Invité xame Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 Sa serai bien aussi si tu mettais une couverture de survie sur le sol de ta box sa refléterai plus les rayon de ta lampe couverture de survie= 2,50e a decathlon. A+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
albano49 1 Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 Hey, salut a toi, Pour les 36h de lumières... c'est toi qui vois perso je trouve que c'est une perte de temps, en milieu naturel (out) les plantes n'ont pas besoins de 36h de noir pour passer en Flo (après cela n'engage que moi...) Perso j'ai jamais tester et sa c'est toujours bien passer sans les 36h de noir... Le coup du 11h/13h perso je vois pas l'interêt... Et enfin : Sa serai bien aussi si tu mettais une couverture de survie sur le sol de ta box sa refléterai plus les rayon de ta lampe ----> pour refleter le dessous des feuilles?????? Pas D'accord... en ce qui me concerne sa serai mettre 2.5€ en l'air!!! Voilà En attendant la prochaine MAJ je me met dans un coin. CIAO Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefragg 0 Posté(e) juin 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2010 merci les gars pour vos commentaires, je poste des photos de mes pieds palissé des que possible ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefragg 0 Posté(e) juin 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2010 voici quelque photos de mes petits qui ont pris plus de 8 cm en 36 heures !!! je les palisses vendredi et je les laisse encore une bonne semaine en flo ... voilou je vous met des photos du palissage des que c'est fais !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maillot_NHaze Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 Re Désolé de te contre dire mais ne pas oublier que se sont des etre vivants, c'est sur qu'elles ne vont pas te parler banane Essaie d'avoir un minimum de respect pour la personne chez qui tu es. ( j'alerte dans la foulée, car tes mots, ton attitude me semblent juste inappropriés ici ) Le fait de les mettre dans le noir a mon avis (après je peut me tromper) leur fait bien conprendre en les stressan légerement que c'est le temps pour elles de donner des fruits Et si je te donne un bescherelle... que va t il se passer Ca mérite un averto une intervention pareille. Tu viens mettre la zone dans le jardin d'un collègue sans même savoir ... sans même l'aider ....... Je vais pas répéter ce que j'ai déjà dit. Juste je vais le confirmer ( je tiens à éditer pour préciser que j'ai recu des excuses de " xame" . Tout va bien ) Mayo' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 Hello xame !! Merci d'éviter les commentaires inutiles et désobligeants !! PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xame Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Désoler mayo si je té offenser ce nété pas mon but, je retire mes mots. Oui désolé pour mon orthographe et ma conjugaison!! Je suis mauvais en francais je sais merci de me le rappeller Sinon a avoir avec le sujet: peut tu indiquer a combien tu est de croissance s'il te plait sur tes dernières photos? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefragg 0 Posté(e) juillet 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2010 je suis à 1 mois de croissance, ils ont encore pris plusieurs Cm dans la nuit il ne vont jamais s'arrêter !!! petite question je peux palisser les pied et l'ai passer en flo quelques jours après ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefragg 0 Posté(e) juillet 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2010 Voici comme promis des photos de mes pieds rempoté, pincé, et palissé, le tout arrosé de 750 ml d'eau avec 2ml/l de BIOGROW... et une grosse boulette j'ai cassé un tronc en les palissant, j'espère que ce n'est pas trop grave... à vous de me le dire !!! N'hésité pas à me dire ce que vous en pensé... je l'ai passe en FLO dans une semaine bonne grow à tous... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefragg 0 Posté(e) juillet 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2010 personne ne peut me dire si c'est grave ... docteur ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurfou 0 Posté(e) juillet 3, 2010 Partager Posté(e) juillet 3, 2010 Essaye de mettre un tuteur pour aider la plante à se remettre droite en espérant que ça marche sinon bon grow à toi =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefragg 0 Posté(e) juillet 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2010 voici quelques photos 24 heures après le palissage toutes les feuilles ce sont remise vers la lumière ... personne ne peut me dire si mon problème est grave ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurfou 0 Posté(e) juillet 4, 2010 Partager Posté(e) juillet 4, 2010 c'est pas grave en soit mais comme je t'ai dit précédemment met des tuteurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefragg 0 Posté(e) juillet 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2010 salut fumeurfou merci de ta réponse mes je ne peut pas mettre de tuteur avec un plant palissé ... si ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maillot_NHaze Posté(e) juillet 4, 2010 Partager Posté(e) juillet 4, 2010 hello lefragg voici quelques photos 24 heures après le palissage toutes les feuilles ce sont remise vers la lumière ... .......... personne ne peut me dire si mon problème est grave ... réponse de fumeurfou ^^ c'est pas grave en soit mais comme je t'ai dit précédemment met des tuteurs ! Sérieux lefragg C'est normal ca . Tout va bien ++ mayo' Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefragg 0 Posté(e) juillet 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2010 salut Maillot ... je crois que je n'ai pas compris ton poste !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maillot_NHaze Posté(e) juillet 4, 2010 Partager Posté(e) juillet 4, 2010 Normal, pardon. J'avoue que je me suis poêllée sur la réponse du collègue. :-D bah suis stoned ^^ Il est normal qu'une plante cherche la lumière. Donc tout va bien chez toi Par contre, du coup, j'arrive pas à voir comment tu l'as palissée. ( C'est aussi peut être pour ca que le collègue te parlait de tuteur) Dans le cas où ta plante n'est pas un minimum " tenue" , elle se relèvera inévitablement. Mais j'ai peut être raté l'info. Je relis de suite ( edit, après relecture, je confirme, que tout va bien ) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurfou 0 Posté(e) juillet 4, 2010 Partager Posté(e) juillet 4, 2010 Et moi je confirme que je me suis trompé. Désolé heureusement que Mayo' est là stoned ou pas =P Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefragg 0 Posté(e) juillet 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2010 merci de vos réponses, c'est normal que les feuilles ce soi redirigées vers la lumière, jusque là j'étais au courant, la question est de savoir si c'est grave qu'un tronc est cassé en les palissant ??? elle doit être vraiment bonne ta W... regarde bien mayo les pieds sont palissés avec des tuteurs en fil de ferre noir... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerozerosept 3 Posté(e) juillet 5, 2010 Partager Posté(e) juillet 5, 2010 Salut lefragg sympa ton jdc!! Pour le tronc cassé, ça n'a pas l'air trop grave. J'ai vu des gens mettre du scotch sur des troncs ou branches cassés mais je sais pas si c'est utile dans ton cas. Si la cassure est plus importante qu'elle en a l'air, tu vas le voir très vite aux feuilles. En espérant t'avoir aider un tit peu. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés