Leschi2a 0 Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 Bonjour tous le monde j'aimerais savoir si il est possible de faire des boutures en outdoor? Et si oui comment faire pour garder les paramètres (chaleur/soleil)sans que mes boutures meurs.(dois-je les rentrer le soir pour éviter une baisse de température?) Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3B. 34 Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 Salut, Je te conseil de faire du marcottage aérien, ça serra peut être pas le plus simple a faire, mais si tu t'y prend bien, tes boutures prendrons sans que tu t'en occupe trop (pas a géré les aléa climatiques) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldeevil 0 Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 Ou encore dans une boite transparente, avec 1cm d'eau au fond, et a l'ombre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leschi2a 0 Posté(e) juin 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2010 d'accord merci beaucoup Mais pour le marcotage c'est trop tard :s les boutures sont deja en terre . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 passes sur mon jdc tu verras bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés