Ma premiere culture ...


Messages recommandés

Bonjour à toute le communauté

 

je vous présente ma toute première instalation

 

constitué de :

 

Lampe ECO 125 W

a98af6.jpg

Lampe HPS 400 w

4e0e10.jpg

extracteur 300 M3 ( avec les programmateur )

41de4.jpg

et mon Placard 100x80x150

8a7acd.jpg

8b21a.jpg

98a1b8.jpg

c591e6.jpg

une petite photo en début de croissance ( C+3 )

6a9ee0.jpg

photo aujourd'hui ( C+18 )

92cfab.jpg

 

voila pour ma petite instal, je prend volontiers tous les conseils, qui me seront donnés ... merci et bonne culture à tous ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais investir dans un cool tube des que je passe en flo, car tu a raison ca risque de cuir dedans !!! et pour les infos sur les engrais je ne vois pas ce que je peut dire de plus !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle box (je rêverais d'être aussi manuel ^^), par contre met un bache sur le fond sa fera plus propre et si sa déborde ou que de l'eau traine sa fait "bac du pauvre " mais sa évite les merdes...

 

Pour le reste lightmix? Allmix?

Sinon oui tu va souffrir en flo avec ton extracteur mais si les odeur ne te fond pas peur sa passera pour une 400.

 

Aller bonne chance et passe en flo rapidement ou palisse sinon avec tes 1,5m tu vas être dépassé rapidement (1,5m - +/-50cm pour la 400 + 20 cm des pots =80 cm de plante :roll:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos commentaires...

 

j'utilise du allmix de BIOBIZ et la variété de mes plans est de la whitewidow, pouriez vous me dire à quel moment je passe en flo, car moi je pensais attendre 1 mois de croissance, c'est peut êtres une erreur... dite moi ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bon conseil investi dans un cooltube extracteur intracteur

pour ma part j avais le meme que toi mais j ai failli perdre mais plantes donc un bon conseil investi

bien a toi

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Sympa tout ça :-)

 

Mais tu as oublié le plus important : les plantes :bye:

 

Tu nous fais pousser quoi comme variétoche ? :-P

 

 

 

Bonne continuation,

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lefragg,

super intallation super clean :bye: je suis de l'avis de sorcier tu peut leur laisser 15 jours au pire si elles grimpe trop tu palisse tu pince y a toujour un moyen de se débrouiller

sinon cooltube et filtre charbon bonne idée et pour la chaleur ta box tu la placée dans un garage ou cave a se je vois sur les tofs donc sa devrais le faire

bonne continuation a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le fragg!

Tu t'es bien débrouillé pour ton install c'est vrai :-)

 

Moi aussi j'ai une box qui fait 1m x 1m x 40cm donc j'ai aussi ce probleme de hauteur (tu peux venir voir mon jdc si ca te dit)

J'ai passé mes petites en flo au bout d'un mois de croissance, ca me semble etre l'ideal aussi :-)

 

Je pense que toi aussi tu peux faire pareil!

 

Bon grow mec

:bye:

 

a pluss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.