pb de flo précoce


Messages recommandés

Slt tou le monde !

Voila , j ai un pote qui cultive a qqs kilomètres de ma plantation et jusqu'ici, nou n'avion fai qu'échanger qqs photos .
Hier soir , je l'ai emmené ds mon coin de culture ;-), et on est aussitot parti voir le sien car il lui semblait avair qqs pbs !

La plupart de ses plans font entre 1m et 1m50, il a commencé sa culture fin mars ( il a bien galéré ! ), sous serre, qu il a retiré il y a 3 jours . Ses 40 pieds se sont déclaré depuis 2 semaines. Donc hier on a coupé la plupard des males qui etait deja bien avancé ( les 20 dernier cm avec de bons debut de fleur de pollen !)

Es qu il vont finir leur floraison maintenant , alor que les jours continu a s'allonger ? coté femelles c limite preflo/flo , vont ils pouvoir repartir en croissance ?

la seul chose qui peut expliquer ca , c les pots qui sont encore petits, ca fai 3 semaine qu il veut rempoté ds ses pots plus gros ( mai c ses derniers )les pots actuels doivent faire 10L, vous en pensez quoi ? :-?

Là il force les doses d'engrais de croissance (chimique :-( ), qu'es qu'il peut faire ?

merci et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

les plants vont repartir en kroissance vu que les jours s'allongent et la rekolte se fera normalement, c a dire en sept ou oct suivant la variété - pour le rempotage, tant kil ni a pas de karence apparente tu peux les laisser dans les pots actuel, par contre si des karences apparaissent, vérifier si le system racinaire n'est pas saturé et si c le k, il faut rempoté rapidos, voila man...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.