lefragg 0 Posté(e) juillet 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2010 merci 007 de ta réponse les feuilles n'ont pas jaunie un poil donc je pense pas de problème ... je poste des photos des que je passe en FLO ... Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefragg 0 Posté(e) juillet 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2010 Voici quelques photos de mes petits passés en floraison !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefragg 0 Posté(e) juillet 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2010 Salut à tous... Voici quelques photos de l'évolution de mes petits... elles sont en pleine forme !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefragg 0 Posté(e) juillet 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2010 UP Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) juillet 23, 2010 Partager Posté(e) juillet 23, 2010 Super, je me lance dans un JDC 100% eco 125w. Tes plantes ont l'air en pleine forme et sous contrôle... Bon jardinage Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefragg 0 Posté(e) juillet 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2010 salut FLO2LACANAU en effet elle se porte très bien, belle récolte en perspective !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo945 2 Posté(e) juillet 24, 2010 Partager Posté(e) juillet 24, 2010 Vraiment très beau jdc belle plantes vue la lampes j'espère avoir les meme avec ma 125W je te souhaite une excellente culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefragg 0 Posté(e) juillet 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2010 merci jojo945, j'irais faire un tour sur ton JDC ... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dookii 0 Posté(e) juillet 28, 2010 Partager Posté(e) juillet 28, 2010 Salut Man Jolie petit jdc Ces bien propre les petite sont belle je reste pas loint de ton jardin ci t'as besoin jsuis la a plussss tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiL-CriPpY 0 Posté(e) juillet 28, 2010 Partager Posté(e) juillet 28, 2010 Salut lefragg! Il est super beau ton JDC, ainsi que tes plantounes! tu a une bien belle petite foret! Je te souhaite une bonne continuation... Que le dieu des buds soit avec toi!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefragg 0 Posté(e) juillet 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2010 merci les gars pour vos commentaires je poste des nouvelles photos rapidement car ils ont bien grandit les petits... et que le dieu des buds soit avec nous !!! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefragg 0 Posté(e) juillet 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2010 voici comme promis deux petites photos un amis ma affirmé qu'avec 22° et 75% d'humidité en flo j'allais pourrir ma récolte est ce vrai ??? merci de vos réponses ... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
soffox 0 Posté(e) juillet 31, 2010 Partager Posté(e) juillet 31, 2010 C'est clair qu'avec 75% d'hygro en flo c'est tendu. Il me semble qu'a ce stade tu devrais n'avoir que 40% pour éviter les moisissures futures. Sinon t'as assuré. S. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefragg 0 Posté(e) août 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2010 merci soffox de ta réponse, je pense que je vai mettre un désumidificateur RUBSON ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
stancook 0 Posté(e) août 3, 2010 Partager Posté(e) août 3, 2010 très belle culture je me pose ici jusqu'à la récolte j'espère qu'il y aura un smoke test Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefragg 0 Posté(e) août 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2010 AU SECOURS !!! j'ai remarqué il y à quelques jour l'apparition de feuilles jaune sur mes plants de WW, le problème est que cela s'aggrave de jour en jour, j'ai lu les postes sur les carences, le sur graissage, et le sur arrosage, mais je n'est pas réussi à trouver le problème ... si une âme charitable pouvait venir à mon secours ... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaaraman 2 Posté(e) août 10, 2010 Partager Posté(e) août 10, 2010 de passage alors sa dois venir de ton engrais peut etre donc diminue ton engrais mon opinion se poserai sur l'engrais ou le depot de sel mineraux vue la couleur de ta feuille c'est un trop d'azote tu as un ec de combien? moi je mix mon eau 1 litre d'eau osmosé(ou deminiralisée) et 4 litre d'eau du robinet pour 5 litres moi j'aurai 4 plantes je les rinceraient plusieur fois a l'eau normal a faible ec ...chacun sa methode bonne chance je viendrai voir comment se passe ta culture A bientot gaaraman Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefragg 0 Posté(e) août 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2010 merci beaucoup gaaraman ... je vais les arroser 2 ou 3 fois à l'eau claire avant de reprendre l'engrais... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefragg 0 Posté(e) août 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2010 si vous avez d'autres avis n'hésitez pas à m'en faire part !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
oihness23 0 Posté(e) août 13, 2010 Partager Posté(e) août 13, 2010 yeah sy tous le monde slt a toi le fragg pour commence tres joli javou ke la c du grand art hehe sinon moi sa sera le meme vis trop d'azote mais meme je dire ke c sur ke sa soit sa donc ne panique pas mdr fait komme elle ta dit car c bien alle jme pose moi et marijane sur ton jdc bon courage mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés