[Clos]Avis sur mon placard


Invité val33

Messages recommandés

Invité val33

bonjour je suis un debutant et j'aimerai votre avis sur mon placard

 

il faut

hauteur 55cm

profondeur 55cm

largeur 30cm

les parois ont recouvert de papier aluminium

 

j'ai 4 lampe eco 2 de 15w et 2 de 10

avec un reflecteur fait maison

 

un ventilateur pc 12volt et ces un placard dans les bureau genre pour des cahier.

 

je vis envore cher mes parent j'ai 19 ans , je n'ai pas trop de moyen financier et ces ma premiere culture indoor

 

voila si vous avez des conseil remarque...

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'aluminium c'est bien pour conserver les aliments au frigo ...

J'ai dépensé 10 euro pour m'acheter de la bâche blanche c'est pas excessivement chère et je te le conseil. Je me demande même si du papier blanc ca serrais pas mieux que l'aluminium.

 

Après si tu veut un conseil personnel, essaye d'impliquer quelque très bon potes a toi, pour qu'ils participent financièrement histoire d'avoir un peu de fond pour acheter du matériel un peu mieux car je pense que la récolte et en grande partie proportionnel au moyen investie.

 

Voila bon courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La couverture de survie et vraiment le bon moyen pas cher pour habiller l intérieur du placard.

Regardes un peu les autres JDC il y a plein d astuces et de bidouillage pour optimiser son placard a moindre prix.

Mais ne t attend pas à des miracles ( je parle en connaissance de cause ) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité val33

bonjour merci pour vos commentaire et pour la hauteur 55cm ces un peu juste si je fait le pallisage bien sa peu passer? et si je declare la floraison assez tot cela change qulque chose?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Couverture de survie: 3€chez deca**lon à fond la forme!

Sinon t'as des trous pour l'intra extra? perso j'avais un truc vraiment artisanal et ça aurait passé si j'avais aéré mais les premières chaleurs ont tout cramé.

Bonne pousse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso la taille de ton placard me parait assez petite , tout dépendra de la croissance je pense mais bon , dans un espace réduit comme celui la fait attention aussi a la chaleur car au dessus de 29... elle pousse plus .sinon ouaip achète une couverture de survie c'est ce qu'il y a de mieux question réflexion de lumière . en tout cas bonne chance mec .et que la croissance soit avec elle !!!!!!

Et pour ta floraison renseigne toi quand meme mais je pense que tu peut toi meme les faire passer plus tot . malheuresement se sera une pitite recolte .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.