Aboubachir 0 Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 Salut tout le monde, Pour la petite histoire: Voila j'ai recuperer il y a pratiquement 1 mois de cela 6 graines d'une variété que je ne connais pas. Je les est réhydratées, puis fait germer. 5 des 6 graines ont correctement germer. Elles ont donc pendant 2 Semaines été sous éco, puis cela fait un peu plus d'une semaine qu'elles cotoient le mauvais temps du jardin. J'ai déjà trouver un spot, ou j'ai préparer les trous en les aménageant avec le même terreau qu'il y a dans les pots,avec de la perlite et la terre du milieu riche en verre de terre. Description: ● Substrat: Terreau. ● éclairage: Eco puis Outdoor. ● variétés: Inconnue. ● engrais: Aucun pour le moment. ● conditions climatiques de culture: Conditions extérieurs. ● ventillation : De temps en temps selon le temps extérieurs Au tout début:( désolé pour la qualiter ) Puis sous éco : Rempotez dans des pots plus gros, il y a 1 semaine (C+16): Malheureusement pour 2 d'entre elle, les premières feuilles rondent jaunissent(impossible de mettre un nom dessus.. désolé) Quel est le problème, est ce grave?:-? : Sinon les autres se portent bien : Voila voila, le seul problème actuel est le jaunissement de ces feuilles que je ne peux expliquer malgrés mes recherches sur les carrences et sur les différents topics de ce forum. Il faudrait aussi que je trouve un engrais naturel, mais je ne sais pas lequel ni quand et comment le donner. Je vous remercie d'avance si vous avez lu le début de mon aventure jusqu'ici :-D. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vazymoloO 0 Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 hello man' Il faudrait aussi que je trouve un engrais naturel, mais je ne sais pas lequel ni quand et comment le donner. -Tu les as déjà engraissé?? j'espère que non, car à mon avis, elles sont trop petites, tu devrai attendre encore un peu. Sinon, je les trouve jolies tes petites ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aboubachir 0 Posté(e) juin 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2010 Merci pour cette première réponse si rapide:-) Nan nan je n'es engraisser personne.:-D J'essaye juste de me renseigner avant l'heure sur le type d'engrais a utiliser par la suite;-). Lien à poster Partager sur d’autres sites
vazymoloO 0 Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 lu^^ tu devrai prendre de l'engrais conçu spécialement pour notre plante chérie :-D :-D A toi de faire ton choix, il y a une gamme très large, en autre Biobizz, CANNA, Hesi....ect ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aboubachir 0 Posté(e) juin 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2010 Oui, c'est se que j'avais lu sur le forum, mais je cherche plutot un engrais que l'on peut fabriquer sois même et sans trop d'argent:-P Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aboubachir 0 Posté(e) juin 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2010 Le soleil est revenue hier :-D Donc 1 semaine apres mon premier compte rendu voici, ce que devienne mes plantes : Photo de groupe: Avec toujours ce problème de feuille jaune en bas ... Et je trouve que celle la tige un peu mais bon, dite moi ce que vous en pensez: On peut d'ailleurs voir que sur celle la je l'es ai couper ^^ : Voila la dernière du groupe pour la fin et c'est tout pour aujourd'hui. J'attends des commentaires négatifs histoire de corriger mes faux pas !!! Bonne journée a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aboubachir 0 Posté(e) juin 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2010 Bon voila aujourd'hui cela fait 1 mois:-D Bon je trouve que ces un peu lent comme croissance pour le moment mais bon il faut rappeler la semaine et demi de mauvais temps : La team De coter La plus développée: Une autre en forme: Voila voila,Je ne sais pas a quel moment les mettrent sur le spot mais je pense encore attendre un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aboubachir 0 Posté(e) juillet 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2010 Bonjour tout le monde, l'heure est grave ... 2 de mes pied ont les 2 premières feuilles d'une couleur peu apréciable ... Jaune, Marron, point blanc( pas d'araignée rouge) ... Constatez: Voila ... Mes 3 autres pieds reçoivent le meme traitement et sont eux en pleine forme ces justes incompréhensible.. AIDER MOI SVP ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapelraton 2 Posté(e) juillet 3, 2010 Partager Posté(e) juillet 3, 2010 coucou !! je suis pas très bon mais sa a l'air très humide chez toi .. Peut être que tu prend les photos juste après ton arrosage.. Sinon.. n'hésite pas a attendre un peu entre 2 arrosage.. ( en gros pas un par jour enfin.. c'est ce que j'ai retenue.. ...) JE sais pas ou tu habite.. mais moi en France.. il a plus grave hier et aujourd'hui.. Donc je n'arroserais pas avant plusieurs jours.. Pour l'engrais.. en croissance le PURIN d'ortie marche TRÈS bien !! tu peut aller voir ici c'est un tuto terrible .. https://www.cannaweed.com/forum/post-1435140_101684_24_1392157.html#1435140 c'est gratuit et ca marche bien pour la croissance.. ( apport d'azote principalement ) Sinon.. moi j'ai acheter BioBIZZ.. et en faite je m'en sert pas tant que ca.. Tu sais 2 bouteilles ne font qu'une 20ene d'euros.. ( 1 pour la flo et 1 pour la croissance ) bref, c'est toi qui voit.. Les feuilles qui tombent pourrait être du a un manque de lumière.. si tu dis qu'il a fait moche.. mais j'en doute.. Bref.. moi je m'inquiéterais pas trop.. a jouer les Super jardinier, parfois on fait tous empirer xD En tout cas, bonne continuation je suivrais ton JDC ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aboubachir 0 Posté(e) juillet 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2010 Merci pour ta réponse kapelraton, En faite sa faisait 2 jours que je n'avais pas arroser. J'ai donc arroser hier et il a plu dans la nuit .. Donc c'est se qui explique l'humidité de la terre sur les photos. Pour ce qui est de l'engrais je pensais en mettre les plantes une fois un peu plus grande .. Mais je vais donc me mettre au purin d'ortie Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapelraton 2 Posté(e) juillet 3, 2010 Partager Posté(e) juillet 3, 2010 ah oui ! c'est clair qu'il faut que tu attende encore un peu avant d'engraisser quelques soit le style d'engrais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité totOzZz Posté(e) juillet 3, 2010 Partager Posté(e) juillet 3, 2010 je te conseil de tourner au root juice a 4ml/l.... comme ca elles te fzeront de belles racines et se developeront mieu, car la elles en ont de toutes petites, puis elles absorberont mieu les nutriments du substrat.... Mais la claire que tu es en sur-arrosage... j'ai eu mes debuts il y a 2 mois comme ca.... ca met pas loin de 3semaines a repartir en croissance!!!!! pour ca que je suis en retard.... n'arrose plus du tout jusque tes pots soient tout legers... peso je les laisse donner sugnes de soif avant d'arroser... j'ai retenu la lecon Bon grow man!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aboubachir 0 Posté(e) juillet 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2010 Merci totOzZz, je vais suivre tes conseils J'ai un produit du même type, je vais m'en servir et je n'arroserais pas avant quelques jours !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés