oihness23 0 Posté(e) août 13, 2010 Partager Posté(e) août 13, 2010 pour savoir au niveau des arrosage tu fait komment ? moi jte conseil 1 arrosage sur 3 avec de l'engrais vu ke t en terres selon t produit certain peuvent etre plus puissant que d'autre a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefragg 0 Posté(e) août 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2010 salut oihness23 merci de tes commentaires... je met de l'engrais à chaque arrosage, en respectant les doses conseillés, à raison de 3 litres pour les quatre tous les 5 jours ... plus ça va pire c'est mes feuilles sont toutes jaunes, je coupe les feuilles mortes mais à ce rythme il ne va plus y avoir de feuilles, les pistils commence a brunir,il me reste 15 jours de flo, j'espère que ca ne va pas foirer ma récolte !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefragg 0 Posté(e) août 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2010 je me demande si ce n'est pas tous simplement la La Sénescence ??? car les pistils brunissent !!! je suis à F + 34 ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefragg 0 Posté(e) août 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2010 voici quelques photos pour illustration Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés