Stickn28 1 Posté(e) juillet 19, 2010 Partager Posté(e) juillet 19, 2010 hey =) non tes petits fils ne sont pas des pré-fleurs tous mes plants en ont =P sinon je vois que sa avance plutot bien pour toi c'est cool =) a la prochaine je repasserais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snakeVibrations Posté(e) juillet 20, 2010 Partager Posté(e) juillet 20, 2010 Et oui 1 mois déjà today !! Pour fêter ça et pour remercier tous ceux et celle qui suivent mon jdc, une petite maj en image merci à tous La N°1 : La N°2 : Les petites : Pour le moment ça sera tout, prochaine maj dans environ 2 semaines Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bess09300 0 Posté(e) juillet 20, 2010 Partager Posté(e) juillet 20, 2010 salut a toi cela fais quelque jour que je suis ton jdc et je constate que ca se developpe pas mal.je pense que tu peux faire une petite recolte sympa si tu continue comme ca.je reste dans un coin et je vais suivre ca avec interet. tchuss et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snakeVibrations Posté(e) juillet 30, 2010 Partager Posté(e) juillet 30, 2010 Bonjours à tous Oui je sais ça fait longtemps que je suis pas venu...mais comme promis je vous fait une petite maj à déja C+40 (oui ça va vite...) Avant de commencer je voulais vous dire que les filles ont subie quelques problèmes ces derniers jours, malheureusement pour elles des feuilles jaunes ont commencé à faire leur apparition Au début je pensais pour un manque d'engrais, mais même en augmentant les doses le problème continue ! Je suis donc passer aujourd'hui à la méthode "mon urine" en espérant que ça va leur faire du bien, et je vais aussi les rempoter demain dans la journée en leur offrant des pots de 20l je pense... Place aux photos : La N°1 : Comme vous le voyez, malgré ces problèmes, elle s'est superbement bien développée.... La N°2 : ....d'ailleurs plus que la N°2 qui à plus morflée la pauvre Vue d'ensemble : Les choses reprennent leur ordre, maintenant la N°2 est redevenue plus petite que la N°1... Voili, voilou les amis Je vous tiens au courant de la suite des évènements... Cannabiquement, $nake Ps : j'allais oublier, regardais ce que la N°1 est en train de faire, et ça commence aussi sur la N°2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snakeVibrations Posté(e) août 3, 2010 Partager Posté(e) août 3, 2010 Bonsoir todo el mundo Juste une petite maj pour vous dire que todo se passa bien, rempotage des filles avant hier dans des pots de 20 L pour qu'elles puisent profiter un max pendant la période de strech qui s'annonce plus qu'imminente (voir même déjà commencée ) Mes petits problèmes de feuilles jaunissante commencent doucement mais surement à disparaitre :-, pour résumer les photos : La N°1 : La N°2 : Comme vous pouvez le constater les pistils commencent à bien sortir !! mais comme tout bon débutant je me pose des questions : Combien de temps approximativement avant le vrai début de la Flo ?? Pensez vous qu'elles vont encore énormément grandir (nb : déjà environ 50 cm chacune)ou que la croissance va bientôt se stopper ?? Parce que moi qui ne voulais pas des monstres je me rend compte qu'elles poussent à une allure plus que phénoménale :-d Edit : Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, au début je pensais que des pots de 11 L pour une culture tardive comme la mienne suffirais mais non....comme quoi la nature nous réserve toujours des surprises !! Je souhaites à tout le monde une bonne soirée et une bonne culture !! Que Jah continue à veiller sur nos filles Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) août 3, 2010 Partager Posté(e) août 3, 2010 Salut Snake! comme promis je repasse chez toi. Ca a poussé depuis ma dernière visite, c'est joli tout ca... Le passage en 20 litres va leur faire du bien! Tu devrais te faire plaisir avec ca. a plus l'ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 4, 2010 Partager Posté(e) août 4, 2010 Yeah, hum c prometteur sur un balcon je vais suivre tous sa avec attention,bon grow man+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kashiwar 3 Posté(e) septembre 12, 2010 Partager Posté(e) septembre 12, 2010 yo man, pas mal du tout pour un JDC assez tardif^^ je suis tout ça de près en espérant que tu as auras une très bonne flo, @ bientot l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés