre dans de petit pot bio dégradable entièrement naturel qui ne résiste pas a l’eau et au racines … La croissance est bien lancé , les plants sont placé dans des pot plus grand pour permettre au racine de ce développé Le sexe des plants ce déclare : La photo n est pas très net mais ce sont bien les roustons du plant !!! Poubelle les Couillus !!! Voici une vue d'ensemble , les plus petit sont passé a l'extérieur aujourd'hui Restera en chambre les 4 en grand pot. Voici l'ainé qui a été taillé au milieu: et les petits frères , on peut remarqué les feuilles jauni du au sur engraissage , le régime a été noté 2 fois par semaine , 1,5 litres d'engrais par semaine pour 4 plants. Comme il a été dit dans certains sujet , sur engraissé n'est jamais bon et n'apporte pas plus de récolte Ce Jdc date de deux mois , je vous apporte des photos plus récente , le passage en floraison a eu lieu il y a 2 semaine et demi . A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
NitroBenzene 0 Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 bienvenue Bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hastiko 2 Posté(e) juin 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2010 Voici les ados avancé On vois l'ainé qui c'est développé sur 4 branche au fond a gauche et sont petit frère qui a fait une poussé d'hormone au moment de la floraison Et le plus petit qui a lui aussi été taillé au milieu mais plus tard. Voila ou en est mon jardin d'intérieur aujourd'hui , j'attend avec plaisir vos remarque , critique et conseil. Ce jardin a été conçue avec des graines récupéré d'une récolte qui a poussé en extérieur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnbones 0 Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 salut man ses tout beau sa jespere que sa se passeras bien man passe sur mon jdc ses aussi ma premiere a+ bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hastiko 2 Posté(e) juin 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2010 Merci les amis , j'y vais de ce pas jonhbones Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hastiko 2 Posté(e) août 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2010 Récolté 50G a tout pété! manque d'entretien , manque de matos et de produit , graine récupéré d'un amis d'une culture qui venais déjà d'une précédente culture puis peut être d'une autre etc... Nouveau JDC Hydro , NL 400W du nouveau qui s'annonce bien avec de bonne base Lien à poster Partager sur d’autres sites
narcoweed 0 Posté(e) août 17, 2010 Partager Posté(e) août 17, 2010 salut Hastiko, a ce que je vois tes plantounes se porte a merveille!! je suivrais ça de prés, passe voir mon jdc c'est ma première aussi bonne culture a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hastiko 2 Posté(e) août 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2010 Salut narcoweed j'ai récolté ce jdc mais pas top , regarde plutôt celui que je viens de redémarré il est plus intéressent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés