maxiiweed 1 Posté(e) juillet 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2010 salut salut, aujourd'hui palissage je suis a cro+23 des petites sauf une qui est entourer en bleu qui est tenu car elle tigai trop je les enterer, sinon j'ai couper l'apex de 2 plants la white widow et la critical + et je les est mis en hydro allais a+ et bon grow les boutures en hydro Lien à poster Partager sur d’autres sites
595jeremy 1 Posté(e) juillet 18, 2010 Partager Posté(e) juillet 18, 2010 Salut ! Sympa, ça c'est de l'éco .. ^^ Tes bouture d'hydro n'avaient pas encore formées de racines ? Si c'est le cas, je te déconseillerais de les mettre directement dans le système, il vaut mieux placer un couvercle transparent au-dessus (bouteille de coca coupée par exemple) afin qu'elles aient des conditions idéales pour former des racines et se développer vite.. Et je te souhaite bien sûr une bonne continuation je suis en hydro aussi passe voir chez moi à l'occas' ciao !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 18, 2010 Partager Posté(e) juillet 18, 2010 yep man Merci d'être passer sur mon jdc^^ Il y a grave du potentiel içi,j'aime bien la façon mac guyver pour l'instalation des néons autour du cool tube,de belles idées à reprendre :lire:pour de futurs expérimentations dans ma box. Je m'installe tranquilous dans un coin pour observer toutes ces merveilles. Bon grow++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxiiweed 1 Posté(e) juillet 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2010 merci de votre passage et oui l'hydro c'est bien mais finalement j'ai arrêter pacque on avais besoin de la pompe pour les poisson =( mais bon on essayera sa une autre fois avec le bon matos sinon pour l'instal a la mac-giver c'est dark qui a bien gérer mais bon on a toujours pas installer les réflecteur on c'est pas coi mètre =) voila mon scrog: le palissage a bien pris:-1 -2 -3 voila tout les plante =P allais a bientôt :kana_smyle: et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ganjamanne Posté(e) juillet 18, 2010 Partager Posté(e) juillet 18, 2010 pas male tes fifilles et bonne ptite installe je suivrai sa de pres a+ bon bud les mann Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkcolinsgrove 0 Posté(e) juillet 20, 2010 Partager Posté(e) juillet 20, 2010 salut maxiiweed Je passe juste pour te donner des news de tes plantounes.(vu que tu n'es pas là cette semaine) Elles sont parties comme des folles, le palissage-pincage-taillage, leur a fait un bien fou! elles petent la forme! je crois qu'elles adorent le fishMix les coquines!! je les pulvérise chaque soir. j'essayerai de te mettre des tofs ce soir ou demain. allez bonne semaine et à bientôt fiston! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 20, 2010 Partager Posté(e) juillet 20, 2010 Très jolie installation et jdc tout aussi sympatoche Moi aussi j'aimerais que mon père s'occupe de mes plantes quand je ne suis pas là A la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joul76 Posté(e) juillet 23, 2010 Partager Posté(e) juillet 23, 2010 hey man ^^ simpa ton scrog fait maison ^^ le pallisage a lair de leur avoir fait du bien ^^ bon je suis ca de pres bon grow man canabicalement ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxiiweed 1 Posté(e) juillet 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2010 salut et merci pour vos message comme dark la dit j'etait en vacance =) alor me revoila je vous mais des photos a cro+37 germination comprise photo de familles voila celle qui sont dans le placo a scrog je leur avais couper l'apex tôt pour une meilleur evolution des secondaire et de nouvelle boutures allais a+ et bon grow:culture: et smok:bigspliff: n'hesitez pas a me laisse des commentaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kashiwar 3 Posté(e) juillet 29, 2010 Partager Posté(e) juillet 29, 2010 salut man franchement jolies plants, y sont bien étoffés le palissage a du bien porter ses fruits, comptes tu leur couper l'apex? en tout cas c'est plutot bien partis y ont tous l'air en pleine forme Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxiiweed 1 Posté(e) juillet 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2010 bah les boutures que tu vois la sont les apex principale pour la plus parre et quelle que un des secondaire je ver les utilisér pour un croissement entre tout mes varieté feminisée et la b-52 en outdoor pour ne pas que la dark room soit pollenniser et ces graine seront planter en outdoor en 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kashiwar 3 Posté(e) juillet 30, 2010 Partager Posté(e) juillet 30, 2010 bonne idée^^ dis moi quelle technique as-tu utiliser pour bouturer? parce que d'après les dires de plusieurs cannabiculteurs l'apex se bouture mal mais j'espérais moi même couper mon apex cette après-midi et tenter une bouture indoor dans de la LDR alors si tu pouvais me donner un petit tuyau ça serait ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxiiweed 1 Posté(e) juillet 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2010 bah je prend un ciseau et je coupe une branche secondaire de preference et je mais un peux de clonex pas obligée mais sa aide un peux aprais tu coupe toute les feuille en surplus et ton boue de ldr tu le mais dans la flotte avant tu coupe le boue d'une bouteille tu le troue et aprais tu vaporise de l'eau dedans quand tu veux arroser voila allais a+ et bon grow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kashiwar 3 Posté(e) juillet 30, 2010 Partager Posté(e) juillet 30, 2010 merci, en gros on a utilisé la même technique à peu de chose près enfin bref vivement ta prochaine maj bon gros PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeconso 0 Posté(e) juillet 31, 2010 Partager Posté(e) juillet 31, 2010 coucou bien ton jdc pour l instant. il y a le choix de variete invite moi dans 2 mois chez toi lol.j observe ton jdc de pret tres pret Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkroom100 0 Posté(e) juillet 31, 2010 Partager Posté(e) juillet 31, 2010 YEP ! Merci du passage par chez moi Bein pour une "premiere" c'est de la balle chez toi !!! Jvé bouturer un max moi aussi, en terreau biobizz, j'ai du clonex Jrepasserai et j'irai voir celui de ton pere... Bon grow @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxiiweed 1 Posté(e) août 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2010 salut, a tous voila une petit MAJ a cro + 50 germination comprise, sa faisait longtemps =P la cro a bien evoluer voila les photo. placard cro le scrog un lot de boutures d'autres boutures ma white widow je trouve que sa fais une belle salade les noeux sont serrer voila pour cette maj, allais a+ bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkcolinsgrove 0 Posté(e) août 21, 2010 Partager Posté(e) août 21, 2010 Yep Maxiiweed! Tout ça a bien grandi. Elles auront eu une longue croissance c'est cool! ça va tout déchirer en flo c'est sur! J'ai fais une Maj A+++ Dark Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxiiweed 1 Posté(e) août 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2010 salut merci pour la maj =P, on vera sa se week end Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanilla 0 Posté(e) août 22, 2010 Partager Posté(e) août 22, 2010 Salut Max, elles sont superbes franchement pour une première tu gères grave ( merci papa ?) . T'as raison de leur laisser une longue croissance elles t'en remercieront , à + man bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés