Invité jojopectoro Posté(e) juillet 6, 2010 Partager Posté(e) juillet 6, 2010 Hello, C'est vrais quelle sont superbe bien développé pour leur age moi a croissance +14 elle ont 2 paire de feuille et un autre qui arrive... Hallucinante comme elle pousse vite les tienne A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) juillet 7, 2010 Partager Posté(e) juillet 7, 2010 superbe plantation!! belles plantes! je crois que je vais rester ici au garde a vous^^ j'aurais peut être besoin de conseil pour mes plants, passe vite fait jeter un coup doeil sur mon jdc a la revoyure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snakeVibrations Posté(e) juillet 7, 2010 Partager Posté(e) juillet 7, 2010 Merci pour ton passage Stickn Arrete tu vas faire rougir les petites,lol...non sérieux, elles ont l'air de bien se porter,pourvu kça dure !!! Le pire c que g pas encore commencé l'engraissage....mais bon jveux pas des géantes non plus, + en mode buisson si possible. Je commence avec du bio grow d dimanche soir, et ensuite c parti pour un bon palissage !! Jsuis passé sur ton jdc, d'ailleur je le suis de pres avec celui de Jojo aussi, vu que nos petites n'on que 2 jours d'écart Jkiff bien ta façon de bricoler, c trés prometteur jtrouve.... Alé tchao mano et a ds une ptite semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) juillet 9, 2010 Partager Posté(e) juillet 9, 2010 ah c'est cool =) merci lol pour le bricolage c'est entièrement de la récup' (en même temps c'est juste du carton de l'alu et du scotch a carton...^^) et dis moi, tu vas commencer a engraisser a quel dosage par litre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snakeVibrations Posté(e) juillet 12, 2010 Partager Posté(e) juillet 12, 2010 Bonjour à tous Alors juste une petite maj pour le plaisir à C+22 : Début du BioGrow depuis hier soir (50 ml par plante), mais elles poussent déjà à une vitesse fulgurante !! donc on verra ce que ça va vraiment donner.... Début du palissage ce soir afin que les branches secondaires se développent encore plus !! Volili, voiloulou Désolé de pas pouvoir mettre plus de tof mais don't worry be happy Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) juillet 12, 2010 Partager Posté(e) juillet 12, 2010 salut , elle ont l air en bonne santée , tu est un peut en retard mais tu devrais pouvoir t en tirer avec quelque chose de bien!!!!! normalement que des femelles sur , moi toute mes early skunk féminisé sont femelle 6/6 , passe faire un tour sur mon JDC tu vera ce que ca pourra donner Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) juillet 13, 2010 Partager Posté(e) juillet 13, 2010 hey =) wahouuuu elles sont vachement plus belles que les miennes, elles ont que 2/3 jours pret! je vais me poser sur ton jdc il est vraiment bien =) passe sur le mien a l'occase je repasserais =P Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snakeVibrations Posté(e) juillet 13, 2010 Partager Posté(e) juillet 13, 2010 Bonjour tout le monde Comme promis, voilà une petite maj supplémentaire a C+23 après engraissage au BioGrow et palissage made in $nake : La N°1 : En très bonne santé comme vous pouvez le constater, elle à bien grandie depuis 4 jours, elle me fait des belles feuilles et les branches secondaires ont bien évoluée elles aussi La N°2 : La plus grande et évoluée des 2 !! elle viens de subir une petite intervention à l'insecticide bio car quelques petites chenilles vertes sont venues la manger tellement elle avait l'air appétissante mais rien de grave je vous rassure Vue d'ensemble : Et pour finir une petite vue d'ensemble des petites qui profite du soleil Ça sera tout pour le moment, prochaine maj quand le coeur m'en dira,lol... Pour finir je tiens à remercier tous ceux qui viennent consulter mon jdc et qui me laisse tous ces gentils commentaires, et si vous voyer que je mets du temps à vous répondre, c'est pas que j'ai pas envi, bien au contraire, mais plutôt qu'il me manque du temps en ce moment.....mais ça ira bientôt mieux ne vous inquiétez pas Bon GROW à tous et que Jah préserve nos filles !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snakeVibrations Posté(e) juillet 13, 2010 Partager Posté(e) juillet 13, 2010 salut ' date=' elle ont l air en bonne santée , tu est un peut en retard mais tu devrais pouvoir t en tirer avec quelque chose de bien!!!!! normalement que des femelles sur , moi toute mes early skunk féminisé sont femelle 6/6 , passe faire un tour sur mon JDC tu vera ce que ca pourra donner[/quote'] Salut Ivory et merci pour ton passage !! Pour le retard c'est pas ci grave, tant que j'ai quelque chose à récolter...c'est ma 1ère culture donc mes erreurs vont me permettre de me rattraper l'année prochaine, ou je commencerais début Avril je pense...et j'espère que comme toi j'aurais des femelles !! je visite régulièrement ton jdc, elles sont magnifiques tes plantes, j'imagine la récolte !!!!! A bientôt, bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) juillet 14, 2010 Partager Posté(e) juillet 14, 2010 hey =) le palissage porte ces fruits!! =) c'est cool sa avance bien! moi même je suis en palissage!! allez bon grow a toi mec je repasserais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snakeVibrations Posté(e) juillet 15, 2010 Partager Posté(e) juillet 15, 2010 Yo Neger : Voili, voilou les petites 2 jour après le taillage de l'apex et un léger palissage : La N°1 : La N°2 : RAS !!!! Ça pousse tranquillou mais on voit déjà un sacrés changement par rapport à mes dernières photos Alé les amis bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu-Sensei 0 Posté(e) juillet 15, 2010 Partager Posté(e) juillet 15, 2010 Yosh !! Elles ont l'air en pleine forme tes plantes bravo Par contre dommage selon moi d'avoir coupé l'apex surtout que tu t'y es prit tard ca va ralentir leur croissance C'est pas bien grave tant qu'elles sont en pleine forme Bonne continuation je repasserai A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snakeVibrations Posté(e) juillet 15, 2010 Partager Posté(e) juillet 15, 2010 Yosh !! Elles ont l'air en pleine forme tes plantes bravo Par contre dommage selon moi d'avoir coupé l'apex surtout que tu t'y es prit tard ca va ralentir leur croissance C'est pas bien grave tant qu'elles sont en pleine forme Bonne continuation je repasserai A bientot Yo Man !! Merci du passage, ça fait tjrs plez Tu penses vraiment que le taillage des apex vont ralentir la croissance ?! Parceque moi jpense plutôt que ça va, elle me font des bourgeons de partout !! Et je ne veut en aucun cas gagner en hauteur, mon but c'est plutôt le mode buisson, tu vois ?! Bah écoute, on verra dan une ptite semaine, au pire je les recollerais,lol... Allez, jpasse faire un saut sur ton jdc, bonne journée et bon grow !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snakeVibrations Posté(e) juillet 15, 2010 Partager Posté(e) juillet 15, 2010 "Durant la phase de croissance sous une durée de nuit courte, il est possible d’observer l’apparition des primordiae ou pré-fleurs à partir du 5eme nœuds. Ces pré-fleurs servent d’indicateurs précoces du sexe de la plante" Et bein ayé c'est fait pour la N2 !! Enfin je pense....Je vous montre dès que j'arrive à régler correctement le mode macro de mon apn, j'attend vos avis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snakeVibrations Posté(e) juillet 17, 2010 Partager Posté(e) juillet 17, 2010 Buenos dia a todos Voila les petites à C+27 en plein soleil, 37 C° à l'ombre, c'est very very hot !!!! J'ai mis aussi les tofs avec seulement un jour de + pour que vous puissiez voir la différence, c'est surprennant !! Comme promis les photos : La N°1 : C+27 : C+28 : La N°2 : C+27 : C+28 : Vue d'ensemble : C+27 : C+28 : Et pour finir, les fameuses pré-fleurs ?! sur la N°2 : Alors là j'ai besoin de vos avis svp !! Vous pensez que c'est bien des "pré-fleurs" ou je me fais des idées ??? Elles ont à peine un mois de croisance donc je me dit que c'est pas possible, mais en même temps.... Je vous laisse les amis en attendant vos commentaires bien sur Jah Rasta for hight Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) juillet 17, 2010 Partager Posté(e) juillet 17, 2010 Salut Snake. Joli l'ami a cro+27 pas mal tout ca bien étoffée les nanas!!! En tout cas le soleil leur fait plaiz. Je repasse voir tout ca bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snakeVibrations Posté(e) juillet 18, 2010 Partager Posté(e) juillet 18, 2010 Slt Chicos et merci pour ton passage ! J'avoue, elles poussent bien le fifilles mais vu ke j'ai planté tardivement c'est tant mieux ! mais promis l'année prochaine je veux des buissons idem que toi,lol.. Tu repasses quand tu veux Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) juillet 18, 2010 Partager Posté(e) juillet 18, 2010 Slt Chicos et merci pour ton passage ! J'avoue' date=' elles poussent bien le fifilles mais vu ke j'ai planté tardivement c'est tant mieux ! mais promis l'année prochaine je veux des buissons idem que toi,lol.. Tu repasses quand tu veux Peace[/quote'] Salut Snake. De rien, c'est clair qu'elles poussent bien vu la date. Et t'inquiète je plante ma tente dans un coin histoire de les regarder poussées tes girls! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité skunkitoni28 Posté(e) juillet 18, 2010 Partager Posté(e) juillet 18, 2010 Salut l'amis, vraiment pas mal du tout tes plantes, j'avoue c'etait un peu tard pour cette années mais t'inquiete pas tu va quand meme te faire une bonne session vu la vitesse a laquelle elles poussent. Tu les as placé dans un coin trés ensoleillées? c'est pas possible elle ont vraiment pousser vite. Pour la pseudo declaration de sexe que tu voit aux internoeuds j'pense vraiment pas que c'est sa, aprés j'sais pas vue que j'ai fait que des sessions indoor, mais j'etais en 18/6 pour la photoperiode et ces p'tits poiles aparaissaient deja, perso je pense que c'est plus due a la demarcation entre internoeuds et branche secondaires. Tu vera quand les tiennes rentrerons en flo, sa te fera pas que 2 poiles par ci par la, au debut elles vont pousser un truck de ouf, surtout si c'est des pures sativa mais j'men rapelle plu des genes de tes variétées, et aprés si c'est des femelles (on l'espere tous pour toi mon pote) sa va etre des millier de petits poiles blancs qui vont apparaitres un peu partout. Voila cannaweedeur, j'reviendrais faire un tour de temps en temps, j'suis fasciné par les session out, j'peut pas en faire donc j'vous regarde vous taper des plantes et DES RECOLTES SOUVENT MONSTRUEUESES . Passe faire un tour sur mon jdc a l'occasion Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snakeVibrations Posté(e) juillet 19, 2010 Partager Posté(e) juillet 19, 2010 Hey Skunkitoni, Merci pour ton passage !! Ça fait plaisir Ecoute, je t'avoue : j'ai jamais vu des plantes qui poussent aussi vite !!! Au niveau ensoleillement, c'est approximativement 8h30 par jour, jsuis orienté sud-est donc soleil de 6h à 15h, je sais pas si c'est suffisant mais apparament les petites adorent !! Jpense que j'ai encore environ 1 mois de croissance avant le passage en Flo, ci ça continue j'espère avoir des beaux buissons... Et pour la pseudo déclaration de sexe bein je sais pas vraiment, avant je plantais du zamal chez moi et c'est vrais que ça se faisait assez tardivement... En tout cas tu repasses quand tu veux, jpense refaire une petite maj bientôt, car encore ce matin en me réveillant les filles avaient prise 2 ou 3 cm !! Peace l'amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés